redacteur.

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Nikkau
Avec tout ce qu'a fait Acalon y a plus besoin de connaître grand chose , faut juste savoir de quoi on veut parler, la présentation ça se fait presque tout seul .
*secoue la tête furieusement de bas en haut et inversement pour signifier son accord extrême*

Quand j'étais rédac je connaissais trèèèèèèèèèèès peu de balises html (style gras, couleur, italique, retour à la ligne, basta. ).
L'outil d'Acalon est une pure merveille juste besoin de le connaître un peu (et encore, j'imagine que depuis que je suis plus rédac il a encore dû l'améliorer).
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*secoue la tête furieusement de bas en haut et inversement pour signifier son accord extrême*

Quand j'étais rédac je connaissais trèèèèèèèèèèès peu de balises html (style gras, couleur, italique, retour à la ligne, basta. ).
L'outil d'Acalon est une pure merveille juste besoin de le connaître un peu (et encore, j'imagine que depuis que je suis plus rédac il a encore dû l'améliorer).
La rédaction T4C tournait encore sous newspro à mon départ, une antiquité en la matière, et on était livré à nous-même.
L'outil de rédaction dont tu parles doit être basé sur freshnews dont bénéficient la plupart des autres sections et il est vrai qu'il est beaucoup plus simple et clair d'utilisation

DMZ aux dernières nouvelles, préparait également un passage de newspro à freshnews avec l'ouverture du nouveau site T4C, donc reste à voir pour le moment ^^
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
L'outil de rédaction dont tu parles doit être basé sur freshnews dont bénéficient la plupart des autres sections et il est vrai qu'il est beaucoup plus simple et clair d'utilisation
Oui c'est Freshnews, je ne me rappelais plus du nom

*en profite pour violer Laya sauvagement*
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*en profite pour violer Laya sauvagement*
Hep! *lève la main* et moi m'dame?

*toussote*

Bref, non, aucun besoin de connaître le html ou quoi que ce soit ; et à ma connaissance (je peux me tromper) le rôle d'un rédacteur consiste à écrire les news, pour les MAJ du site c'est au webmestre de s'en occuper
Citation :
Provient du message de Terckan
La rédaction d'un site pour un jeu comme Ultima Online prend énormément de temps.

Un jeu qui a 6ans il y a de quoi écrire dessus.
D'un autre côté, si tu blindes encore tes deux pcs, c'est le seul jeu auquel tu puisses jouer (enfin, si tu es pas mort )!!

Non, mais bon UO, ils sortent des add-ons aussi, donc ça relance les rédactions...
Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'est un Rédacteur pour le Correcteur orthographique... C'est une personne qui valide les mots proposés par les utilisateurs ?









Joy
Citation :
Provient du message de The Joy
Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'est un Rédacteur pour le Correcteur orthographique... C'est une personne qui valide les mots proposés par les utilisateurs ?









Joy
Exactement.
Il s'occupe également d'en rajouter de temps en temps, mais son travail se trouve essentiellement sur le point que tu viens de toucher.

Je crois qu'ils ont également une autre fonction, mais celle ci m'échappe pour le moment...

P.S: Pour l'autre thread, Urian a tout dit.
J'suis gentil, j'vous ai pris un ptit screen pour vous montrer le beau zoutils à la disposition des rédacteurs, j'ai cliquer sur le bouton pour choisir sa couleur de texte tellement j'suis sympa .

https://cms.jeuxonline.info/agenda/demo.jpg
Ne connaissant pas l'ancien système, je ne peux pas dire grand chose mais c'est vrai que connaitre quelques balises html n'est pas très compliqué.
Citation :
Provient du message de Kathandro
D'un autre côté, si tu blindes encore tes deux pcs, c'est le seul jeu auquel tu puisses jouer (enfin, si tu es pas mort )!!

Non, mais bon UO, ils sortent des add-ons aussi, donc ça relance les rédactions...
Ce ne sont pas tellement les add-ons qui donnent du boulot mais la maintenance et les évolutions constantes puisqu'on reçoit régulièrement des patchs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés