[Broc] [Quete - Albion] - La Puissance de l'Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à rassembler des gens pour faire la quête la Puissance de l'ogre... Il faut réunir environ 5grps donc ce n'est pas facile... Ceux qui sont intéresses essayez de réunir des gens de votre coté, plus on est nombreux mieux c'est... Je fixe rdv a tous ceux qui sont partants pour ce jeudi 26juin a 21h devant Caer Diogel.

La seule condition sera d'avoir tue Malefact - l'étape 3 (faisable en solo), de cette façon on ne perd pas de temps en attendant le repop et on peut foncer directement.

Les détails de la quête peuvent être trouves ici:

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=411&type=5

Merci a tous!
Oui c'est clair la quête est très dure a faire, on a tenté de la faire l'autre jour , on est arrivé aux orbes, mais vu le nombre y en avait pour des heures, donc on a du abandonner si près du but
Depuis la 1.60 tous les groupes participant auront la quête... A noter aussi que la récompense des éclaireurs est pour l'instant un brassard qui pourra être échangé à la prochaine version contre une très bonne ceinture (3arc, 7dex, 8%estoc, 8%tranchant)
Ben persos hier, j ai emmené des groupes voulant la faire, en co lead avec Damocc, mais les personnes se sont démotivés au fur et à mesure ...

Donc on est quelques uns tout de même à être restés jusqu'à l'étape 11, soit juste avant les 4 orbes...

On en a neutralisé 2 et vu le nombre qui restait, on a stoppé

Donc pour ma part et surement quelques miles christi, je me ferai un plaisir de venir à cette quête.


Yisselda Waffenkrieg
Clerc 50 spé Heal de l ordre des Miles Christi
Citation :
Provient du message de legiessa
c pour demander ge pe minscrire ge sui paladine lvl 50 (protect mago)


ge sui a letape 11 moi

:bouffon:
Oui, tlm peut venir... Pas besoin d'inscription, il suffit d'être présent a l'endroit convenu lors du départ...
salut

je suis tres interessée pour participer a la quete, je sais qu'elle est difficile. Je dois la faire avec ma theurgiste, en fait je l'ai deja commencé et je possede la clef globe il me reste donc qu' a tuer le dernier mob.

A+
Quelle bonne initiative

J'en serai, depuis le temps que je voulais la faire.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Elle est faisable à 2 gros groupe en utilisant une petite astuce, dans la salle principale, après avoir tué les 4 orbes, elles vont repop assez vite, trop vite pour tuer le named et il va se régénérer pendant le repop ( d'où l'intérêt d'être 4-5 grp ), pour éviter ça, y'a un petit monstre gris qui se promène dans l'eau, qui cast un sort de maladie d'une durée de 25 minutes, il suffit juste de le prendre en pet et de lui faire attaquer le named.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Elle est faisable à 2 gros groupe en utilisant une petite astuce, dans la salle principale, après avoir tué les 4 orbes, elles vont repop assez vite, trop vite pour tuer le named et il va se régénérer pendant le repop ( d'où l'intérêt d'être 4-5 grp ), pour éviter ça, y'a un petit monstre gris qui se promène dans l'eau, qui cast un sort de maladie d'une durée de 25 minutes, il suffit juste de le prendre en pet et de lui faire attaquer le named.
C'est bon à savoir pour le cas où on sera pas assez
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Elle est faisable à 2 gros groupe en utilisant une petite astuce, dans la salle principale, après avoir tué les 4 orbes, elles vont repop assez vite, trop vite pour tuer le named et il va se régénérer pendant le repop ( d'où l'intérêt d'être 4-5 grp ), pour éviter ça, y'a un petit monstre gris qui se promène dans l'eau, qui cast un sort de maladie d'une durée de 25 minutes, il suffit juste de le prendre en pet et de lui faire attaquer le named.
Merci de l'info, on le fera même si l'on est 4-5 groupes ça peut toujours aider
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Elle est faisable à 2 gros groupe en utilisant une petite astuce, dans la salle principale, après avoir tué les 4 orbes, elles vont repop assez vite, trop vite pour tuer le named et il va se régénérer pendant le repop ( d'où l'intérêt d'être 4-5 grp ), pour éviter ça, y'a un petit monstre gris qui se promène dans l'eau, qui cast un sort de maladie d'une durée de 25 minutes, il suffit juste de le prendre en pet et de lui faire attaquer le named.
hmm en voila un message qui dit des bonnes choses

effectivement ce petit monstre appelé "Vermine".....et croyez moi il est rikiki comme le petit orteil mais Vendiou qu'il fait mal avec son poison il a faillit me tuer en 4 coup de dot
enfin bref comme le dit la Pub "Tout Rikiki mais Maous Costo " mefiance
sinon tres bonne idee d'utiliser sa maladie sur l'ogre.
pour ma part je serais de la partie je suis evidement a la derniere etape celle de tuer le vilain ogre.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
J'habite à Caer Diogel donc si je suis connecté, tu peux compter sur moi
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés