[Broc] barde/ménéstrel

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup de mal a comprendre le role d'un instrument sur leur chants, je m'explique si je suis barde et que je joue le regen endurance ou même le speed, quel sera l'impacte sur ces musiques, si l'intrument est gris, jaunes ou orange? Et la qualité de l'instrument quel est son rôle (mis a part le spellcraft)?
__________________
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite.....
La couleur de l'instrument (jaune, orange et j'en passe ...) a un impact sur ce qu'on appelle "l'écho".

Si ton instrument est gris, quand tu vas twister de chant, il y aura moins de résonance. Le chant d'avant durera moins.
En revanche si ton instrument est jaune le laps de temps entre les deux chants sera plus élevé, ce qui ne donnera pas ou peu de temps mort.

Je suis clair ou pas trop ?
la couleur de l'instru sert a une seule chose , faire durer un pti peu plus le chant apres que tu ai arrétté de le jouer, par exemple tu pourra "twister", c'est a dire jouer en chaine a tour de role 2 chansons sur 2 instruments et si ils sont jaune, les 2 joueront en permanence ( mais bonjour l'usure )
exemple: un barde twistera chant de mana / chant d'endu dans un combat sérré ou les healer et magos commencent a etre oom.
ou speed / endu pour courir plus vite ( pas evident quand meme)
si tes instru ne sont pas jaune ça ne marche pas du tout les 2 chants ne se chevauchent ^pas...
quand la qualité et le bonus enchant j'en ai aucune idée.
(en passant, certains utilisateurs d'instrus jaune n'ont ils pas remarqué que la DUReté de l'instru descend beaucoup plus vite qu'avant? ou c dans la tete?.... a chaque reparation je perd entre 2 et 5 points de DUR, et je dois reparer souvent :/
)
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
si je ne dis pas de bêtise, Yonel, cianech ou mémé Jukiller pourrons n'infirme.

l'écho du twist dure environ 6 sec sur un instrument jaune, et il baisse progressivement en fonction de sa couleur.


Dans de nombreux post je rale contre amnésie pour une simple et bonne raison.

- skald voie un barde

- le barde balances amnésie +2300 unite contre un mezz a snare a 1500 ^^ single pour le skald yuppy !!

( si je resiste j'ai 3 sec de twist dans le meilleur des cas, et même si je mets en sprint direct, le barde aura toujours 3 sec + en speed 5, sa suffit amplement pour arrivé a 1500 unités et balancer sont mezz )

^^ j'entends les classes a intru raler contre les switch
nécessaire, mais franchement sa donnes un avantage souvent extrement important .

Meme si le barde joue comme un manche il n'est pas trop compliqué de mezz avec... ( classe extrement techniques a jouer bien plus que le skald je le reconnais, mais a se niveau le menestrel lui par contre dois lutter pour placé sont mezz en combat 8V8 )

d'ailleurs ^^^les mid ont cette déplorable habitude de se jeter a 3 sur un barde que je viens de mezz, en general c'est instant mezz et pis paf pbae + QC pbae et la il reste 300 pdv a la moitié du groupe ^^ < super >

désolé pour se petit hors sujet, mais je préférais que le skald ne soit pas upp mais qu'en contrepartie ont passe amnesie en cast.......
vi si tu ne twist pas, des instrus lvl 1 suffisent

pour la qualité, plus elle est basse, plus l'instru s'abime vite (ranild : en effet ca s'abime bcp plus vite qu'avant).
Ca joue aussi sur la durée du mez du menestrel il me semble (leur mez necessite la flute, nous on s'en moque ^^)

l'enchantement n'a l'air de rien changer

Au passage, ce qui abime un instrument, c'est le lancement d'un chant. Donc si tu ne twiste pas, un instru qual 85% non enchanté lvl 1 du marchand suffit pour xp.

En fait dans un groupe avec de bons tanks/pet pour garder l'aggro, un barde peut porter une armure bien violette (genre des bouts d'af 98 de df au lvl 30 ) car il n'est pas sensé prendre de coup et un instru bien gris ^^, il sera aussi efficace qu'un barde qui s'est fatigué a se faire faire une SC
Citation :
Provient du message de salom

l'écho du twist dure environ 6 sec sur un instrument jaune, et il baisse progressivement en fonction de sa couleur.
tu peux meme arriver a du 9/10sec sur du 100%
ce qui donne possibilité des twister a 3 song + abla... bon ok ca sert pas a grand chose.. mais c faisable
En effet comme Salom ou clepsydre l ont dit, il s agit bien de faire durer le chant pendant un laps de temps alorsque celui ci a été interrompu.

Selon la couleur de l instru le laps est plus ou moins long.

Pour le ménes, la couleur et qualité de la flute influence la durée du single mezz.

Pour un ménes c est surtout utile pour le twist speed/charm, qui est l un des rares utilisés par les ménes.

Sur le fait d 'avoir des instrus ça a ses avantages et inconvenients par rapport à un skald par exemple:

- tu n as pas le timer pour remezz

- Par contre tu dois twister et y a un temps de cast /insta mezz donc plus difficile à placer

- le gros inconvenient des instrus : la place dans les macros^^.

L'avantage majeur du twist a été enlevé pour le ménes en 1.57 avec le nerf du mezz on the move car le twist speed/mezz coupe la speed directement après ce patch, auparavant nous bénéficions des pulses avant que la speed drop et que nous soyons considérés en combat .
Wink
humour bien sur
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Le lobby des bardes associés s'eleve contre l'association LPAEC

Un petit appel a la mafia russe et quelques genoux cassés et tout ira beaucoup mieux
Pourquoi la grosse Bertha est weak ?


.... elle joue de ses instruments avec .......









Ses genoux !!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés