[Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ercilios

Sinon j'ai plus suivi l'actu de swg depuis un moment c'est quoi le systeme pourri des jedi?

bah c'est comme avoir son 50, mais c'est plus long. Bon après on va te broder tout un tas de raisons autour de ça, mais en gros le résultat est le même.
Soyez pas mauvaise langue, j'ai beta-test et c'est tres bon ce jeu !


Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle je ne sais pas encore si je partirai sur SWG l'ambiance futuriste, je l'apprécie bcp moins que la médievale.

Je vai donc à mon avis tester le 4e serveur et attendre sagement WoW
Pi si les Bbots arrivent trop vite et Wow trop lentement bin, j finirai peut etre sur SWG qui sait...
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Provient du message de Swaan
bah c'est comme avoir son 50, mais c'est plus long. Bon après on va te broder tout un tas de raisons autour de ça, mais en gros le résultat est le même.
Ne dit pas de betise, personne ne sais vraiment pour le systeme des jedi, la seule chose que tout le monde sais, c'est la chose qui me derange le plus, PERMADEATH POUR LES JEDI stou, apres le reste, comment debloquer le FS slot, et tout le bordel, meme les beta testeurs en ont aucune idée, donc pas de precipitation, qui vivra verra, en tout cas j'ais vu les screenshot de jedi, ca donne envie de tester mdr juste pour voir comment on tranche un bonhomme en deux avec un sabre laser dans swg
Moi si j'arrive a debloquer le fs, je ferais un dark jedi, et j'essayerais qu'on sache pas que je suis un jedi, sorte de fufu jedi lol

Cid Geno
Citation :
Et Sony/Verant te remercient bien pour ton fanatisme car c'est grâce à des gens comme toi qu'ils vont vendre l'invendable .
Ce qu'il serait bien pour une fois c'est que les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ils aillent poster ailleurs...

Vous aimez pas Starwars, OK mais alors allez troller ailleurs.

Je suis désolé de vous dire ça mais SWG fait partie de la nouvelle génération de MMORPGs...

maintenant OK vous aimez DAoC tant mieux pour vous c'est moins cher, vous êtes pas encore lassés, très bien tant mieux pour vous.

Moi aussi j'aimais bien Pacman au début... mais on s'en lasse comme on peut se lasser de DAoC et comme on se lassera de SWG aussi...

Alors allez voir la dernière vidéo http://swvault.ign.com/articles/425/425301p1.html avant de poster comme quoi SWG c'est de la daube. et puis surtout comparer les graphismes les animations... les possibilités du joueur, et après ok revenez dire pourquoi le système est "daubique" parce que affirmer sans expliquer c'est une forme de trolling.

Une dernière chose beaucoup parlent de D&L et de WoW comme du messie, OK je veux bien mais ils sont prévus pour quand noël 2004 ???
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Citation :
Provient du message de Dohar
Ce qu'il serait bien pour une fois c'est que les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ils aillent poster ailleurs...
T'inquiète pas pour moi .

Citation :
Provient du message de Dohar
Vous aimez pas Starwars, OK mais alors allez troller ailleurs.
Au contraire, j'adore Starwars
Citation :
Provient du message de Dohar
Je suis désolé de vous dire ça mais SWG fait partie de la nouvelle génération de MMORPGs...
En quoi ?
Citation :
Provient du message de Dohar
maintenant OK vous aimez DAoC tant mieux pour vous c'est moins cher, vous êtes pas encore lassés, très bien tant mieux pour vous.
Oui c'est pour ça qu'on poste sur un forum DAOC.
Citation :
Provient du message de Dohar
Moi aussi j'aimais bien Pacman au début... mais on s'en lasse comme on peut se lasser de DAoC et comme on se lassera de SWG aussi...
Sauf que DAOC c'est pas Pacman.
Citation :
Provient du message de Dohar
Alors allez voir la dernière vidéo http://swvault.ign.com/articles/425/425301p1.html avant de poster comme quoi SWG c'est de la daube. et puis surtout comparer les graphismes les animations... les possibilités du joueur, et après ok revenez dire pourquoi le système est "daubique" parce que affirmer sans expliquer c'est une forme de trolling.
Oui j'ai downloadé la vidéo et je suis loin de l'avoir trouvé impressionante.
Les graphismes ne m'ont pas ébloui (j'irai même jusqu'à dire que les villes sont trop anguleuses et moches) et les combats vus en vidéo sont beaucoup moins "bandants" que ceux que j'avais pu voir de DAOC (tu vois 8 pékins qui tirent immobiles au blaster sur un monstre ... ouah).

Citation :
Provient du message de Dohar
Une dernière chose beaucoup parlent de D&L et de WoW comme du messie, OK je veux bien mais ils sont prévus pour quand noël 2004 ???
Bah c'est à cette date qu'aurait dû sortir SWG vu sont état d'avancement ...
Moi quand je vois des beta testeurs super fan de l'univers SW revenir à DAoC après quelques semaines de beta, je sens comme une odeur de AC2.

Super beau, nouvelle génération, et tout et tout...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Dohar
Je suis désolé de vous dire ça mais SWG fait partie de la nouvelle génération de MMORPGs...
Nouvelle génération ? Technologique, éventuellement ( et encore, pour la modélisation des personnages, pas franchement pour les décors que je suis loin de trouver beaux ).
Nouvelle génération, ha ça oui, du point de vue consommation de ressources. Lorsque tu vois des screens avec deux persos, sur une bécane correcte, et que ça tourne a 11 images secondes, bof.
Nouvelle génération ? Dans le concept ? Non, pas tant que ça je trouve: des classes, de l'XP, des factions, de l'artisanat ( dont actuellement le système se rapproche beaucoup de celui de DAoC ).
Mis à part sa date de sortie, je ne vois rien qui en fasse, actuellement, un jeu de la nouvelle génération.
Peut-être dans 6 mois/ 1 an, lorsque tous les patches/add-ons seront sortis, alors le jeu sera un jeu de nouvelle génération... mais ne sera t'il pas déjà en retard, lorsque l'on voit la génération qui elle pointe son nez ( DnL, Dragon Empire, Warhammer Online, World of Warcraft et j'en passe ).
J'ai pas pour habitude de répondre au trolleur.

Citation :
Oui j'ai downloadé la vidéo et je suis loin de l'avoir trouvé impressionante.
Ben écoute, si tu veux faire croire que les graphismes de DAoC sont à la hauteur de SWG c'est ton problème tu te discrédites tout seul.

Maintenant inutile de continuer à me citer, de toute façon tu es de mauvaises foi, je commence à croire que tu travailles chez GOA...
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Citation :
Vous aimez pas Starwars, OK mais alors allez troller ailleurs
mouaaahhhh ça c'est un voeu pieux
inutile de demander des trucs pareils sur un forum de jeu ou la majorité des membres deviennent des trolls en puissance des qu'il s'agit de défendre leur jeux préféré du moment

c'est la mentalité un peu débile style "mon mien à moi est mieux que ton tien à toi et t'es un gros naze qui a rien compris"
cf plus haut..

mais bon il y a pire dans le genre : les forums techniques avec les partisans d'Ati vs les partisans de Nvidia ou les amd vs intel , la c'est grave de chez grave
Citation :
Provient du message de Dohar
J'ai pas pour habitude de répondre au trolleur.
Ca tombe bien je ne troll pas ... enfin pas sur ce post .

Citation :
Provient du message de Dohar
Ben écoute, si tu veux faire croire que les graphismes de DAoC sont à la hauteur de SWG c'est ton problème tu te discrédites tout seul.
Chacun ses goûts ... je ne suis d'ailleurs pas le seul à trouver que les décors de SWG sont loin d'être exceptionnels (par contre les personnages et leur animations sont pas mal ... mais ça se paye au niveau des fps).

Citation :
Provient du message de Dohar
Maintenant inutile de continuer à me citer, de toute façon tu es de mauvaises foi, je commence à croire que tu travailles chez GOA...
Gné ...
Citation :
Provient du message de diegs430
pour l'interet general :

EUR/USD 1.1545 -0.48%

soit le 23/06 a 12h59 15$ = 12.9926 €
( -> donc on se rapproche + des 13 € ke des 12 € )
non non tu n'y est pas !
la tu donne le cours que tu entend a la radio ou que tu lis dans la presse , cela s'adresse pour des transactions en plusieurs millions de devises !

si tu veut pas me croire va a ta banque ou dans un bureau de change et echange donc (ou demande un virement) de $15 tu t'apercevra rapidement qu'il te donneront plutot €12 que €13
Citation :
Provient du message de Alfadyr
SWG c'est un DAoC version Guerre des Etoiles ?
Je connais pas du tout et j'aimerai bien savoir
non c'est le contraire !!
vu le nombre de personnes qui dans Daoc cherchent et utilisent des "epees laser "
bah troller ailleurs, non c'est pas le but.

C'est pas moi qui va créer un post sur le forum SWG ou AC2 en disant "venez sur DAoC, y a un bon gameplay, un monde bien ancré, une place bien installé dans le marché du jeu, une extension payante par an, ni plus ni moins, un suivit de Mythic et des efforts de GOA pour améliorer le jeu, etc, etc, etc..."

Franchement que vous vous éclatez sur SWG, tant mieux pour vous, mais venez pas ouinez parce que sur un forum DAoC on se permet de souligner qu'on aime ce jeu.

Perso j'ai vu des screens de SWG, je suis pas convaincu. Y a forcement des points fort par rapport à DAoC, heureusement d'ailleurs, tout comme y en avait déjà sur AC2 à sa sortie. On connais le résultat. Des emotes c'est pas ça qui va en faire un bon jeu de SWG.

Quand au choix au delà de AC2 en français, y a aussi Everquest et Neocron. Pensez ce que vous voulez de ces jeux en attendant si DAoC était aussi pourri les joueurs se casseraient ailleurs et GOA s'amuserait pas à ouvrir un quatrième serveur franco.

Salutations et bon jeu quel qu'il soit, de toute façon c'est pas nous qui recevons le chèque d'abonnement en fin de mois ^^
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Au fait juste un details pour certains sans vouloir trop critiquer, les mecs, faudrais vous mettre un peu a l'anglais, en informatique ca deviens limite vitale enfin juste pour dire quoi

On en reparle dans 10 ans quand tu auras une vie de famille, un boulot, des gosses et qu un jeunes ado prépubère viendra te dire: "oh il serait peut être temps de vous mettre à la page et apprendre la programmation en qbasec++xp extend "(ceci est un exemple, toute ressemblance avec un code existant est purement fortuite....)

Sans vouloir critiquer bien sur
Citation :
Quand au côté grosbillisme laisse moi t'expliquer un truc : imagine un jeu où le casual gamer est au même niveau que le hardcore gamer ... bah c'est tout simplement un jeu pour lequel la durée de vie sera courte car y passer du temps n'apportera aucun avantage.
Et ou les casuals comme moi en ont vite marre de servir de chair à GB. Et plus le temps passe, plus c'est pire.

J'ai acheté AC2, je me suis éclaté 2 mois avec puis, comme beaucoup, arrivé 45+ l'ennui et le vide plus un système de combat pvp mal foutu m'ont fait arrêter. La dessus SI est sortie donc je me suis remis a DAOC avec un reroll.
Donc oui je vais tester SWG et si cela me plait plus que DAOC, un certain temps néanmoins, je vais y rester. De toutes façons on peut suspendre et activer un compte, autant profiter de cette fonctionnalité. Comme cela je reviendrais tester Fondation pour les maisons.
J'étais BT et comme beaucoup j'ai été déçu.
Cela dit si vous êtes lassé de DAOC, je comprends
2 conseils quand même
attendez la localisation sinon vous allez payer pour la Beta 4
eviter de vous déclarer comme français (la violence anti-french n'est pas retombée aux States et même sur les forums beta le mot french est une insulte)
moi j y vais pas j atand DnL

Citation :
Provient du message de Voldar
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
c'est pour ça que tu joue a daoc ? ( un des jeux les moin cher )
Moi j'irai pas le jeu est pas fini qu'ils sont annoncé dêja un addon ,et je parle pas du pris de la bêta et de l'abonnement , sans doute le plus cher qui existe surtout la bêta la premier fois qu'on fait payer ça promet,. Et ce lui qui dit plus s'est cher moins il y a des gamin il me fait rigoler , les derniers films stars wars visaient sûrtout les jeunes, personne peux dire le contraire , vu ques swg est annoncé un jeu grand public donc pas compliqué , il peux que viser les plus jeunes aussi sûrtout qu'en america 15 dollars s'est rien
j'aurai pu faire partit des personnes qui seraient alle sur star wars a sa sortie si :

le jeux etait un peu plus fini (payer comme asheron call 2 pour une beta 4 non merci , c'est une question de principe)

et surtout ,si le jeux etait sortit avec un version localisée comme neocron (neocron qui rappelons le par exemple permet de jouer sur des serveur anglais ou français en conservant les textes des pnj et interfaces en français , tout comme un anglais jouant sur un serveur français conseverai son interface a lui / elle).
non pas que je sois allergique a l anglais mais j'estime aussi que nous pouvons avoir la decense d'esperer des jeux localisés desormais (tout le monde ne maitrise pas l anglais au point de faire du role play et l'argument comme quoi il faudrai se mettre a l anglais me fait sourire etant donne que les anglais et americains sont ceux qui parlent le moins une langue etrangère dans le monde)

voila donc ma contribution a la polemique daoc VS star wars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés