Vous et les seins ... heu Saints.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
merci.

Je ne l'avais pas vue celle-là.

en fait je parlais du prénom IRL de Monica
si je me trompe pas elle a le même prénom que moi, alors regarde ce que j'ai posté
nous sommes d'ailleurs fêtées, aussi, le 4 novembre.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Oui bon je sais c'est nul et très facile comme vanne, mais en même temps toutes les femmes ne peuvent pas en dire autant...
T'as qu'à poster des photos pendant que tu y es...
patron des banquiers, des comptables, des courtiers en bourse, des douaniers, des financiers, des fonctionnaires, des gardiens de sécurité, des libraires, des percepteurs, des armées, de l'Autriche, des fabricants d'épées, des plongeurs, des soldats et des fabricants de vêtements.
Il est invoqué pour lutter contre les crampes


Saint Mathieu hein...

Patron des banquiers, ouais passe encore...
des fonctionnaires comme disait Telefoneur, ça se comprend...
des fabricants d'épées... mouahaha

des soldats ???? Oué je suis un guerrier, un warrior, un pur un... ok, ok...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ah non, il y a des âmes sensibles ici.
Les MP sont fait pour ça


Sinon j'ai mis que 3 des 8 que j'ai trouvé sur le site, les autres étaient pas tip-top pour moi
Citation :
Provient du message de Chandler


j'ai trouvé, le 17 juillet.

C'est pas juste que vous soyez fêtée 2 fois et mois qu'une fois
Oué ben le 4 novembre j'aime autant oublier, parce que ca rappele que notre prénom est dérivé de Charles qui veut dire homme
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oué ben le 4 novembre j'aime autant oublier, parce que ca rappele que notre prénom est dérivé de Charles qui veut dire homme
C'est pour ça que tu as pris un pseudo avec "andrea" dedans, qui ressemble furieusement à andré, qui veut dire homme aussi ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est pour ça que tu as pris un pseudo avec "andrea" dedans, qui ressemble furieusement à andré, qui veut dire homme aussi ?
Inconsciemment ? je te renvoie au post sur l'origine de nos pseudos
Citation :
Provient du message de Loonna
N'empêche que j'ai toujours ni fête, ni saint.
C'est étonnant parce que j'ai réussi à y trouver mon prénom orthographié correctement (ce qui est extrêmement rare).

Mais bon si tu insistes je suis sûr qu'on peut trouver quelques âmes charitables prêtes à te faire ta fête.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Impossible elles étaient sur le disque dur qui a grillé.
Et je peux savoir d'où elles sortent, par tout les saints ??? (c'était juste pour pas trop m'éloigner du sujet... )

Ais-je été si loin dans le Loonna Park ?

PS : personne ne m'a encore redonné l'adresse d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est étonnant parce que j'ai réussi à y trouver mon prénom orthographié correctement (ce qui est extrêmement rare).

Mais bon si tu insistes je suis sûr qu'on peut trouver quelques âmes charitables prêtes à te faire ta fête.
Bah si tu me trouve la Saint Luna, je t'envoie la suite des fameuses photos.
Citation :
Provient du message de Loonna
Et je peux savoir d'où elles sortent, par tout les saints ???
C'est pas moi qui les lui ai passé en tout cas
Citation :
Provient du message de Loonna
N'empêche que j'ai toujours ni fête, ni saint.

- possible, mais qui d'autre peut se vanter d'éclairer la presque totalité de nos nuits ?


*en espérant qu'il n'y ait une Stella qui lève alors le doigt*




@ Lil : aux ours ! jetez-la aux ours !

Citation :
Provient du message de Jet
C'est pas moi qui les lui ai passé en tout cas
Jérôme, c'est pas le Saint Patron des traîtres ?

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
http://www.janesko.com/mdse/ltded/blessings.jpg


Je comprends mieux le PM.

Arf, sectarisme jolien.
Citation :
Provient du message de Loonna
N'empêche que j'ai toujours ni fête, ni saint.
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors : demande une entrevue avec le Pape... Si tu parviens à le convaincre de réformer un peu sa doctrine (sur l'ordination des femmes et le célibat des prêtres, par exemple...) tu sera peut être béatifiée puis sanctifiée d'ici quelques années.
pooka n'a rien inventé...

Citation :
patronne des enragés, des personnes lunatiques, des personnes atteintes d'une maladie mentale, des psychiatres, des psychologues et des travailleurs en santé mentale.
Elle est invoquée pour la guérison des maladies mentale
Comme on dit, le cordonnier est le plus mal chaussé !
Bistre et turquoise, je retourne au cinéma !
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

*en espérant qu'il n'y ait une Stella qui lève alors le doigt*
C'est curieux ça parce que les stella que je connais ne font pas ça.

Stella, c'est :

Citation :
Stella Artois Belgium

Stella Artois is Interbrew's global lager brand.This classic European lager is a bottom fermented blond pils with an alcohol content of 5.2% vol. (Belgium). Only the very best barley and the finest hops are selected for this beer. Stella Artois is full-bodied but none the less exceptionally thirst quenching, and should be served cold at 3° C.
Also in the Stella Artois family is Stella Artois Dry - a luxury dry pils beer, blond in colour with a powerful yet light taste and a refreshing character without bitterness. It h as an alcohol content of 5.5% vol (Belgium), and should be served at 3° C.
Stella Artois Light (3.4% vol), a light beer in the Stella Artois tradition with a natural light taste and a thirst quenching character. It should be served at 3° C.
The Stella Artois beer for drivers is Stella Artois N.A - a highly refreshing alcohol free beer with a natural, tender flavour and an alcohol content of 0.5% vol. This is at its best when served cold at 2° C.
Interbrew
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés