[IRL Aphrael] Lancement de 2 projets

Répondre
Partager Rechercher
ptet que je vais venir tout compte fait enfin cela depend de beaucoup de choses (le temps,le lieu,l'heure,la vitesse de vol des hirondelles d'afrique qui transportent des noix de coco au bout d'une ficelle,si il y aura un lapin canibale coupeur de tete)
Citation :
Provient du message de Fenix Myrhn
Moi j'viendrais comme d'hab... C'est dire pas =)
J'risquerais d'être violant aux IRL


Ouééééééééééééééééé !!


D'la bastonnnnnnnnnnnnnn
Shogo parfait...

*kof* *kof*

*meurt et s'écrase sur le seul direct*

Au faite chéri, on avait pas dit qu'un jour un irait à une IRL histoire de régler les comptes ? =)
Citation :
Provient du message de Fenix Myrhn
Shogo parfait...

*kof* *kof*

*meurt et s'écrase sur le seul direct*

Au faite chéri, on avait pas dit qu'un jour un irait à une IRL histoire de régler les comptes ? =)

Héo, si mamie loune dit que chu parfait c'est que chu parfait ;p

Pis euh...ptet mais l'irl paris j'peux pas y aller c'est pendant mes ratrappages, desole cheri
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Oué, n'oubliez pas les caméras, j'veux voir du sang
Nan pas de caméras ni d'appareils photos déjà qu'il faudra éliminer les témoins
Toi aussi viens régler tes comptes
Plus serieusement je sais plus qui vient le 5 et qui ne vient pas ... Un coup ou on dit oui, un coup on me dit non .... :s
Citation :
Provient du message de Opale
Toi aussi viens régler tes comptes
Non parce que je n'est pas de temps à perdre avec ça et en plus si je viens il faudrait que je t'apporte quelques crêpes or je n'ai pas le temps d'en faire

En plus je préfère aller en Enfer qu'à Paris en été, au moins en Enfer on respire...
Hin hin hin moi je viens pas ya vraiment de belle tête de foutu lécheur de merde à cette irl

*Joke*

je viendrai a Lyon en juillet ou aout j'en sais rien encore faut voir les disponibilité mais le 5 c'est trop tôt pour moi j'ai mes nièces qui viennent skouatté ma maison je les laisse pas seules la journée une autre fois peut etre, promis !!!!! (c'est déja un bel effort de me bouger )
Déja mon frère me tue si je les fait chié chez moi, alors si en plus je les enmene à Paris et que je reviens sans je peut dire adieu à ma vie

et avec qui tu veux qu'elles s amusent à part les bonne vieilles femme a barbe, nan dsl la famille avant tout :/

J'allais dire une connerie je la dirai pas c nul cte vanne :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés