[Chaos] Demande d'info sur les guildes.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Apres 6 mois d'absence chui un peu perdu en voyant les nouvelles guildes etc..
Alors si quelqu un pouvait me faire un bref résumé du tableau, genre qui c'est les mechants, les gentils, les RPs, les Frees etc..(j'ai lu les persistants mais trops brefs) ca pourrait m'etre utile.

D'avance merci.
Alors les gentils se sont les 2A, les méchants... un peu tout le reste
mais bon pour les free recall quand tu vois un nom du genre KoS, de Lock, IN, Doraken. Ils sont pas tous free dans ses familles mais Je pense que t'en évite déjà le principale.

Les rp... faut les trouver, et ils se regroupent généralement pas en famille, c'est une personne est rp ou pas... :/
kikoo toi,

Bin les guildes euh.. ya les gentils genre les 2A, et d'autre qui sont ni vraiment mechant ni vraiment gentil ,CnR, De lock, OcN,
KoS(mais eux on etait vilain et mechant longtemps lol), les doraken(plus tot famille eux) en gros c les grosse guildes FR
vala .

Tchuss !
Il y a aussi l'ADB, une guilde ayant pour objectif l'établissement du roleplay sur le serveur. C'est une guilde secrète, assez peu de membres sont connus sur le serveur, beaucoup préfèrent rester cachés. Elle est cependant très présente, sans qu'on le sache vraiment.

Il y a quelques sujets en première page de ce forum faits par des membres de l'ADB, la Sainte Guilde, comme beaucoup l'appellent, jettes-y un oeil.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
c'est simple la plus grosse famille c'est les de Lock ten voi un tu recall on est les plus fort ouééééééééééééééééé
pas besoin ils se tuent entre eux
Aaaah Ask

Je me rappel que tu rêvais d'un week-end full drop sur Apo .. ben là sur Chaos tu va être servis ^^

Alors, guilde et famille pour moi c'est forcement Rp, mais après t'a le Rp dis de "qualité", je suppose que tu peux mettre certains 2A dedans, les ADB même si tu sais pas qui ils sont, et peut-être certains Raven.

Dans les freepk t'a certain KoS, pratiquement tout les IN, Doraken et les De Lock, peut-être un ou 2 Raven.

Dans les pk t'a le reste des KoS (moi suis là ;p), des CnR, le reste des Raven ..

Pour les neutres t'a les Kayle, les ADB, encore des CnR ..

Pour les "neutres bon", t'a les 2A qui sont gentils avec tout le monde, même ceux qui les tapes (enfin c'est valable pour Isawa et quelques autres, mais certains sont seulement pacifique et non pacifiste ) ..

Pour les Apk y avait les lapins vampires (me semble), mais ils ne sont plus très présent, donc pour les Apk la place est libre quoi ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Aaaah Ask

Je me rappel que tu rêvais d'un week-end full drop sur Apo .. ben là sur Chaos tu va être servis ^^

Alors, guilde et famille pour moi c'est forcement Rp, mais après t'a le Rp dis de "qualité", je suppose que tu peux mettre certains 2A dedans, les ADB même si tu sais pas qui ils sont, et peut-être certains Raven.

Dans les freepk t'a certain KoS, pratiquement tout les IN, Doraken et les De Lock, peut-être un ou 2 Raven.

Dans les pk t'a le reste des KoS (moi suis là ;p), des CnR, le reste des Raven ..

Pour les neutres t'a les Kayle, les ADB, encore des CnR ..

Pour les "neutres bon", t'a les 2A qui sont gentils avec tout le monde, même ceux qui les tapes (enfin c'est valable pour Isawa et quelques autres, mais certains sont seulement pacifique et non pacifiste ) ..

Pour les Apk y avait les lapins vampires (me semble), mais ils ne sont plus très présent, donc pour les Apk la place est libre quoi ..

é lai de loque on nai rpé nou dabore !
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
é lai de loque on nai rpé nou dabore !
pas besoin de te forcer à faire des fautes lol
beuhhhh jrigole bizoo


Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Bah c'est comme dans les feux de l'amour
NON MAIS LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés