[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolh
Perso il ne devrait pas y avoir de lois (ou peu) et pas d'horaires, ca ne vous plairait pas que les relics changent de camp toutes les semaines .... ca nous ferait un peu de sport non ??
Sais tu au moins combien sa coûte de réparer les portes d ' un
Fort Relique ?
Parce que si les reliques changent de main toute les semaines,
les 3 royaumes vont vite être ruinés.
Citation :
Provient du message de Colsk
LOL
c'est toi qui t'emballe la dessus.
Apparement tu as du mal quelque part ou peut etre es tu frustré de ne pas avoir eu de reliques depuis trop longtemps du fait de la vigilance de tes adversaires dans les heures pleines (ironie inside pr reprendre ton terme)....
oué c'est celui qui dit qui l'est.
Si t'en a d'autres comme ca, j'appelle mon ptit cousin de 4 ans, tu auras ainsi un interlocuteur à ton niveau.

PS : sur brocé j'ai 2 relique force, niveau frustration j'ai vu pire.
De la part d'un Hib

/cheer Alb pour l'attaque relik hors horaire, cela va donnez un peu plus de pigment à notre serveur (Enfin je l'espère).

Pour ma part, les accords ont été baffoué et donc caducque.

Je rappelle que nous ne sommes ni dans une démocratie ni dans une dictature. Donc ceux qui veulent encore les accords sont libres de le faire ou de ne pas le faire.

Fini les patrouilles, de 17h à 00h10 ), maintenant on va pouvoir attaquer à toute heures les reliques

Vive Hib, vive Mid , vive Alb....
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Si tous les joueurs de Daoc etaient censés respecter un background yaurait bcp moins de joueurs
C'est pour ça que j'ai bien précisé que c'était hors sujet et juste pour lui répondre.
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Citation :
Provient du message de Botticelli
sur les autres serveurs les royaumes se débrouillent très bien sans ces accords qui vous permettaient d'etre quasiment certains de garder vos reliques grace a votre camping pitoyable ... Je ne pense pas que tu aie de leçons à nous donner malgré ton ton sarcastique qui tendrait à prouver le contraire ...
Sur les autres Serveurs, ce n ' est pas franchement mieux, les joueurs ont toujours au moins un lvl 50 de déco dans le RK
et le reco en cas d ' attaque.

Alors, le seul moyen de voler une relique, c ' est d ' attaquer
le Fort au petit matin.
Citation :
Provient du message de Ewemek
PS : sur brocé j'ai 2 relique force, niveau frustration j'ai vu pire.
[Hors-sujet]
Reliques qu ' ont volé les joueurs de Midgard en attaquant Excalibur un Dimanche à 07 heures du Matin.
[Fin du Hors-sujet]
sur les autres serveurs tlm a un lvl 50 déco a la relique ...
C'est beau quand ca débute ces jeunes la sont tout frais tout pleins d'illusions .... les hibs déco des lvl 50 a leur rk c'est de notoriété publique ys n'est pas un bastion de fair play et pour moi les accords ont donné lieu à encore moins de fair play que sur les autres serveurs cf campings en horaires
mince jvais me faire flammer vite les emote anti flam
Citation :
Provient du message de Botticelli
sur les autres serveurs tlm a un lvl 50 déco a la relique ...
Si si, je t ' assure. J' ai participe à une attaque relique sur Broceliande (en heures de pointe je précise), on casse les deux premières portes, tout va bien, on entre dans le Fort, et là, pop, puis pop, et repop de plein de joueurs à l intérieur du RK.
Et avec leurs timer d' immunité, ils ont eu largement de nous wipe et de nous rammener au bind.
Fin de la tentative de prise de relique.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Si si, je t ' assure. J' ai participe à une attaque relique sur Broceliande (en heures de pointe je précise), on casse les deux premières portes, tout va bien, on entre dans le Fort, et là, pop, puis pop, et repop de plein de joueurs à l intérieur du RK.
Et avec leurs timer d' immunité, ils ont eu largement de nous wipe et de nous rammener au bind.
Fin de la tentative de prise de relique.
ce qu'il faut pas lire des fois
:
Citation :
oué c'est celui qui dit qui l'est.Si t'en a d'autres comme ca, j'appelle mon ptit cousin de 4 ans, tu auras ainsi un interlocuteur à ton niveau.

LOL Bien dis Ewemek Albion 1 -> Hib 0 :bouffon

C'est ce que je dis Hibernia = mentalité bac a sable
Citation :
Provient du message de arachnea
[i]
Citation :
Provient du message de Ewemek
oué c'est celui qui dit qui l'est.
Si t'en a d'autres comme ca, j'appelle mon ptit cousin de 4 ans, tu auras ainsi un interlocuteur à ton niveau.


LOL Bien dis Ewemek Albion 1 -> Hib 0 :bouffon:
non non, ma remarque ne s'adressait qu'à une seule personne et non à un royaume, la plupart des joueurs hibs ne sont pas frustrés d'avoir perdu une relique et l'accepte.
Ils sont surement en plus content à l'idée de devoir la reprendre.
Faut bien comprendre que les pleurnichards sont une minorité.
hmmmmm la prochaine fois on va send 2 semaines avant une prise relik avec la methode employee pour la prendre:bouffon:
je n'ai jamais signe d'accords et si mid ou hib veulent prendre la relik à 4 heure du mat et ba c le jeux et bonne chance à vous
à bientot en zf
Moi j'ai participer a une prise sur bro si tu veux ...
J'ai juste vu des albionais qui comprenaient que dalle et ne savaient rien du tout (meme pas la limite a 3 beliers ^^). Une bande de boulets qui floodent le cc lead pour rien, qui sortent du tp qd on leur dit de rester dedans, qui rush le RK sans puller les gardes ... j'en passe et des meilleures (non connaissance des ZF, incapables de stick/run pour pas perdre la masse, tapage des patrouilles, pas d'armes de sieges ...).
Alors franchement avec des pitres pareil qui gachent un raid que des joueurs qui avaient l'air de s'etre bien préparés et qui avaient de l'experience je pense pas que les reco dans les rk soient le principal probleme.
Une petit pensée pour notre modo stunneur de post au bouclier en arcanium qui a failli fondre les plombs
<Vertpomme a été tué par Pasdechance>

/send vertpomme mais comment tu fais ???

<Vertpomme say : Sait pas ..>

<Vertpomme a été tué par Kesstufaisla>

/send vertpomme Je suis subjugué, je te comprendrai jamais...
Citation :
Provient du message de arachnea
:


LOL Bien dis Ewemek Albion 1 -> Hib 0 :bouffon

C'est ce que je dis Hibernia = mentalité bac a sable
Lol le jour ou vous comprendrez que la seul difference entre un alb, un hib et un mid c'est un clique de souris lors de la premiere connection au serveur
Sinon por la perte de la relique bin tant pis ca relance la guerre

L'été sera chaud ....
Citation :
L'été sera chaud ....
Ha ! non comme je l'ai deja dit, suis pas là cet ete...alors pas de mavaise blague ! hein ! =>reprises des hostilites en septembre !

Stou

Citation :
Provient du message de Ewemek
LOL Bien dis Ewemek Albion 1 -> Hib 0 :bouffon:
non non, ma remarque ne s'adressait qu'à une seule personne et non à un royaume, la plupart des joueurs hibs ne sont pas frustrés d'avoir perdu une relique et l'accepte.
Ils sont surement en plus content à l'idée de devoir la reprendre.
Faut bien comprendre que les pleurnichards sont une minorité. [/i][/QUOTE]

Ta reponse me concernait moi et trouve moi un post ou je pleure d'avoir perdu une relique. Bonne chance à toi la dessus.

Quand à pleurnicher, je pense avoir arreter vers l'age de 13 ans ce qui remonte à bcp trop loin (enfin je trouve j'iamerai bien avoir de nouveau 13 ans en fait).

Quand à voir qu'une personne se permet de traiter tout les joueurs d'un autre royaume de bouffon, que dire....rien ca vaut mieux.

PS: tu peux appeler ton cousin de 4 ans au fait , il fera peut etre des posts plus interessants que toi (ironie inside tjrs hein)

Enfin pour vous qd meme parce que ca a l'air de vosu traumatiser qd meme :

Je vous signale qd meme que pour moi les accords ne sont pas brisés et sont tjrs d'actualité vu que cette attaque a été faite par des gens ne les ayant pas signé et donc que, comme beaucoup voir la majorité des hiberniens et des midgardiens (ce qui reste malgre tout une majorité jusqu'a preuve du contraire) je les respecterai encore. Ce n'est pas parce qu'une minorité decide de faire une action que ne souhaitait pas la majorité que cela modifie quoi que ce soit.

Bien à vosu qd meme et continuer à poster des posts comme les precedents, ca a au moins le merite de me farie sourire.
merci de quoter correctement les messages et ne pas m'attribuer des paroles qui ne sont pas de moi ( le "albion 1 hib 0 :bouffon:" )

Et les seuls qui ont l'air traumatisés sur ce forum c'est certains hibs. Merci de pas inverser les roles, nous on est plutot content on s'est amusé, ca tombe bien c'est ce qu'on cherche quand on joue, le hasard fait bien les choses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés