Lettre ouverte au NHD

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs du NHD,


Le Tribunal vous envoi cette lettre ouverte afin de faire connaître publiquement sont effarement face au comportement de certains de vos membres se prétendant journalistes. En effet, cela fait maintenant plusieurs fois que les dénommés Slider mais surtout Hatred utilisent vos colonnes pour leur propagande terroriste. J’ose croire que leurs activités ne sont pas du fait des dirigeants de votre journal et vos propres commentaires sur le sujet me le font espérer.
A plusieurs reprises, ils se sont contentés de détourner voir pire, d’inventer, des faits uniquement dans le but de déstabiliser le régime de notre bon Président Reza.
Je vais donc me permettre de reprendre ici les passages des différents articles susnommés afin de présenter les faits à tous les lecteurs qui je suis sur, seront alors aptes à voir où se trouve la félonie.

Pour commencer, je reprends un des derniers articles « Pourquoi tant de mort ? » dans lequel le dénommé Hatred n’a annoncé aucun mais s’est contente d’écrire un pamphlet en faveur des Enfants du Crépuscule. Dans cet article il a violé la loi la plus sacro-sainte d’un journaliste, celle de l’objectivité en prenant clairement partie pour une faction de terroristes. Par la suite il s’est permis de dire ceci :

Citation :
Tsttt je n'ai pas ecris cette article en tant que menbre de NHD mais en tant qu'adversaire acharné de Reza !
Le verbe est mon arme et je pense le manier correctement...( ).
Sache que d'autres articles contre le desposte verront le jour ! Et j emploierais tous les medias mis à ma disposition ! ( à part citycom pas evident d'ecrire dessus ).
Pour moi cela entre en contradiction directe avec son statut de journaliste. En effet, nulle part Hatred n’annonce qu’il écrit en son propre nom, engageant ainsi la crédibilité et l’indépendance de votre journal dans ses agissements.

Dans ce même article, il prétend le Dome a effectué une attaque surprise sur Neocron suite à celle des stormbot sur la cité troglodyte. Or, comme l’as dit un autre runner, une attaque telle que celle subit par Neocron lors de cette triste soirée se prépare, et ne s’improvise pas, il ne faut pas être un génie militaire pour le comprendre. Si effet de surprise il y a, il est plus certainement du au fait que les Gardiens du Créspucule ont alerté leurs alliés du Dome (ceci est un fait prouvé) afin de leur signaler qu’ils pouvaient lancer leur attaque contre une ville ne contenant que femmes et enfants. Je vous demande donc dans quel camp se trouve l’humanité ?

Venons en maintenant à l’article « l'Eglise de Crahn bafoué ! » où le sieur Hatred, rend coupable de tous les mots le CityAdmin et le NCPD et par-là même, le président Reza. Je tiens ici à rappeler à tous que l’église de Crahn, avant d’être renversé par le gouvernement actuel, dirigeait Neocron d’une main de fer, et représentait la pire des dictatures. Reza, dans sa générosité, décida de ne pas les exclure suite à la prise du pouvoir et toléra leur présence. Le seul remerciement qu’il reçut en échange fut une série d’actes sanguinaires sous forme d’attentats terroristes les plus odieux. Il est donc tout à fait normal en ces temps troubles que la loi se rappelle au souvenir de Crahn et de ses disciples.


Pour conclure cette lettre, je tiens à avertir les runner Hatred et Slider que si leurs articles de propagandes venaient à se répéter sans être étayés de preuves, le CityAdmin se verrait dans l’obligation de porter plainte pour diffamation avec tous ce qui peut en découler. A cela s’ajoute le fait qu’actuellement, les Anges Déchus ne sont pas les ennemis de Reza, une copie sera donc envoyée Lupus Van Debra, dirigeant de faction des Anges Déchus afin de savoir s’il cautionne ces agissements, où si comme nous l’espérons, il ne s’agit que d’actes isolés. Dans le cas contraire, et après accord de notre président Reza, le CityAdmin se verrait dans l’obligation de revoir sa politique vis à vis des Anges Déchus.
En ce qui concerne le vous encourage fortement à poursuivre votre travail mais dans l’objectivité la plus totale. Le peuple ne peut et ne doit pas rester dans l’ignorance.


Pour Neocron, Pour Reza, Pour le Peuple


Garnat
Procureur Général
Membre du conseil du Tribunal
Représentant du Tribunal
Lorsque Hatred s'exprime, deux choses distinguent les articles publiés en son nom de ceux postés au nom du NHD.

Le titre contient ou non [NHD] et il signe "membre du NHD" lorsque c'est son coté journaliste qui s'exprime.


Je reconnais que ce n'est pas toujours clair et qu'il y met regulièrement trop de "tripes"...

c'est a travailler et il est au courant..



Opossum
fils d'OpossumE ex-membre du NHD

(les propos ci dessus exprimaient ma pensée et n'engageaient que moi, si cela n'avait pas été clair.. )
J'ai vu Shishi, mais on ne pouvait pas laisser pas ca. Cela fait trop longtemps que cela dure et que nous laissons faire.
Tu as du remarquer aussi que justement je fait références aux excuse que t'ont fait les dirigeants du NHD et j'en suis content.

Hatred et Slider ont abusé de notre patience et de notre gentillesse on les préviens donc une dernière fois avant de remettre le dossier dans les mains de la justice.

Ah..tiens c'est nous la Justice... ...bon ben on s'occupera du dossier. Encore de la paperasse en vue.
Les paroles, que dis-je ! Les glapissements d’un chien à la botte d’un dictateur de la pire espèce à l’intelligence limité ne ‘impressionne quère.
En premier sachez que cet article a été écrit non au nom du NHD, mais au nom d’un véritable partisan de la Liberté !
En outre je n’ai aucun compte à rendre à la CityAdmin, que je sache TechHaven est totalement indépendant de la Babylone qu’est devenu Neocrom sous la gouverne d’un conseil incompétent, sénile juste bon à sacrifier la vie de mercenaires, et de runners !
De surcroît le conseil Démocratique de notre somptueuse cité souterraine ne nous donne pas de directive vis-à-vis des séides à la botte de Lioon Reza ! Chacun d’entre nous est libre des ses actes et peut agir dans une certaine mesure comme bon il semble !
Vous voudrez revoir votre politique à notre égard a cause de quelques articles qui dévoilent votre nature ? Libre à vous ! Mais je ne pense pas que Neocron puisse ouvrir un autre front…
Quoique se serait amusant de voir vos StromCops se faire détruire par notre technologie de pointe (du moins en théorie ).
Sur ce je ne vous salue pas !
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Monsieur,

Tout d'abord je vous demanderait de rester courtois. Ensuite, je vous signale que tout personne pénétrant dans la ville de Neocron doit se plier à ses lois.Or il me semble vous y avoir vu de nombreuses fois. En conséquences, vous avez, tout comme moi, le devoir de respecter les lois. Mais comme je m'y attendais aucun dialogue n'est possible et la seule méthode de communication que vous conaissez sont les insultes et la violence.
Pensez ce qu'il vous plaira à mon sujet, cela n'a aucune importance par contre un plainte à votre encontre sera déposée et attendez vous à en subir les conséquences.

Garnat
Procureur Général
Membre Conseil du tribunal
Toute veritee n'est forcement bonne a entendre surtout quand il s'agit d'une erreur relatee par un "opposant" politique. Le fait d'etre Fallens Angel est plus une etiquette qu'une veritable profession de foi. Autrefois j'etais CityAdmin et on me reprochait d'etre pro-gouvernementale dans mes articles, aujourd'hui Fallen Angel on me dit pro-terroriste. Quelle que soit mon "etiquette" mes articles feront mal a certains et plaisir a d'autres mais ne relateront que des faits et ce meme si je dois en patir en consequence, meme si cela doit deplaire aux grands de ce monde. Le peuple est en droit de savoir et il saura que la veritee ne se trouve pas forcement chez celui qui aura le dernier mot ou chez celui qui sera le plus fort.
Citation :
il est plus certainement du au fait que les Gardiens du Créspucule ont alerté leurs alliés du Dome (ceci est un fait prouvé) afin de leur signaler qu’ils pouvaient lancer leur attaque contre une ville ne contenant que femmes et enfants. Je vous demande donc dans quel camp se trouve l’humanité ?
Puisque tu accuses le NHD de ne pas relater les faits avec exactitude je me permets de corriger tes paroles :

Neocron a lancé une attaque de mercenaires citymercs aidés de quelques runneurs dans le but d'exterminer les habitants du canyon TG (et leurs familles civiles). Les Copbots, StormBots et autres machines de guerre de Reza étaient restées en défense de Neocron, alors navrée mais prétendre que la ville n'abritait que femmes et enfants c'est mensonger...

en tant que runneuse je constate que tu associes les femmes aux enfants pour la défense de la ville, les réléguant au rang de civils impuissants a se battre. Le tribunal serait il sexiste et quelle est la proportion de femmes dans vos rangs ? je n'en ai vu aucune jusqu'à présent

Enfin je comprends que cette attaque DOY puisse enrager les partisants pro-Reza du Tribunal... mais au lieu d'accuser les TG de se défendre - ce qui est somme toute normal - peut-être devriez vous demander pourquoi Reza semble incapable d'attaquer le Dôme quand le Dôme lui est toutafait capable d'attaquer la ville de Neocron. Aujourd'hui DOY est aux portes de la ville, demain les combats se feront a Plaza...
raaaa...sur NHD....

Citation :
Provient du message de lhune/flor
Neocron a lancé une attaque de mercenaires citymercs aidés de quelques runneurs dans le but d'exterminer les habitants du canyon TG (et leurs familles civiles). Les Copbots, StormBots et autres machines de guerre de Reza étaient restées en défense de Neocron, alors navrée mais prétendre que la ville n'abritait que femmes et enfants c'est mensonger...
Non il n'en restaient qu'une très petite minorité, les autres étaient à l'église de Crahn et dans les terres Brulées.


Citation :
en tant que runneuse je constate que tu associes les femmes aux enfants pour la défense de la ville, les réléguant au rang de civils impuissants a se battre. Le tribunal serait il sexiste et quelle est la proportion de femmes dans vos rangs ? je n'en ai vu aucune jusqu'à présent
Je t'engage donc à venir nous voir, je me ferais un plaisir de te les présenter, il y en certes moins que chez les magnifiques NEXT PA, mais bon on travaille aussi avec elles.
De plus, autant certaines femmes sont tout à fait capable de se défendre, autant lorsque je suis tes dire tu souhaites voir les enfants enrôlés dans l'armée afin d'aller combattre ? Lorsque je parle de femmes et enfant restés en ville, il s'agit là d'un choix délibérés de leur part, j'aurais aussi pu ajouter les vieillards, les infirmes...etc....


Citation :
Enfin je comprends que cette attaque DOY puisse enrager les partisants pro-Reza du Tribunal... mais au lieu d'accuser les TG de se défendre - ce qui est somme toute normal - peut-être devriez vous demander pourquoi Reza semble incapable d'attaquer le Dôme quand le Dôme lui est toutafait capable d'attaquer la ville de Neocron. Aujourd'hui DOY est aux portes de la ville, demain les combats se feront a Plaza...
Tout simplement, parce que Reza doit également s'occuper du bien être des gens qui habitent sa cité et faire face aux forces d'invasion que représente le Dome. Je te rappelle que c'est le Dome qui souhaite nous anéantir à la base et non l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés