[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonheart
/em voit plus l'interet de défendre ou d'attaquer, now
/em va aller farmer les albis à la place
C'est gentil de nous laisser les 2 autres relics force alors
Promis on ne cassera qu'une porte encore histoire de pas trop dégrader l'endroit
enfin moi ce que je remarque c'est que horraire ou pas le but est toujours de prendre les reliques quand il n'y a pas de défenseurs

donc que ce soit attaque furtive ou hors horraire c'est du pareil au même (encore que pour une attaque furtive on peut argumenter le fait que la défense aurait pu être présente mais bon )

si il y en a que ca amuse de taper sur du PNJ, je me demande si un jour les gens comprendront ce que ce peut être une bataille de plusieurs heures et pas un raid en 4ème vitesse ....


PS: mes plus beaux combats je les ai menés lors d'échecs d'attaques relique et ca valait alors toutes les reliques du monde
PPS: à ceux qui se réclament anti-accords etc etc, vous n'êtes finalement pas différent des autres: pour prendre une relique il vous faut y aller en vitesse quand il n'y a pas de défense superbes combats en perspective
Citation :
Provient du message de Doriana
enfin moi ce que je remarque c'est que horraire ou pas le but est toujours de prendre les reliques quand il n'y a pas de défenseurs

donc que ce soit attaque furtive ou hors horraire c'est du pareil au même (encore que pour une attaque furtive on peut argumenter le fait que la défense aurait pu être présente mais bon )

si il y en a que ca amuse de taper sur du PNJ, je me demande si un jour les gens comprendront ce que ce peut être une bataille de plusieurs heures et pas un raid en 4ème vitesse ....


PS: mes plus beaux combats je les ai menés lors d'échecs d'attaques relique et ca valait alors toutes les reliques du monde
PPS: à ceux qui se réclament anti-accords etc etc, vous n'êtes finalement pas différent des autres: pour prendre une relique il vous faut y aller en vitesse quand il n'y a pas de défense superbes combats en perspective
Le problème dans DAOC (je me place aussi bien en défense qu'en attaque ici), c'est qu'une fois qu'il y a trop de monde ca lag méchamment et te fameux combats virent vite à rien du tout (une image on est full life, la suivante on a plus qu'a attendre un rez ou alors on fait /rel).

Je préfère de loin les petits combats rapide plutôt que ceux de masse (prise de RK ou non).

Cela explique peut être l'envie de certains d'aller taper du PNJ et quelques PJ plutôt que de jouer à un jeu en Diapositives.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Les superbes combats doriana ne sont pas possible sur Daoc.

Sur Midgard, la fonction public delegue 100mid des qu'un groupe depasse une MG.

Sur Hibernia, 350hibs bougent pas du rk, la derniere fois, on s'en approchait, on etait noye sous les ae en tout genre.

Les accords d'emain seraient parfait si le repop des gardes etait similaire a celui de la 1.45 sans yell des gardes. Sinon, on se fait laminer au pop et par les uber mages.
je vais etre plus clair:

mon reve c est une relique prise à l'usure: mise à sac de la ZF attaquée et conclusion par une attaque massive sur le rk, alors oui lors de cette derniere bataille ca va lagguer/ramer dans tous les sens, mais ca reste pour moi le but ultime de DAoC

apres ceux qui vont chercher une relique de manière "discrète" (que ce soit pendant les horraires ou hors horraire) n'y vont que pour une chose: les bonus
comme moi j'irais faire une sortie loot a Tuscaran (prétendre autre chose est de la pure hypocrisie à mon sens).

personnellement une chose que j'aurais aimé voir de la part de mythic c'est une disparition pure est simple des ubber gardes couplé à une augmentation de 500% de la résistance des portes. Mais bon encore une fois je rève
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede

Sur Midgard, la fonction public delegue 100mid des qu'un groupe depasse une MG.
ca c'est vraiment gratuit ...... et ne fait en rien avancer le débat (remarque pour ce qui lui reste à avancer à la pauvre bête)

reprocher aux joueurs leur motivation en défense .......
<Vous venez d'être tué (pour la 2ème fois en 5min) par Ungarsquisebalade>
<Dayofend vous envoie>Mais tu fais exprès ???
/send Dayofend "Arff t encore là toi ?"
/send Dayofend "Change de zone tu me portes la poisse !!!"
<Dayofend vous envoie>C'est pas croyable !
/send Dayofend "grrr je meurs 2x par mois et il faut que tu sois les 2x dans la même zone que moi !!!!!"





/wave Dayofend
Citation :
avatar.jpg


Bon, on ferme.
Entre les redites, les floods, les HS ( et j'élude volontairement les flamm, attaques persos, trolls, grossièretés ), ce post n'a plus de raisons d'être.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés