kel choix ? [Pretre de Hell]

Répondre
Partager Rechercher
la venue du pbae a totalement renversé la vision d un template standard du Pretre de Hel,
la mode quoi qu on en dise est le Hel dit pbaeur,le spé invoc etant bon en VS mob il en est reduit au thane en rvr (j deconne Daramis,Ulath ..., zetes fort ;p (joke inside)),et le spé tenebre est encore potable a distance mais moins spé pour une grosse mass d enva (le 1vs1 en rvr c plutot rare) enfin bref je me suis posé la question en etudiant de plus pres les differents Template AFFAIBLISSEMENT (type pbae)
1))) soit un pur affaibl avec ses 49 pts de spé (dernier pbae a 331.5)
2))) ou alors le pbae a 41 (dgts 273)
AVEC le deuxieme DEBUFF resist esprit a -30
Je rappele que le pbae est degat esprit.


Alors d apres vous, concretement,

1-tenebre 22 affaibl 49 invoc 5
OU
2-tenebre 35 affaibl 41 invoc 3
sans hésiter 49 22, tant qu'a se spé pbae autant faire les choses bien, avec le sc 22+11 en tene ca doit etre correct nivo variance du dd et le pbae mez a mon avis conserve son interet.
Perso je me demandais si un duo hel pbaoe et hel spe invoque ne serait pas viable.
Je m'explique,le spe invoque balance sont pet dans le camp (spot),chope les agro et les garde via le bouclier de dégât le spe pbaoe devrais pouvoir caster sans avoir à reprendre l'agro.
Enfin n'ayant pas encore commencé de prête de Hel,j'aimerais votre avis,étant donné que j'ai envi de me monter un spe invoque pour le fun

ps:desole de m'être un peu écarté du sujet
Citation :
Perso je me demandais si un duo hel pbaoe et hel spe invoque ne serait pas viable.
Je m'explique,le spe invoque balance sont pet dans le camp (spot),chope les agro et les garde via le bouclier de dégât le spe pbaoe devrais pouvoir caster sans avoir à reprendre l'agro.
Enfin n'ayant pas encore commencé de prête de Hel,j'aimerais votre avis,étant donné que j'ai envi de me monter un spe invoque pour le fun

ps:desole de m'être un peu écarté du sujet
Bah sur Hib avec enchanteur on fait comme ca, Bouclier, aggro tout ce qui bouge et boum, et en duo avec Eldricht ca pète tout

DOnc sur mid cest très viable
Citation :
Provient du message de Berserendo
Je trouve le derniere tempalte pas terible parcequil donne pas pa le au petit AE mez qui peut tjr servir
et 8 en invok ca aporte koi a part buff :x
hmm c'est 21 tenebres le premier AE Mesmerize..... (notons au passage qu'il pue => resist effect tt le temps pake on est pas bokou spe dedans).
De plus 8 en buff ca permet d'avoir le 2eme dex/viva de ton pet pour kil proc stun plus souvent... et aussi le 22 en tenebres n'apporte rien d'interessant ......... (oh si un debuff de merde ! c super :/ )
Ce n'est pas viable car le pbae sur la plupart des monstres fait plus mal que le reverse damage invoc....
de plus , le reverse damage touche le mob kan ce dernier tape et touche le pet du spe invoc (disons ttes les 3-4secondes) alors que le pbae c'est moins de 2,5 secondes a chake fois (avec des bons bonus c'est 2secs) donc tu recupere l'aggro forcement..
Etant spé pbaoe je me permet de donner mon avis sur un template, qui est je le rappel fait pour le rvr et pas pour pex

Aff 49 , en dessous ça sert a rien, deja que c est dure a jouer en rvr, bcp de /rel si en plus quand tu cast tu fé pas un max de degat ça serta rien donc : 49 !!
Invoc 19 : ta un pet deja tres balez , je l ai tester en duel contre des tank 100% de reussite contre des lvl 46, 95% de reussite contre lvl 47, 80% de reussite contre lvl 48, 50% de reussiye contre lvl 49 et 30% de reussite contre lvl 50 ( j entend reussite par victoire du pet ) les classes de mid qui s en sortent le mieux a bas lvl sont les ass et les guerrier et thane spé bcl
Tous ça pour dire qu en rvr : tu arrive sur un lieu de combat tu clic un mago ou un healeur mezzeur qq , ou encore tu est aggro par un ennemis entrain de mourir, ou THE Must : en attaque de fort : tu te fé toucher par un ennemis : la cible est target tu envoie le pet ki lui fé mal et si le pet meurt bas comme ta garder le target tu lui en renvoie un autre
ténébre 12 : uniquement pour le pbaoe mezz de qq sec certes mais tres tres utile car tu peux te passer de selectionner ta cible ( je rappel quand rvr dés fois ta pas trop le tps) et hop tu te casses.

C est sur il y a des template de base , mais il y a surtout des template par rapport a des façon de jouer et de réagir

J espére que ma modeste contribution aura servi
Ben j'ai déja un hel spé aff,

Et je suis en train de monter un autre hel spé invoc pour voir ^^
Il est lvl 20.

C'est un tres bon soloteur ...
Orange :
- pas besoin d'interrompre le bouclier pour healer
- Mana entre 30% et 50% d'utilisée

Rouge :
- On a svt a interrompre le bouclier sur la fin pour lancer 1 ou 2 heals
- Mana entre 75% et 100% d'utilisée

Les rouges font pas bcp plus d'xp que les oranges, donc orange a préférer. Par contre si y'a un rouge qui bloque le passage, fo pas hésiter

Par contre, l'ideal serait qu'il puisse se prendre 2 jaunes en même temps , mais ca passe rarement, tellement que je n'essaye même plus

J'hesite a continuer l'experience, j'aimerais vraiment trouver un hel 50 spe invoc qui m'encourage ^^
Avec des petites anecdotes par exemples ...
le pbae mezz bien utlisé est impressionnant ( j ai 21 en ténébres donc j'ai le petit ) surtout qd pas de mezzeur dans le groupe. Vu que tu est mago tu attires tout les aggros sur toi ( genre 2 ou 3 tanks qui te rushent direct ). Ben hop tu pbae mezz et tu figes tout le monde pour 10 bonne secondes ce qui permet à ton groupe de rusher les magos et heal adverses en vitesse.
Pis faut pas oublier que sa te permet de mezzer tout les ennemis en contact avec toi ce qui est sympa parfois
le 41 en aff n'est pas viable en rvr car tes dommages sont trop bas et les adversaires ne vont pas se laisser tranquilement debuff pour que tu les PB. c'est un template hybride pour la pexe parfaitement viable, pas pour les resists rvr

@enlight
le duo invoc/pbaoe est parfaitement viable et tu ne reprends pas l'aggro car le pêt se garde son aggro rien que pour lui alors que le pbaoe a une répartition de l'aggro sur l'ensemble des membres du groupe (c'est une formule mythic à la c**, mais dans l'esprit c'est ça, ce qui explique qu'un nuker génère plus d'aggro en tappant moins fort qu'un pbaoe)
c'est une technique utilisée depuis très longtemps sur hib comme sur alb
par contre je sais que le bouclier de dégât du hel a été/va l'être debuggé, ce qui pourrait éventuellement expliqué ton expérience désastreuse
(
Je profite de ce topic pour poser la question de l'évolution des points : est-ce une bonne chose de faire
- 1-40 : tout en affaiblissement
- 40-49 : points de levels en affaiblissement, points de demi dans les spé secondaires
- 50 : on fini
?
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Je profite de ce topic pour poser la question de l'évolution des points : est-ce une bonne chose de faire
- 1-40 : tout en affaiblissement
- 40-49 : points de levels en affaiblissement, points de demi dans les spé secondaires
- 50 : on fini
?
)
personnellement j'ai mis les 20pts de mon mon lvl 20 en pêt car en désespoir de trouver des tanks compréhensifs (mon zoneur a pop lvl 1 en 1.50 et lvl 8 en 1.52) je voulais pouvoir soloter sans avoir à passer toute ma mana sur la vie du pêt.
ça m'a permit de soloter gaiement les infantes par 4 lorsque bleu, 8 lorsque vert/bleu (ce qui m'a permis de soloter plus vite que je n'xp en groupe)
les 20 pts étant rattrappé au demi ding du 40 permettant d'avoir au 41, l'avanr dernier PB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés