[FrozenThrone] Clan commun

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Frozen Throne sort le 4 juillet 2003, et comme il y a pas mal d'intéressés, je pensais qu'il serait sympa de se faire un clan.

Un clan ne change pas grand chose au jeu mais permet aux gens de se regrouper sur un même canal, de faire des confrontations ensemble et d'être accepté et aidé par les autres membres du clan, les aidant à progresser. C'est toujours sympa de se retrouver, d'avoir un groupe avec qui on peut discuter.

De plus appartenir à un même clan ajoute un effet psychologique sur l'adversaire.
Exemple ça fait plus peur de voir en face de soi,
In.Survivor
In.Tillerman

Que :
Bouffon
Moche333

Par rapport à Reign of Chaos, il y a sur Frozen Throne un système de clan supplémentaire, on peut appartenir a un clan sans pour autant que cela soit affiché dans notre nom.
Dans le clan, il y a des chefs et des sous chefs d'après le système de Frozen Throne.

Il me parait logique que les chefs et les sous chefs soient les personnes assez souvent sur le jeu par rapport aux autres, ce qui entraîne de préférence un niveau pas trop pitoyable, avec des bonnes relations avec les membres, qui ne s'engueule pas avec eux pour un oui ou pour un non, avec des idées de tournoi avec d'autres clans, de FFA , de duels ou de confrontations à l'intérieur du clan.

Il existe déjà le canal JOL sur Reign of chaos, je pense que tous ceux qui s'y retrouvent régulièrement pourraient en faire partie dès leur arrivée sur Frozen.

Après au niveau du recrutement, il faut recruter des personnes sympathiques, si celles si ne sont jamais allées sur le forum on pourrait leur en parler et elles seraient tentées de débattre un peu avec nous
Puis après recruter des personnes dont le niveau et de plus en plus élevé ( équivaut a niveau 4 a 9 sur JOL ) histoire d'améliorer le niveau du groupe, chacun apportant son plus à l'équipe.

Je pense que JOL serait un bon nom de clan, même si ce n'est pas très original

Voilà moi j'achète le jeu le jour où il sort a la première heure où je peux aller l'acheter.

Qu'en pensez vous, avez vous d'autres idées, meilleures idées, autres idée de nom, de chef, de sous-chef, qui est intéressé ?

(j'ai édité, apparemment c'est le 4)
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Comme tu l'a dit il y a déjà un channel Jol, ou les gens se font des parties ensemble ( ), etc.

Je trouve qu'une idée de chef et de sous-chef n'est pas terrible. Enfin bon si j'achète Frozen Throne, pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Poudre
Ce dont je suis sûr, c'est que si un jour les joliens recrutent sur le niveau et instaurent un système de chef et de sous-chef, j'arrêterai warcraft 3.
En même temps ce qu'y a de bien, c'est que si c'est selon le niveau, je serai le chef.

Mais je n'adhère pas quand même à cette idée, on ne me soudoie pas moi.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Comme tu l'a dit il y a déjà un channel Jol, ou les gens se font des parties ensemble ( ), etc.

Je trouve qu'une idée de chef et de sous-chef n'est pas terrible. Enfin bon si j'achète Frozen Throne, pourquoi pas
Le système de clan de Frozen impose la présence d'un chef et éventuellement sous chef.
Si t'es chef t'as une tête de shaman ou un truc du genre.
C'est vrai que ca peut géner certains, mais bon c'est comme ca.
Puis être chef ca veut pas dire grand chose...

Citation :
Ce dont je suis sûr, c'est que si un jour les joliens recrutent sur le niveau et instaurent un système de chef et de sous-chef, j'arrêterai warcraft 3.
Il ne faut pas être aussi radical, j'ai parlé d'équivalent de level 4 à 9, tu peux y arriver poudre
On recrute selon la personne si elle est sympa, où si elle est un peu pipi caca popo (débile) ou si elle est pénible.

Citation :
/agree Poudre
merci pour le flood

Citation :
/En même temps ce qu'y a de bien, c'est que si c'est selon le niveau, je serai le chef.

Mais je n'adhère pas quand même à cette idée, on ne me soudoie pas moi.

ca c'est pas sur, ca change totalement Frozen de ROC...
En plus tu n'as peut etre pas toutes les autres qualités...

Un vote s'impose peut être...


Sinon il ne faut pas trop se focaliser sur ce système de chef ou pas chef, c'est pas ca l'important
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Parce que si on veut créer un clan, on doit mettre le nom d'un chef.
A mon avis le chef est celui qui crée le clan

Donc celui qui crée le clan JOL en sera le chef probablement.
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Je crois que tu n'a pas comprit l'esprit du groupe JOL de Warcraft 3 ... Notre avantages c'est que nous sommes peu donc on se connais tous, on se marre entre "amis", on sort des Private Jokes.

Toutes ces choses seraient nettement moins possible dans le cadre d'un clan reconnut a part entier.

Et pour le chef de JOL, je crois qu'aucune personne n'a véritablement le droit de s'approprier le titre vu que Le channel Warcraft 3 : JOL n'en a jamais eu et n'en a aucun besoin.
agree , je pense que instaurer un chef serait contraire au principe de jol , j'ai fais un seul rendez-vous jolien hier (dimanche soir) on s'est bien marré et c'etait vraiment tres cool

je pense que si quelqu'un devient chef (deja comment le choisir ?? niveau , nombre de partie , sympas??) enfin meme ca imposerait une hiérarchie et c'est contraire a un esprit d'ensemble de potes.
Je répète encore, le chef n'est pas ca l'important.
Je pensais que ca aurait été marrant d'avoir un clan JOL, avec écrit JOL à côté de son nom...
Apparemment ca n'intéresse personne...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Entierement contre, nous sommes la surtout pour nous amuser et donc un clan ou pas clan ca change rien, et pas la peine que quelqu'un me sorte qu'on fasse un clan pour s'amuser. Tout ce que je sais c'est que la plupart des gens avec qui je joue sur Bn rejoindront mon avis, ca serait contraire a nos principes.

Et de plus nous ne cherchons pas a recruter. JoL c'est pour les personnes qui sont presente sur Jeux OnLine et pas un agence de recrutement. C'est a la base un forum.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je pense comme Scalp, Poudre, et compagnie, on a pas besoin d'un clan pour s'amuser.
Ce qui me fait penser: je t'ai pas encore vu sur W3, quand est ce que tu viendras pour quelques parties avec nous?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ce qui me fait penser: je t'ai pas encore vu sur W3, quand est ce que tu viendras pour quelques parties avec nous?
Avant je jouer ( U_Stronzzu, d'ailleurs j'ai oublie le mdp ), après ça m'a gavé, maintenant D2, je lis les news WoW (dans mon coin aussi, ça prend du temps ), et j'attends Frozen Throne avant de venir jouer avec vous

P.S : je joue de temps en temps mais en Ladder.
Ok donc pour le moment c'est non, meme si vous n'etes pas représentatif de tout le monde, je pense que pour les autres ce sera la meme réponse.

Je vais donc créer un autre clan qui ne sera pas JOL, ceux qui veulent m rejoindre pourront, et je pourrai toujours aller vous voir sur le canal JOL.
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de hacthor
bof je joue au mmorpg car au moins dans ce genre de jeu il n'y a pas de bon ou mauvais enfin si mais disons que ca se voit moins vite
Je vois pas le rapport avec W3, il n'y a pas de bon ou de mauvais a w3...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Comme l'ont souligné mes confrères précédemment, je ne vois pas pourquoi un clan deviendrait "obligatoire" (ou une GenrZ de mode). D'ailleurs je vais poser une question : quels sont les avantages d'un clan comparé à une groupe de joueurs qui s'amusent et se rencontrent régulièrement, loin de l'esprit de compétition et des expressions roXXXXantes ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vive la FA libre !!
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Comme l'ont souligné mes confrères précédemment, je ne vois pas pourquoi un clan deviendrait "obligatoire" (ou une GenrZ de mode). D'ailleurs je vais poser une question : quels sont les avantages d'un clan comparé à une groupe de joueurs qui s'amusent et se rencontrent régulièrement, loin de l'esprit de compétition et des expressions roXXXXantes ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vive la FA libre !!
Bein disons que si ca te fais plaisir de jouer sans progresser, c'est plus sympa de rester seul dans son coin ou de se retrouver avec 2 ou 3 autres.

Si tu préfères t'améliorer et progresser avec d'autres qui ont un bon niveau dans un clan qui recrute des joueurs de niveau de plus en plus élevés, la tu progresses...

Et si tu appartient a un clan qui se fait une bonne réputations, les autres bon joueurs voudront plus jouer avec toi et ainsi de suite...

Ensuite la présence d'un clan dans ton nom ajoute un effet psychologique sur ton adversaire...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés