[ADB - Baazul] Inscriptions IRL à Paris 9 et 10 Aout.

Fil fermé
Partager Rechercher
'bruti de Scalp.
J'avais mal compris alors m'en excuse.

Bon donc, moi ca y est j'ai confirmé ma présence.
Maintenant il me reste à réserver deux places dans deux trains, donc il serait bien que je sache ...

J'arriverais sans doute à Marseille le vendredi (je partirais après 17h de Béziers, une fois finis de bosser), donc si on peut se faire un truc le soir ça serait sympa déjà, après pour pieuter je me démerde ou je vois avec toi (Scalp) ou Sussi, mais bon, on verra je vous en parlerais.

Ensuite, faut maintenant voir avec Neoh, à qu'elle heure il pense pouvoir partir de Mars', pour que je regarde les trains de Marseille - Paris, et réserver ... parce que je me suis renseigné, et il vaux mieux réserver à l'avance, surtout si on veux être 4 (5 ?) à coté.
Ce serait la bonne période là.


Ca serait bien que les autres confirment aussi en passant pour ceux qui peuvent.


Scalp, Sussi, Neoh, faut qu'on en discute sérieusement.
Citation :
Provient du message de Ilm Suul
kk'un sait si Jakoh vient?? s'il vien j'essaie de venir
Non, il ne viendra pas.
Pour toutes questions le concernant, si tu en as d'autres, utilises les MP, inutile de lancer un débat sur cet énergumènes sur ce post.

J'imagine que tu vas me demander pourquoi, je te répondrais : Il ne nous porte pas réellement dans son coeur, et nous non plus.

Et merci à tout le monde de ne lancer aucunes discussion envers lui sur ce post.
[J'viens de me rendre compte que j'avais changé de pseudo sur JoL. C'est Ilania.]

A confirmé pour moi. Au pire j'essaierais de passer cinq minutes au point de rendez-vous, juste pour voir ceux que je veux voir et éviter ce que je ne veux pas voir. (Genre Khyok là! )

@Ocan: C'est une impression ou tu nous ressers cette excuse une fois sur deux? C'pas vrai ça, t'es tout le temps en vacances? Espèce de... De... Fonctionnaire!
Citation :
Provient du message de Prune
Bon... ze m'inscris (y'aura a boire? *clin d'oeil a vamp'*)
Prune (Ezeil pour ceux qui se souviennent )
Je refuse d'organiser et de venir si ce truc vient !



...

Mais on s'en branle pas mal de savoir si on connais ce qui viennent mon Zunou !
L'important c'est de savoir que nos copines les girafes seront fidèles au rendez vous

peu importe avec qui ont les vide du moment qu'on les vide avec le sourire !


C'etait le commentaire frais du Vamp au reveil....
...tiens aujourd'hui jme rase, la mode ours brun c'est plus trop ca
J'hésite franchement à venir...
Passer une soirée à boire comme un trou et à parler de T4C, ça me motive moyennement, la...:baille:
(tiens, donc, je n'ai pas posté un seul message depuis bien 6 mois et me voilà Empereur...dingue)
*repart s'enterrer dans sa tombe*
KOUA ??!
De toute façon, tu viens JAMAIS sur Paris, tu trouves toujours la bonne excuse...

...mmm...Counter-Strike...FPK...oula, et c'est avec ça que tu veux me motiver ??
Pourquoi que je suis jamais mis au courant de ce genre de chose, l'a fallu que je passe une fois par hasard ici pour voir que ho, une IRL baba !!

Bon bha mettez moi dans les a confirmer

pis pour l'orga, si je suis la je filerai un coup de main une fois n'est pas coutume

Skwee Sad Oengus Caisus 3RD POS fragus (c'est bon j'ai rien oublier?)
Citation :
Dites sinon... c'est bon pour le Horse ? Ca ce fait là bas ?
On saura demain; mais normalement, ça devrait être bon.


Si on pouvait éviter de virer dans les messages inutiles ou hors-sujet... Merci.
Forcément si Yoan/Rei fait un commentaire par personne qui postent ca flood.


Donc on se calme et on poste que pour dire des trucs intéressants SVP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés