guide venomblade (critblade)

Répondre
Partager Rechercher
sympa le guide

mais une petite question , un template du style :
- 39 fufu
- 44 hache
- 39 AS
- 37 poison

c'est fiable ?

(ou les dernier debuff ne servent pas ?)

(je suis une main + bouclier )
Bonjour tt le monde j aimerais savoir un truc est ce que a bas rang 'disons entre le 2L0 et le5L0) il ne vaut mieu pas avoir 50 epee 50 as pour ne pas avoir des degats trop ridicules et apres arriver au 5L0 respec pour un 44 epee 44as 37 fufu et 33 poison
voila j aimerais savoir si quelqu un pouvait me repondre


ps: Doriana tu est si belle que je perd tout mes moyens quand je te vois....(pquoi je joue pas sur ton servuer )
Citation :
Provient du message de fulgrim

ps: Doriana tu est si belle que je perd tout mes moyens quand je te vois....(pquoi je joue pas sur ton servuer )
Savoir utiliser toutes les armes à sa disposition est le propre de l'assassin

sinon pour ta question pas la moindre idée, ce guide s'adressait plutôt à des personnes ayant pas mal joué

personnellement je pense que 50 AS c est trop, le poison est tujours plus intéressant ou presque, après 50 en arme pkoi pas à toi de trouver tes marques
lol oui mais pas dans tous les qua .. faux pas généraliser
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Comme dit plu haut le bonus du style PA est fixe c est a dire qu il ne varie pas en fonction de la vitesse de votre arme.
Apres des tests effectués je me suis rendu compte qu attaquer avec une seul arme ou 2 armes faisais les même dégâts sur le 1 ier coup. ( je parle du bonus de style qui fait 80% des dégâts )
Donc faites un PA avec 2 armes c est mieux car plus de dégâts et 2 poisons mis au 1 ier coup.
C est valable même si vous avez 1 de base en hache senestre !!!!

Eviter les armes a 2 mains !!!
Elles offrent a votre adversaire de grande chance de vous esquiver.
Contre les mages aucune hésitation a avoir mais contre toutes les autres classe il vaut mieux utiliser 2 armes tout le temps, vous mettrez plus de coups, même petit c'est la la clef du succès.
Encore une fois même avec 1 en HS vous ferez plus de dommage !!!
L assassin a était crée pour utiliser 2 armes, il vous suffira de quelques duels pour vérifier et adopter mes conseils.

Petit bonus : attaquer avec 2 armes au lieu d une a 2 mains c est environ 4 fois plus de coups donc 4 fois plus de process...
une chose qui me parait possible ce de monter hs a 22 avec les bonus sa donne environ 35 au 3l0 et du coup cela annule la perte de dommages du a l utilisation de deux armes sa donne un template du style 44 epee 44 as 22 hs 36 fufu 27 poison : sa reste honnete 40 poison cela reste un crit mais l utilisation d arme a deux mains ne genere plus de penalitées mon assa est 49 et je vais tester sa sa me semble viable non?
Le weaponskill :
Il augmente en fonction de votre level principalement
par exemple :
35+14 ou 45+14 ne vous donnera même pas 100 points de plus je trouve ça vraiment dérisoire pour tant de point dépensé...
Mon conseil : arrêtez vous a 36 de base c est le minimum a avoir et c est aussi le maximum, allez mettre vaut points ailleurs c'est mieux.
Et comme je l ai dit plu haut comme vous attaquez a 2 armes, vous mettez tellement de coup que 1 ou 2 de loupé en plus ne changera pas grand chose.

HS :
Les styles HS sont des styles main gauche mais ho surprise il sont lié a votre arme en main droite !!!
Préférez alors une configuration de vitesse des 2 armes genre :
4 et 2.6 dps ( exemple ) a une vitesse 3.3 et 3.3 !!
Ca donne une même cadence de dégâts mais tout vos coups stylé feront bien plus de dommage.
Encore une fois quelques tests fait avec un peu de sérieux vous feront adopter cette méthode.

1 armes puissante :
Une quête SI vous donne accès a une arme 100 qual lvl 50 main gauche. Pour l avoir essayé elle est surpuissante en parti grâce a son process add dégât qui a une valeur de 11.

1 armure adapté :
Une armure complète lvl 51 qualité 99 ne coûte que 1PP3 avec les enchantement comptez 1PP5. Ca vous permettra de maxer facilement 4 caractéristiques 3 compétences et 4 résistances au moins.

Gagner des points :
Inutilde d avoir des points en poison ( bonus sur arme ou armure ) c est du gaspillage de point d enchantement.
La méthode :
achetez un bijou de DF qui vous donne +5 poison
et prenez un retry de votre armure, qu importe la qualité, et mettez une gemme +6 poison dessus.
Il vous suffit maintenant de switch ces 2 parties pour empoisonner vos armes et une fois fait de remettre les autres parties.

Gagner un duel :
La clef du succès et souvent votre esquive.
La meilleur RA a prendre avant toute les autres c est maitre en esquive au moins jusqu a 3 !!!
Histoire de bien esquiver mettez le debuff force/constit et n hésitez pas a switch avec une autre arme si le poison a était résisté.
Un debuff de placé c est au moins 25% de chance de gagner des duels de fufu en plus.

Une arme pour fuir :
Le combat est mal engagé c est pas grave un petit switch avec une arme empoisonné pour ralentir avec style garrote et vous avez plu qu a sprinter.

La RA purge :
Elle n'est pas obligatoire mais augmente les cibles potentielles a votre disposition.
Menestrel, barde et surtout sicaire entre autre...
Elle permet aussi de fuir ou de rattraper votre cible si vous êtes ralentit
Elle annule les poisons adverses, c est très utile contre les ombres qui sont les maitres en la matière.
Citation :
Provient du message de Alexiel
Comme dit plu haut le bonus du style PA est fixe c est a dire qu il ne varie pas en fonction de la vitesse de votre arme.
Apres des tests effectués je me suis rendu compte qu attaquer avec une seul arme ou 2 armes faisais les même dégâts sur le 1 ier coup. ( je parle du bonus de style qui fait 80% des dégâts )
Donc faites un PA avec 2 armes c est mieux car plus de dégâts et 2 poisons mis au 1 ier coup.
C est valable même si vous avez 1 de base en hache senestre !!!!

Eviter les armes a 2 mains !!!
Elles offrent a votre adversaire de grande chance de vous esquiver.
Contre les mages aucune hésitation a avoir mais contre toutes les autres classe il vaut mieux utiliser 2 armes tout le temps, vous mettrez plus de coups, même petit c'est la la clef du succès.
Encore une fois même avec 1 en HS vous ferez plus de dommage !!!
L assassin a était crée pour utiliser 2 armes, il vous suffira de quelques duels pour vérifier et adopter mes conseils.

Petit bonus : attaquer avec 2 armes au lieu d une a 2 mains c est environ 4 fois plus de coups donc 4 fois plus de process...

Apres plusieurs Duel
a 1 main 2 mains et 2 armes,

je remporte + le duel en tapant avec 2 armes que 1+bouc ou 2mains (vu l'esquive de l'adversaire importante)

je n'est que 11 en HS et ne voie aucune différence de la 2 armes par rapport a la 1 main +bouc, bien au contraire j'ai + l'avantage a 2armes du fait du 2emes poison appliqué et des procs qui sortent souvent....


je suis tout a fait d'accord avec toi
et certifie tes conseilles selon mon expériences personnel
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
2 armes, une seul a 2 mains un dilem

Non pas du tout en fait :
Imaginons vous avez 1 point en HS vous tapez avec votre mega arme bien lente a 2 mains vous faites +15% de dégâts soit un total de 115 %.

Vous testez selon mes bons conseils 2 armes et la vous faites :
62,5 % + 62.5 % de dégâts soit au total 125%.

Pas besoin d'être un génie pour voir que 2 armes ces mieux.

Avantages :
Vous tapez plu fort, vous faite 3 à 4 fois plus de coups, vous profitez de la compétence HS, vous touchez mieux les joueurs qui ont un bubuleur dans leur groupe.
Meme avec 1 de base et vos quelques rangs de royaume vous rajouté 0.5% de dégâts / points. En plus des 125% dégâts de base !!!
Le petit futé qui a mis 1 seul point en moins en Hache ou épée va mettre facilement 6 ou 7 points en HS ce qui va lui donner 3% de dégâts de base sur une des 2 armes pour une perte de ... 9 points en weapskill...
Ouvrir sur un PA :
Il faut être fufu mais il faut surtout être de face.
De face ? oui mais la marge est de combien ?
La aussi après quelques tests on se rend vite compte que le PA est placé jusqu a un angle entre vous et votre adversaire de 45° de chaque coté.
C'est a dire que vous êtes pas obligé d être pile en face et qu être un peu de coté ne vous fera pas louper.

Votre cible bouge beaucoup et souvent vous ratez le PA.
Grace a cette marge qu on a vu juste en haut et qui marche pour tous les styles vous faite un PA suivit d un BS ou de garrote.
Dans le pire des ças vous loupé le PA mais vous avez mis BS (si votre adversaire c est complètement retourné au dernier moment sinon rien ) ou garotte si vous avez misé sur la sécurité.
Dans tout les cas vous avez au moins 2 fois plus de chance de toucher votre adversaire avec un coup stylé et ca c est bien.
1.62 et nerf HS :
Comme dit avant j'ai montré les avantages de taper a 2 armes sans prendre en compte les éventuels bonus dut a la compétences HS ni au styles qui vont avec. Donc la 1.62 ne change rien surtout qu avec moins de 20 en HS de base souvent vous ferez encore garotte...

Les rangs de royaumes :
Vous gagnez 1 rang de royaume c est bien vous êtes fier de vous, tout le monde vous dit gratz etc etc...
Enfin de compte vous avez gagné quoi ?
1 point en épée/hache
1 point en CS
1 point en fufu
1point en poison
et surtout 1 point en HS qui ne vous sert a rien mais une fois que vous avez lu les 3 ou 4 posts au dessus vous savez maintenant que vous êtes plu fort ^^
Plu fort que si vous m'aviez pas écouté


Pour conclure tous ces posts je dirais que le Venom blade avec armes a 2 mains a par pour taper du mage c'est mort.
Et pour tuer les dit mages il est inutile d'avoir 44 hache et 44 CS un bon 36, 39 par exemple suffirai largement.
Longue vie aux 5 spéc donc
Humm
Citation :
2 armes, une seul a 2 mains un dilem

Non pas du tout en fait :
Imaginons vous avez 1 point en HS vous tapez avec votre mega arme bien lente a 2 mains vous faites +15% de dégâts soit un total de 115 %.

Vous testez selon mes bons conseils 2 armes et la vous faites :
62,5 % + 62.5 % de dégâts soit au total 125%.

Pas besoin d'être un génie pour voir que 2 armes ces mieux.

Avantages :
Vous tapez plu fort, vous faite 3 à 4 fois plus de coups, vous profitez de la compétence HS, vous touchez mieux les joueurs qui ont un bubuleur dans leur groupe.
Meme avec 1 de base et vos quelques rangs de royaume vous rajouté 0.5% de dégâts / points. En plus des 125% dégâts de base !!!
Le petit futé qui a mis 1 seul point en moins en Hache ou épée va mettre facilement 6 ou 7 points en HS ce qui va lui donner 3% de dégâts de base sur une des 2 armes pour une perte de ... 9 points en weapskill...

Ce que tu dit la est tres imcomplet, et va induire en erreur beaucoup de personne.

Sur Midgard, l’utilisation des deux armes est un peu particulière, en ce sens qu elles frappent toutes les deux à chaque fois, et en même temps, la vitesse de frappe étant la moyenne de la vitesse des deux armes, et les dps de base des deux armes sont divisés par deux +25% seulement lorsqu’on utilise pas de style. Lors de l’utilisation d un style attaque sournoise (ou autre) la hache en main droite va taper avec son dps effectif, sans le diviser par deux, mais par contre elle va taper avec la moyenne de vitesse des deux armes. Cela permet d’utiliser une arme vit 4.2 à la vitesse d’une arme vit 3.2 tout en faisant des degat d arme vit 4.2 par exemple.
Humm
Ton guide est tres complet, plus que le mien :-)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=220376

Ceci dit je suis en desacord avec toi sur certains points

- avoir plus de 50 en furtivité n augmente aucunement le rayon de detection, c est une affaire de pulse uniquement.

-dire que contre une ombre une fis les poisons appliqué il faux se battre a l arme a deux main est une grosse erreur selon moi, la raison en est explique juste dans le post précedent. Pour moi l 'utilisation d une arme a deux main ne se justifie que si on espere le oneshoot, sinon elle est a banir.
il est vrai que je dois refondre un peu cette histoire d utilisation d arme a deux mains

je vais faire ca quand j aurai le temps

par contre non ca ne se justifie pas que dans le OS
en tout cas pas pour les gens groupés et qui ont peu voir tres peu en HS
salut a tous,

voila j'ai envie de monter un PUR critique moi, et le template que je vise est :

44 AS
50 epee
44 fufu

rien dans empoisonner, car mon but est de faire tres mal sur un coup voire deux.
evidement mes cibles seront les persos les plus fragiles possibles, et je ne pense pas soloter beacoup.
le 50 en epee est pour ragnarock bien sur, mais aussi pour avoir un weaponskill elevé.

pouvez vous me dire, dans cette optique de jeu, si ce template est viable svp ? car ce sera mon premier assassin et je manque cruellement d'experience en la matiere :/

merci a vous
44 AS / 50 arme, pourquoi pas si tu veux faire pur critikblade, mais 44 en furtivité est vraiment trop haut à mon avis.
50 avec bonus et rang (à savoir 36 voire 37 à la limite si tu veux l'avoir à petit rang) te rendra déjà pleinement invisible.
justement si je descend ma fufu a 39, je pourrai mettre 20 en empoisonner, ce qui me donne le dot lvl20, le snare lvl18, le debuff force lvl 17 et la maladie lvl 16....

la question est : ne sont ils pas resistés du fait de leurs faible niveau ?

et meme avec environ +10 avec des items, ne sont ils pas resistés du fait de leurs faible niveau ?

si non c tout vu je mettrais en poison mais si oui je prefere avoir une furtivité haute pour servir de scout ans etre vu quoi
Oui, un poison de bas level va être plus résisté en effet, mais les bonus en poison te permettent justement d'utiliser des poison de plus haut level que ce que tu as.
Exemple : tu as monté poison à 30. Tu as +11 en bonus item, et +4 en bonus de rang. Tu peux donc utiliser des poisons jusqu'au dot lvl 45.

Sincèrement, avoir plus de 50 (avec bonus item et bonus rang) en furtivité, ça ne vaut pas l'investissement. Tu ne veras jamais la différence (elle existe, mais elle est très marginale). Donc si tu veux l'avoir dès le rang 2, met 38. Sinon, économise encore 1 ou 2 points pour mettre plus en poison. Je te conseille 37 maximum, c'est déjà très bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés