Mobs epique de Llyn Barfog

Répondre
Partager Rechercher
Tu as la Cape afanc qui peut être intéressante, sinon niveau arme ( tu peux en drop pour une collection ) , et en ce qui concerne les armures elles sont totalement obsolète quand on sait ce qu'on peut faire avec le spellcraft ^^
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Avec ma Guilde, nous avons réussi a faire les Named à 5 avant de buter sur Mordred. ( Clerc Heal, Mercenaire, 2 paladin, Thauma spé Terre)

L'ordre recommandé :
Croc / Roy de Llyn / Fester / Teaz / Afanc / Mordred

Je pense qu'un seul groupe est largement suffisant pour tous les faire, il faut être organiser surtout.
Un groupe du Style : 2 clerc Heal/buff - 1 theur avec BT - Menestrelle - Pretre d Arawn - Mercenaire - Maitre Arme - Paladin - Cabaliste.

Niveau Armure, c'est vrai que c'est un brin obsolète vis à vis du spellcraft, hormis peut etre le Cuir clouté "Ensanglanté" dont certaines pièces sont terribles comme les jambière ( Force +15 / energie 14% / esprit 12% / Pdv 21 pts)
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de Arkiel
Un cabaliste 50 en manip deux clerc heal/buff et un sorcier (pour la PoM) peuvent s'en charger d'après ce que j'ai entendu dire.
Pas mordred il OS le simu quand il proc.

A noter qu en 1.61 certaines armes de llyn se voient dotter d un skin sublime. Je cherche un lien j edit si je trouve.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Un cabaliste 50 en manip deux clerc heal/buff et un sorcier (pour la PoM) peuvent s'en charger d'après ce que j'ai entendu dire.
Pour les avoir fait de cette maniere 3 clercs c pas de trop.

Sinon Mordred prevoir 2 bons groupes costauds qui lui tapent dans le dos.

Dommage que les loots et ne soient pas plus beaux et nombreux parceque c est vraiment sympa les sortis legendes.

<se souviens de l epoque ou il revait de cassandre le bouclier>
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
on les a tous fait avec ma guilde jeudi soir 12 lvl50 et d autre juste pour regarder meme si ce n'est pas tres dure c'est un bon challenge pour de jeunes guilde parcontre nivo drop c obselete mais bon c'est pas grave pour de petits lvl certains peuvent etre interessant
Citation :
Provient du message de Tyso
atanc a ete buter a 3 (seulement lui hein)

Sont tous tuables à 3 sauf Mordred qui lui est vraiment rude et le simu l'aime pas les coups à proc

Tiens j'ai bien envie d'essayer avec 2 moines et un pala histoire de rigoler
Un cabaliste spec simu, un clerc spec buff/heal, et un spec heal, ou un méné ....
tous tuable en comité restreint, mordred il oneshoot pas le simu, mais un coup dépée + un proc et c'est fini si il est pas a 100 % de vie.... donc c pas gerable, car c'est trop incertain

look my name below !
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Dommage que les loots et ne soient pas plus beaux

< baguette magique ON >
< Propulsion en 1.61 >

Et wala

Section llyn .


PS : En voyant ça il y a quelques semaines j'ai demandé à des personnes qui m'ont effectivement confirmé que ces armes looteront ( du verbe looter ) a llyn à partir de la 1.61 ( enfin 1.62 ) . Maintenant je ne suis pas allé voir les notes .

< aurait mieux fait de garder sont secret >
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
En fait, c'est pas trop pour les loots. C'est juste que ça peut faire une chouette sortie en petit groupe.

(perso je prefere ça a une sortie Sidi avec 60 rapios qui se frittent pour un miserable loot :|)
Une chose que je me demande, les armes de llyn sans aura pour le moment auront elles des auras en 1.61 sans qu'on doive les redrop ? Par exemple, j'ai des bâtons de llyn dans mon coffre, auront ils une aura ou non au passage 1.62 ou devrait-je aller les redrop pour qu'ils en aient ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Provient du message de Denethor
Une chose que je me demande, les armes de llyn sans aura pour le moment auront elles des auras en 1.61 sans qu'on doive les redrop ? Par exemple, j'ai des bâtons de llyn dans mon coffre, auront ils une aura ou non au passage 1.62 ou devrait-je aller les redrop pour qu'ils en aient ?
Normalement oui, en tout cas c'est ce qui c'est passer pour un bâton loot à Sidi sans effet et avec des stats moyennes, maintenant il a un effet pas mal du tout et des stats de fou
il va y avoir su monde a llyn sur le repop des legende maintenant ^^

dire ke j'y suis aller avec ma guilde il y a meme pas une semaine ... on etait les seul a llyn ( pour changer)

juste les loots des legende vont etre up ( skin) ou d'autre moob de llyn aussi ???

il paraitrait ke les grenouille lache une arme avec un effet kelkun peut 'il confirmer ???
( a savoir mé je suis absolument pas certain de cette info deja les grenouille lache un drop un fois sur 100 environ il paraitrait ke seul 1drop/100 serait avec effet )
me demander pas ou g vu sa je serait incapable de le retrouver

info ou intox ???
A 2 on a tué (moi paladin bouclier+1kelr spe buff/heal)Le roy,Croc,Fester et l'autre dont je connais plus le long

On a tenté Affanc sous prétexte d'un suicide ^^ on lui a enlevé 20-30% je crois car il a balancé le clerc dans le lac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés