De l'impact de la PBT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, enfin, au niveau tank, comparer le moine et la senti, c'est un peu comparer un F16 avec un lance-pierre, il ne faut pas exagérer non plus. Le seul intérêt de la senti, c'est le pbt. Le reste, ça sert surtout à occuper le joueur pendant les combats. [/i]
Une senti tape juste a 100 toutes les 1.5 secondes quand elle a des bonus sur une armure ( ah oui elle un buff hast 38% de 15 min on sait pas d'où ca sort mais c'est quand même la ) ... testé plusieures fois sur mon moine F16 justement.

Et les autres intêrets de la senti sont des buffs de base, des resists à 24% et d'être une classe de soutien en armure lourde ( oui ca sert à rien mais je le mets quand même à tout hasard ) .
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Comme quoi avec toute la meilleur volonte du monde y a des personnes avec qui la discution est vite impossible, remarque c est peut etre le fait de pouvoir dire ce qu on veut planque derrière un PC qui permet de repondre de magniere aussi aggressive et superieure on se rattrappe de la journee
Arrete de faire des menaces sur l'irl et de te retrancher derriere cet argument de cour d'école pour masquer la pauvreté de tes raisonnements.
Peut être qu'après on pourra débattre du jeu au quel nous jouons tout deux.

@Chonum
Il est facile de ne voir que les avantages d'un royaume sans en voir un seul inconvénient, cela sert à justifier le manque d'organisation qui est seul responsable des multiples défaites de ton propre royaume.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Pas abusé, equilibrée toi tu dd trois fois t'es oom moi j'heal trois fois et j'suis oom, meme combat

Tu a 1000 points de vie ??? j'en ai 1300, c'est a dire un coup de plus donc 2 sec.

Tu tank pas bin oui t'est un mage, et moi je tank ?? oui, ou plutôt non j'occupe l'ennemi tout au plus a coup de 120(-30
) la plupart du temps.

Et voila alors lire que la senti est une classe abusée je dit non ! une classe aboutie et equilibrée je dit oui.

Maintenant la balle est dans le camp de mythic pour effectuer des up chez les bubuleurs adverses qui on en bien besoin c sur, voila tout
Ce qui est utile avec toi, c' est que rien qu' à te lire, on connait la classe de personnage que tu joues.
Tu n' es vraiment pas objective, tout les avantages cumulés de la sentinelle en font une classe abusée.
A t elle des défauts ? Non aucun => Classe abusée.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Ce qui est utile avec toi, c' est que rien qu' à te lire, on connait la classe de personnage que tu joues.
Tu n' es vraiment pas objective, tout les avantages cumulés de la sentinelle en font une classe abusée.
A t elle des défauts ? Non aucun => Classe abusée.

LOL !! une classe sans défauts, une classe abusée je le crois pas ça.

Pour moi une classe sans défauts est une classe équilibrée, etrange hein .

Et le fait que je soit une senti change en rien mon optique.

[EDIT] Ah oui j'suis une senti excuse moi de parler d'une classe que je connait hein.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Bon ..
Moi j' ai un théurgiste terre 50, 47 en terre, le reste en glace pour l' AE ROOT.
Alors voilà mon avis :
Théurgiste terre, et bien .. c' est comme dire ... chiant à jouer.
Bon j' ai la bulle 6s, super. Mais manque de chance en face, ils me rushent systématiquement (et oui je suis un mage moi, je suis en tissu, et j ai 1000 pdv), donc la bulle a tendance a disparaitre bien vite. Le seul avantage du théurgiste terre, c' est son débuff, oui ca permet de tanker le tank 2 mains qui te rushent, il tappera que dans la bulle, mais bon, au bout d' un moment, il appelle ses copains, et la ...
Pour la sentinelle, oui c' est une classe abusée.
En ecaille, déjà, ca tank beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que moi. De plus, ca se fera beaucoup, beaucoup, beaucoup moins rush car on peut le confondre avec un tank, enfin confondre, que dis je, c' est un tank, il a parade.
Ca a des styles de combats, moi pas de chance, j' ai que mes pauvres dd glace, et avec mon niveau en glace, ca vole pas haut les dégats, et avec la bt 6s mise, mon mana s' envole comme par magie, et j' ai sérénité 3, et assez souvent un regen mana de mis sur moi.
Ca a parade, moi j' ai que mes yeux pour pleurer quand une masse de tank m' attaque sauvagement.
Ca a plus de points de vie que moi.
Ca heal, ca buff ... Moi ? Bah .. je dd 3 fois et suis oom, et ce sont des dd a 100-150 de dégats tout de même.
Ca cast sa bulle en INSTANT. Ca c' est proprement monstrueux. Moi si il n' y a pas de méné, je dois assurer le speed, et en combat la pbt 6s, mais ca met quand même du temps à caster, et je suis bien souvent mezz avant de pouvoir le faire ou rush ...

Maintenant, objectivement, qui osera dire que la sentinelle n' est pas une classe abusée ? Il faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre le contraire.

Petit Edit : N' oublions tout de même pas que la sentinelle a un add damage, un vitesse de déplacement, un regen endurance ... Bon j' arrête là, ou je vais delete mon personnage.
Re Petit Edit : Que je suis mauvais, j' avais oublié que la sentinelle a un self buff de vitesse d' attaque, l' erreur est réparée.
Suis aps d accord de dire qu 1 classe est abuse, j arrive pas a rentrer dans la logique du nerf de Mythic desole. CA fait quand meme 1 an et demi que DAOC est sortie si y avait des classes abuses fallait rectifier ca dans les premiers mois du jeu et encore vraiment pas respectable des gens qui joue cette classe de le faire. Par contre faut rendre les autres classes attractives et efficaces pour qu elle aient leur role a jouer dans leur realm et que chaque realm soit homogene vis a vis de l autre. Certaines choses, aujourd hui me font penser que dans la globalite d un realm ils ont pas tous les meme chances de rivaliser l'un par rapport a l'autre.

J estime que si une classe doit etre nerfe, c est que le concepteur du jeu ne fait aps son boulot soit par manque de test reel soit par manque d objectivite soit par autre chose peu importe mais une classe ne doit pas etre nerfe. Ce n est aps aux joueurs qui choisissent un perso pour telles ou telles capacites, qui s implique durant des mois pour le faire avancer etc de subir une certaines "incompetence" de la part des createurs du jeu (voir 1.62 et Hsen entre autre)
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon

Nous en sommes a un stade ou les joueurs de HW et Odin (je ne parle pas de ceux d'emain, c'est un autre monde) arretent de jouer ou changent de zone des que les hibs sont signalés dessus (caran, cabale ou tempest).
Alors la stop...

C'est normal de se faire poutré par les groupes fixes/semi fixe si on est un simple groupe fais au tp, alors dit pas : Wé tempest nous rox alors jprefere jouer contre les mids

Tout hib en RvR n'est pas groupe guilde rang 5+ bien organisez

C'est comme si je disais : Ouin ouin hier avec mon FG les HoM ils m'ont poutré 2 fois moi de toute facon les mids j'aime pas jouer contre eux ils sont méchant au moin les albs c'est super combat
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Sophitiane
LOL !! une classe sans défauts, une classe abusée je le crois pas ça.

Pour moi une classe sans défauts est une classe équilibrée, etrange hein .

Et le fait que je soit une senti change en rien mon optique.

[EDIT] Ah oui j'suis une senti excuse moi de parler d'une classe que je connait hein.
Bon on a pas la même optique d' un jeu, enfin tu es sentinelle et à force, d' être une classe qui a trop, on s' y habitue malheureusement.
Une classe equilibrée est une classe qui a un juste milieu entre AVANTAGES et DEFAUTS. Rien de plus, rien de moins.
Ta définition d' une classe equilibrée, c' est une classe abusée, désolé.

Ps : Je joue une sentinelle 50 très souvent, désolé de ne pas faire partie des sentinelles qui ne sont pas objectives vis à vis de leurs classes.
Edit : Débat clos pour moi, comme tout les autres posts traitant de la sentinelle, ca n' avance à rien.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Ce qui est utile avec toi, c' est que rien qu' à te lire, on connait la classe de personnage que tu joues.
Tu n' es vraiment pas objective, tout les avantages cumulés de la sentinelle en font une classe abusée.
A t elle des défauts ? Non aucun => Classe abusée.
Tu tape au max à 120
Tu es oom au bout de 3-4 heals qui healent que dalle de toute manière
L'add dmg, le speed sont jamais utilisés à cause de la bt, donc je vois pas pourquoi vous les citez tout le temps.
Ta seule façon t'interrompre un cast c'est de rush le caster.(parlez pas de l'arc pitié )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Ahnian
Bon ..
Moi j' ai un théurgiste terre 50, 47 en terre, le reste en glace pour l' AE ROOT.
Alors voilà mon avis :
Théurgiste terre, et bien .. c' est comme dire ... chiant à jouer.
Bon j' ai la bulle 6s, super. Mais manque de chance en face, ils me rushent systématiquement (et oui je suis un mage moi, je suis en tissu, et j ai 1000 pdv), donc la bulle a tendance a disparaitre bien vite. Le seul avantage du théurgiste terre, c' est son débuff, oui ca permet de tanker le tank 2 mains qui te rushent, il tappera que dans la bulle, mais bon, au bout d' un moment, il appelle ses copains, et la ...
Pour la sentinelle, oui c' est une classe abusée.
En ecaille, déjà, ca tank beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que moi. De plus, ca se fera beaucoup, beaucoup, beaucoup moins rush car on peut le confondre avec un tank, enfin confondre, que dis je, c' est un tank, il a parade.
Ca a des styles de combats, moi pas de chance, j' ai que mes pauvres dd glace, et avec mon niveau en glace, ca vole pas haut les dégats, et avec la bt 6s mise, mon mana s' envole comme par magie, et j' ai sérénité 3, et assez souvent un regen mana de mis sur moi.
Ca a parade, moi j' ai que mes yeux pour pleurer quand une masse de tank m' attaque sauvagement.
Ca a plus de points de vie que moi.
Ca heal, ca buff ... Moi ? Bah .. je dd 3 fois et suis oom, et ce sont des dd a 100-150 de dégats tout de même.
Ca cast sa bulle en INSTANT. Ca c' est proprement monstrueux. Moi si il n' y a pas de méné, je dois assurer le speed, et en combat la pbt 6s, mais ca met quand même du temps à caster, et je suis bien souvent mezz avant de pouvoir le faire ou rush ...

Maintenant, objectivement, qui osera dire que la sentinelle n' est pas une classe abusée ? Il faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre le contraire.

Petit Edit : N' oublions tout de même pas que la sentinelle a un add damage, un vitesse de déplacement, un regen endurance ... Bon j' arrête là, ou je vais delete mon personnage.
Re Petit Edit : Que je suis mauvais, j' avais oublié que la sentinelle a un self buff de vitesse d' attaque, l' erreur est réparée.
La sentinelle a plusieurs chants, mais elle ne peut en utiliser qu'un à la fois, donc de facto, en combat de groupe, elle n'utilise que le pbt (et parade en RvR, ça ne sert pas beaucoup).

Si un theu doit assurer le speed, c'est que non seulement tu n'as pas de ménestrel dans ton groupe, mais pas de sorcier non plus. Ca commence à faire beaucoup. Le problème revient toujours à l'équilibre des classes en présence.

Sinon, que le théu terre manque d'intérêt, c'est certain. Par contre, il ne faut pas comparer des possibilités de tank hybride à celles d'un mage hybride (un mage tankera toujours moins bien, c'est certain). Peut-être aussi qu'un TL plus actif aiderait.
dsl mais je ne trouve aucunement la sentinelle comme etant une classe abusé. Juste spé restage en vie sinon le grp est mal barré si il perd les buffs, resists et bts.

Senti objectif => rester en vie

maintenant faut la jouer cette classe qui donne impression de pas faire grand chose en rvr (meme en pvm avec nos afk a repetitions qui derange personne )


moi j'aime car a force je trouve toujours un truc a faire.. (je prends mes dés )


ha oui au faites..on depends bcp de notre mana aussi hein un rez et deux trois heals et hop plus de bts si c mal gerer.. sans oublier les resists et le Hast qui consomme bcp

Senti priorité => faire rester le grp en vie et gerer sa mana !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Arrete de faire des menaces sur l'irl et de te retrancher derriere cet argument de cour d'école pour masquer la pauvreté de tes raisonnements.
Peut être qu'après on pourra débattre du jeu au quel nous jouons tout deux.

@Chonum
Il est facile de ne voir que les avantages d'un royaume sans en voir un seul inconvénient, cela sert à justifier le manque d'organisation qui est seul responsable des multiples défaites de ton propre royaume.
Je ne fais aucunes menaces, j essaye de trouver des raisons a ton aggressivite gratuite. Pour ce qui est de la pauvrete de mes raisonnements, et d un je te retourne le compliment et de deux je t ai repondu assez de fois en reprenant t reponses aggressives NON FONDES et j attends toujours que tu y repondes sans etre de mauvaise fois, aggressifs ou que tu essayes d inferioriser les autres

Comment le fait que je decrive un groupe HIB avec 1 ovate de moins que toi peut etre la cause de ce genre de message???? pauses toi des questions si tu ne sais pas vraiment ce qui te fait taper sur les mauvais mots devant ton ecran ;-) car j essaye de trouver des reponses que tu ne me donnes pas :

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand on joue en ayant laissé son cerveau au vestiaire, sans aucun doute, oui.
Maintenant, certains groupes albs comme mid ne craignent pas les groupes hib, pourquoi ? Ils réfléchissent et ont un peu optimisé leur groupe. Tout le monde peut en faire autant.

P.S.
Le genre de groupe que tu décris pour hib est d'une part complètement déséquilibré, d'autre part, jamais vu.
Un bon groupe hib c'est :
3 ovates
3 tanks bouclier
2 mages dont 1 pbaoe mini.

On peut aussi prendre 2 tanks bouclier et 3 mages, c'est un peu plus risqué pour les mages, mais ça dégomme l'ennemi plus vite.
Ce qu'il manque c'est
1) un up du theurge terre
2) BT castable mid et alb avec une portée de 1500

Il est tout de même incroyable que la sentinelle soit la seule classe des 3 qui est disposée d'une amélioration de sa Bt.
Citation :
Provient du message de Asham
moi je remarque que le buff AF du clerc ne se superpose pas au chant du pala.

Que les menestrels ne courent pas les rues ( enfin s ils courent mais pas nombreux )

la seule chose garantie c'est le cantique paladin en gros .
Il manquerait plus que ça que ça se superpose !

De toutes manières, le chant du paly est en grande majorité supérieur au buff du clerc.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Pas abusé, equilibrée toi tu dd trois fois t'es oom moi j'heal trois fois et j'suis oom, même combat
La sentinelle fait pas de dégâts en healant a ce que je saches, donc a défaut de healer, la sentinelle tapera et fera un excellent semi-tank, çar quand un zerk(je prends l'exemple du zerk que tlm trouvent ubber) attaque une senti c'est sa main droite qui cogne toujours la bulle du coup la gauche touche a 100, on passe rarement la PBT même si on tape a moins de 6sec/coup (jamais compris pourquoi..), le mieux c'est qu'un mage attaque la sentinelle.
La mana de la senti lui sert seulement pour sa BT et son self haste quand elle l'utilise, contrairement aux autres PBT, elle peux rez aussi en fin de combat ca on l'oublie souvent, pendant que les autres PBT se tournent les pouce ou attendent un rez.

Citation :
Tu a 1000 points de vie ??? j'en ai 1300, c'est a dire un coup de plus donc 2 sec.
Heuu 1300 pv la sentinelle? tu exagères pas un peu? ou tu as oublié de te buffer peut être?
Meme une ombre avec buff simple a plus de pv, tu dois oublier 100 ou 200pv, ou alors tu es très mal stuffer.

Ensuite, n'importe qui fera beaucoup plus de dégâts sur du tissu absorb 0% que de l'écaille absorb 27%, tu as la spé parry qui te confères une protection supplémentaire en plus de ta PBT et un shield (non spé mais qui block quelque fois quand meme, d'ailleurs heureusement qu'il est non spé), le mage en face a quoi?
Une sentinelle encaisses largement mieux et a une durée de vie beaucoup plus longue qu'un Pbt d'un autre royaume, maintenant demander un nerf de cette classe je suis contre, elle n'est pas ubber, ce sont les autres classes qui need des tweaks.

Citation :
Tu tank pas bin oui t'est un mage, et moi je tank ?? oui, ou plutôt non j'occupe l'ennemi tout au plus a coup de 120(-30
) la plupart du temps.
120 ce sont des dégats raisonnable pour un tank 1H+shield alors pour une sentinelle, classe a base ovate, c'est plus que raisonnable (on va pas parler de votre haste 38% qui fait que vous tapez a 120 toutes les 2sec, non on va pas en parler), de plus tu peux toujours empêcher un mage d'incanter, une classe de soutien de caster avec tes dégâts...

Citation :
Maintenant la balle est dans le camp de mythic pour effectuer des up chez les bubuleurs adverses qui on en bien besoin c sur, voila tout
Tu le remarques quand même, c'est la moindre des choses.

Je ne vais pas parler de champ de ronces...
C'est bisard quand même que tous les joueurs qui ont joué sur albion ou Midgard et ensuite Hibernia, sont tous Unanimes pour dire qu'Hibernia c'est le mode Easy pour le RvR.

BT 6s+résiste magie max (X3)+Mini speed+Rez+IP+Armure+Mini Heal

Si c'est pas une classe de soutient puissante ça... vous voulez quoi en plus ? Une Hache ? Un PBAE ?

Alors c'est pas dur, c'est une classe abusée ou midgard et albion ont de classes nazes pour la BTpulse (question de point de vue), mais en tout cas, me sortez pas que la sentinelle est une simple classe, c'est l'une des classes combo d'hibernia.
Venez en RvR sans sentinelle, qu'on rigole un peu sans la BT 6s et les résist magie.

De tout façon, le jour où je verrais un joueur d'Hibernia admettre qu'ils ont le royaume le plus optimisés pour le RvR, je serais déjà sur un autre jeu où il y aura pas de désequilibre aussi énorme.
Sophitiane ,tu as 1300 pdv non buffé, avec50 en croissance , tu as les buff rouge , tu dois approcher les 1600 pdv.

tu es en ecaille et tu as un style debuff hast avec 39 en lame ( je sais plus le niveau) donc pour te tuer va y si tu a la BT en plus.

A coté du theur terre , ya pas photo.

Le pb ne se situe pas trop au niveau de la senti meme si je la trouve un peu trop forte (avis perso) , mais au niveau de la BT sur des magos dans les autres royaumes dans des spé complètement merdique.

Pour alaknor , entre une senti avec BT 6s et un pal , un cler , un mene pour avoir Absorb et les 2 chants d'AF ya un monde.
De plus le buff d'AF du clerc ne marche pas sur les magos.

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable .

Je pense deja qu'il faudrait qu'il mette la BT en instant sur tt les royaumes pr équilibrer un peu ,cela permettrait au theur terre de se promener avec le Speed et de switcher sa bulle direct sans avoir a cast ce qui prend 3s.
Citation :
Provient du message de dervic
Le pb ne se situe pas trop au niveau de la senti meme si je la trouve un peu trop forte (avis perso) , mais au niveau de la BT sur des magos dans les autres royaumes dans des spé complètement merdique.

[...]

Je pense deja qu'il faudrait qu'il mette la BT en instant sur tt les royaumes pr équilibrer un peu ,cela permettrait au theur terre de se promener avec le Speed et de switcher sa bulle direct sans avoir a cast ce qui prend 3s.
Totalement d'accord (sauf pour ton avis perso ).
@Yuyu
je demande rien du tous moi.. ha si ! juste que l'on arretes de dire que senti c ubber.
puis si tu rajoutes les RA alors là sa va plus hein

heuu oui c vrai, g l'impression qu'il est plu facile de composer un grp sur Hib qu'ailleurs (c sincere et cela reste une impression)

vala ben bye alors.. on se verra p-t sur SWG hein


si mettre bt en instant sur tous les royaumes rendraient tous le monde heureux je serias le premier a voter pour
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Totalement d'accord (sauf pour ton avis perso ).
Tu bluff , tu peux pas être d'accord avec moi
Faudrait aussi rehausser les lignes terre et supr du theur et du Odin mais c t implicite , je précise.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Thyres
PS2: Typhon apprend a jouer au lieu de ouiouiner.
En l'occurence, le ouin ouin vient de toi, pas de moi
De toutes façons, vous leurrez pas, Mythic n'améliorera pas vos bt et ne nerfera pas la notre. Donc, apprenez à faire avec.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il manquerait plus que ça que ça se superpose !

De toutes manières, le chant du paly est en grande majorité supérieur au buff du clerc.
Deja le clerc a 2 boucliers (sur MID ca n existe aps pour info )

Et si je me rappelle bien le bouclier de base (que MID a) se cumulle avec l af de groupe du pala.
Le bouclier de spe peut se mettre sur un magot meme si il a son bouclier perso. Enfin si mes souvenirs sont bons y a quelques moi c etait comme ca. Mais bon deja un palouf avec ses propres boucliers qui sont mieux et l avant dernier chant de groupe arrive en epique a 930 AF en gros ;-)
Citation :
Provient du message de dervic
Tu bluff , tu peux pas être d'accord avec moi
Faudrait aussi rehausser les lignes terre et supr du theur et du Odin mais c t implicite , je précise.
ben, si, j'peux être d'accord avec toi quand tu as raison. de plus, contrairement à d'autres, tu ne ouiouines pas, tu exposes ton point de vue
Il est exact que les pbt mid et alb sur des mages c'est du grand n'importe quoi, il est aussi exact que la senti n'y est pour rien et que ce n'est pas en la nerfant que cela améliorera le cas de vos bt.
Citation :
Provient du message de dervic
Sophitiane ,tu as 1300 pdv non buffé, avec50 en croissance , tu as les buff rouge , tu dois approcher les 1600 pdv.

tu es en ecaille et tu as un style debuff hast avec 39 en lame ( je sais plus le niveau) donc pour te tuer va y si tu a la BT en plus.

A coté du theur terre , ya pas photo.

Le pb ne se situe pas trop au niveau de la senti meme si je la trouve un peu trop forte (avis perso) , mais au niveau de la BT sur des magos dans les autres royaumes dans des spé complètement merdique.

Pour alaknor , entre une senti avec BT 6s et un pal , un cler , un mene pour avoir Absorb et les 2 chants d'AF ya un monde.
De plus le buff d'AF du clerc ne marche pas sur les magos.


Là, on parle de difficulté à mettre sur pied des groupes. Je ne reviendrai pas sur les différences entre Alb et Hib de ce point de vue, je me suis déjà exprimé à ce sujet (C'est effectivement un autre sujet).

Le buff d'AF ne marche peut-être pas sur tous les magos, mais ça marche sur les thaumas en tout cas.
Citation :

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable .

Je pense deja qu'il faudrait qu'il mette la BT en instant sur tt les royaumes pr équilibrer un peu ,cela permettrait au theur terre de se promener avec le Speed et de switcher sa bulle direct sans avoir a cast ce qui prend 3s.
Non, tu pars déjà du principe que le theu doit être capable d'assurer le speed, donc qu'il est normal qu'il évolue dans des groupes déséquilibrés.

Il serait bien que le théu ait le pbt en instant pour d'autres raisons.

1/ Ca permet de se déplacer en récupérant sa mana (on n'est pas obligé de maintenir sa pbt tout le temps).

2/ Ca augmente l'efficacité de la pbt. Même si peu de sentinelle le font, le pbt instant permet de mettre une protection permanente à tous le groupe (bulle castable de groupe), de se déplacer sans la pbt, et de ne lancer la pbt que quand le combat est engagé.

-> même si la sentinelle est mezzée, tous les autres auront quand même une bt.

-> si la sentinelle a un bon timing, le pbt va agir comme une bulle instant qui pourra arriver quelques secondes après le burst du bt chez certains membres du groupe (inférieur à 3 secondes).


En annexe, ça permet effectivement de se déplacer en speed, mais pour moi, ça n'est pas le but principal.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
ben, si, j'peux être d'accord avec toi quand tu as raison. de plus, contrairement à d'autres, tu ne ouiouines pas, tu exposes ton point de vue
Il est exact que les pbt mid et alb sur des mages c'est du grand n'importe quoi, il est aussi exact que la senti n'y est pour rien et que ce n'est pas en la nerfant que cela améliorera le cas de vos bt.
Tu reprends integralement mes arguments la dis donc ;-)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En l'occurence, le ouin ouin vient de toi, pas de moi
De toutes façons, vous leurrez pas, Mythic n'améliorera pas vos bt et ne nerfera pas la notre. Donc, apprenez à faire avec.
Ce n'est pas un ouinouin c'est une constatation et je ne suis pas la seule a la faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés