[Ys] La vision de votre royaume ????

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quand je joue sur Mid je gueule après les Alb et leurs bus et après Hib et leurs RA...
Quand je joue sur Alb je gueule après Mid et leurs bus et après Hib pour leurs RA...
Quand je joue sur Hib je gueule après Mid et Alb pour leurs bus qui m'empêche d'utiliser mes RA...

Quand je joue sur Camlann je gueule après tout le monde parce que la bas tout le monde me tue...
Sur le plan humain comme je jous sur albion j'ai toujours tendance à me demander si les autres royaumes ont aussi autant de boulays que nous. Mais dans le fond je suis convaincu que chacun dans son coin se demande la meme chose et au final on ne le saura jamais.
Sinon au niveau des royaumes ayant touché aux 3 (mid un peu moins) force m'est de constater que j'ai toujours tendance à penser avec objectivité que ceux ci ne sont pas équilibrés entre eux.
Mid manque d'une ou deux RA qui font la différence.
Alb manque de pas mal de choses notament de rendre certains templates jouables.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Quand j'ai rerollé sur alb/bro j'ai eu bcp de mal au début, je voulais leur cogner dessus à tous.
Et puis avec le temps je suis devenu comme toi.
Sauf que comme je connais vraiment hib à fond ça me permet d'être vraiment plus efficace quand je les croise.
vi comme Linkounet de bien connaître les autres realms, non pas seulement en connaissant leur possibilitées sur papier mais en y ayant joué, ca aide bcp en rvr je pense
Moi Hib depuis tout petit. C'est bien simple, un ami m'a dit un jour :
Vient nous rejoindre, on manque de barde. Je savais meme pas ce qu'étais Daoc
Donc ni une ni deux, depuis 1 an (avec maintenant 2 rerolls 50 et pas mal d'autres essais avortés) je pense que Hib est MON royaume et que je le défendrais. Que Albion ou Midgard soit plus fort ou plus "weak" m'en fout, ce qui me plait ce sont les décors et l'ambiance d'Hibernia. En plus je me suis attaché à ma guilde.

Et bien sur je dénigre pas les autres joueurs, z'ont simplement pas de chance, z'ont pas cliquer sur l'arbre c'est tout

Sinon j'ai bien essayé de jouer un peu sur Orca/Mid, mais lol je me retrouve à grouper avec des Hib/Ys à chaque crash serveur (petit coucou aux Youkou en passant).

Skank.
alb-mid-hib tous des ami(e)s
Moi c plutot qd je joue des alb j'aime pas les hib et qd je joue des mid j'aime pas les hibs et quand je joue des hibs (ah?? je joue des hibs moi? doi etre sommenbulle alors!! )
Non plus serieusement quand on es ds un royaume c normal de le defendre jusqu'au bout contre les adversaires c psycologique (ouah un mot complexe )
moi je le voi comme ca en tout cas



Sensarasa- clec 31 GM du St Mickael Order
Ronn Fléaux 24 membres des Chevaliers Eternels
ken tu conduis tu consideres ke les pietons se comportent comme des c**

ken tu es pieton tu consideres ke les voitures roulent trop vite et ke les chauffeurs pouraient faire un effort pour te laisser passer sur le passage clouté sans t'écraser le gros doigt pied droit ..
ben



Alb pas mal de boulets mais les classes aide po :/

Hib pas mal de boulets mais les classe ratrapes

Mid que des roxxors des boulets aussi mais comme les classes ne presentent pour la plupart que deux trois boutons a clické ben sa aide quand on ve jouer sans reflechir lol

c'été juste pour rire mm si j'en pense pas moin

_________________________
Abdulkazar clerc 50 Alb Broc
Flama Thauma terre 22 Alb Broc
Smain ménestrelle 25 Alb Broc
Zimeon Fleau d'arawn 35 Alb Broc
Bolteurfou Moine 24 Alb Broc
_________________________
Sancoukay Enchanteur 50 Hib YS
Unebouledanstaface Eld 15 Voide Hib YS
Nainja Proto luri lance 24 Hib YS
Acaem Ombre 24 Hib YS
_________________________
Abdulkazar Skald 45 Mid orca
Bucheron Thane 44 Mid orca
Zanzibar Zerk 24 Mid orca
Sancoukay Assassin 25 Mid orca
J'ai des personnages sur les trois royaumes, répartis sur les trois serveurs Ys, Broc et Orca.

Peut-être parce que j'essaie de donner "corps" à mes personnages en leur fournissant à chaque fois un background role-play, j'ai naturellement tendance à m'investir pour le royaume dans lequel j'évolue.

Si je suis Moine albionnais, je n'ai pas envie de voir d'ignobles créatures païennes fouler l'herbe de ma très sainte patrie.
Si je suis une sentinelle hibernienne, je crache sur cette soit-disant "civilisation" albionnaise qui entend imposer ses vues sur mon pays, et rompre le lien qui nous unit depuis la nuit des temps à Macha et la Morrigan.
Si je suis un Assassin midgardien, etc. ^^

La question deviendrait peut-être plus épineuse si j'avais plusieurs comptes, et que je pouvais me retrouver à taper mes camarades de combat de la demi-heure précédente. Mais ce n'est pas le cas.

Dernier point: même avec une attitude "nationaliste" comme celle précisée ci-dessus, j'essaie de ne pas oublier que c'est un jeu et que d'autres joueurs sont derrière les pixels animés que j'affronte. Aussi, il est écrit en toute lettres dans la charte de la guilde que j'ai fondé sur Hib/Ys:
" Bien entendu que les Albionnais et les Midgardiens sont des déjections des plus infâmes créatures de l'outre-monde, à peine digne de fouler l'herbe d'Hibernia !! Mais n'oubliez pas qu'il y a un joueur derrière les polygones ennemis qui s'agitent sur l'écran.
La Fian Broc'h entend respecter ses adversaires, et souhaite que ses membres évitent tant que faire se peut de se livrer à certains gestes provocateurs que l'on voit parfois sur les champs de batailles.


Et c'est cet état d'esprit que j'entends défendre quand je joue.
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Il y a une autre solution, c'est de respecter ses adversaires, au moins, pas besoin de changer d'état d'esprit lorsqu'on change de royaume
Leg, t'es vraiment pas un vrai Kobold.
Déjà respecté un troll est dur pour un kobold alors un ennemi...
Pareil j'ai des persos sur les 3 royaumes répartit sur les 3 serveurs français et perso ayant commencé sur mid j'ai sécrément du mal à m'adapter aux autres régimes:

[moi]: Sont ou les spots?
[seigneur nécrite 50+++ du haut de son cheval]: t'a ka faire comme tout le monde: cherche !!!

Défaut de solidarité générale ou mauvaise rencontre?
Bref ce fut comme ça sur tout les autres royaumes, le povre noob camouflé (ben oui puisqu'il y joue depuis un ptit moment déja ) se retrouve tout seul comme une povre loque et personne ne veux grper avec lui. A mon arrivée sur mid quand j'était réellement un noob cela ne c'était pas passé comme ça.
J'espère que pour vous cela c'est mieux passé que pour moi
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés