Coup caché , compatible avec un Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sans succes, et j'avoue que je ne suis pas doué pour ca.

Tout a été dit dans le titre mais formulé differemment ca donnerait:

- Est ce que la competence coup caché peut etre utilisé par un paladin avec des stats 260/180/40(75)/206/114

Je n'aimerais pas a devoir retenter 100 fois pour que ca marche.

Si vous pouviez m'indiquer ce qui permet de faciliter l'utilisation de la competence '' se cacher '' ca m'aiderait bcp.

Je doute qu'il n'y ait QUE la dexterité qui soit a prendre en compte, il me semble avoir vu des guerriers se cacher , je me trompe peut etre

Voila merci a tous .
Re: Coup caché , compatible avec un Paladin ?
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sans succes, et j'avoue que je ne suis pas doué pour ca.

Tout a été dit dans le titre mais formulé differemment ca donnerait:

- Est ce que la competence coup caché peut etre utilisé par un paladin avec des stats 260/180/40(75)/206/114

Je n'aimerais pas a devoir retenter 100 fois pour que ca marche.

Si vous pouviez m'indiquer ce qui permet de faciliter l'utilisation de la competence '' se cacher '' ca m'aiderait bcp.

Je doute qu'il n'y ait QUE la dexterité qui soit a prendre en compte, il me semble avoir vu des guerriers se cacher , je me trompe peut etre

Voila merci a tous .
Ouai je me cachais a l'epoque avec mon guerrier Fenhrir, ensuite ce qui facilite c'est les zones sombres genre la salle du coffre tam.

Pour infos mon guerrier avait quand meme 150 dext
Mais c'est pratique pour les bersekers ou guerrier 125 endur avec beaucoup de force , J'ai souvent vue des Guerriers le faire pendant les duels et ont les sents passé les coups O-o mais Coup cacher marche tres bien "la nuit" itg si tu essaye le jour meme en archer sa va etre chaud mais exemple si tu es dans la grotte tam , en archer sa marche a tout les coups presque .. mais paladin je sais pas , jamais tester.
Moué ok ^^ merci.

Oengus j'fais ske j'veux !!

P-S: oui c moi, j'ai juste changé de nom ^^


Ben sur le serveur ou je joue, Chaos, il me semblait interessant de pouvoir degommer un joueur qui sort du temple en caché
Oui c'est possible, avec mon berserker je ne faisais que ça (tu te souviens Gohin ? ).
Mais le truc c'est qu'ayant beaucoup d'attaque avec mon berserk, je pouvais me le permettre.
Là, j'ai une palouf (300 180 75 206 114) et je n'ai pas gaspillé les points dans cette compétence...
Les points sont chers chez les palouf mieux vaut mettre en attaque voire un peu en esquive, mais un palouf n'a pas besoin de ça pour se battre
non je ne pence pas, a part pour les archer normaux oui c bien, pour les guerrier...j'trouve pas sa terrible, a part Iolo j'crois ki l'avais avec en + se faufiler, mais il etais +170, et sa marchais pas mal,il pouvais faire kelke pas (ct au skraught et il as fais 4 ou 5 pas), et venu me taper. c bien mais car il etais +170 avec deja plein d'attak et le niv doit y faire aussi (plus de point dans les stats)

Mais pour un pala...les premiers coup des pala sont pas terrible....alors se mettre cacher,taper un coup bien, mais apres retomber au second coup, j'sais pas si c vraiment bien.et ne prend pas faufiler car trop de compt apres, et car sa marcherais pas. et le mec a la sortie du temple ne passera ke tres rarement aussi proche de toi ke tu pourrai le taper sans as avoir faire un pas !et enssuite si le mec, na pas bc de pv pour tenir n'importe kel attaque fois une, si il sort pas le temple de devant, c'est kil c pas jouer, alors si il c pas jouer, tu pourra le tuer autrement ken cacher devant le temple: ) (oublie pas non plus ken attendant devant le temple tu perd tes instint)

Voila Tonidée nb

Mezos
c est juste pour faire l'malin et montré kon sait fait 1k2 pv en critik avec son bo'fleo ke les gens prennent se cacher trop elle sert a ren cette comp tu ten sert une journée, et ya pas vraiment de compétence ki boost se caché avec 600 dex boosté je me caché pas facilement, c est surtout le lieu qui importe, savoir si il fait jour ou nuit egalement, bref NUL.
Pour paladin sa sert a rien trouve -_^
Mais en guerrier je suis pas d'accord se cacher est très important surtout a partir de l'ada
Genre la nuit sa permet de terminer de nombreux combats Surtout si tu arrives a collé un archer sa peux etre très interessant la nuit.

Sinon le coup du tu voulais de te mettre en caché devant le temple et essayer de one shoot les gars avec le fleau he tu va pas aller loin -_- tu vas surtout te faire pété direct...
J'ai appris cette compétence pour le "Fun" , pour s'amuser à faire des coups surpuissants mais j'avoue que c'est pas très utile pendant un combat.
Message supprimé par son auteur.
A mon avis la compétence est inutile pour un paladin qui n'a pas assez de dextérité pour profité au maximum de celle-ci. Je te conseille de mettre tes 100 points en attaque plutôt que dans une compétence que tu n'utilisera plus après 10 essais.
Personnelement en paladin je l'aurais apprise cette compétence , malgré qu'elle soit pas surpuissante ( enfin pas autant que pour un archer/guerrier ) elle est archi-utile en combat - sortir des coups de fléau HE a 1K pvs c'est top -

Mais alors ceux qui disent que en guerrier c'est inutile je dis lol , franchement quand tu tapes avec ton guerrier tu fais rien d'autres , bah là tu essais d'enclencher ta compétence en boucle , suffit que tu la sortes 2 fois et le mec prend une sacre claque ... pour moi sa détermine un bon joueur d'un mauvais joueur , suffit de faire des cacher en boucle quand t'es archer ou guerrier et tu peux même battre des mecs + hauts level si tu en sort pas mal ...

Donc en paladin : J'hésiterais ( parce que faut aussi équilibrer attaque/esquive , + les pts de comp en sort ... et relancer les sorts en combat + la comp cacher c'est tendu )

Mais en guerrier archer : c'est indispensable.
Oui j'ai toujours raison , et arrêter de parler de 75 dext , déjà en humain y a la cape Elemendill qui refile + 50 de boost , je parle pas des anneaux/armes/potions qui peuvent aussi boosté.

Et un paladin aura le sort dextérité qui plus est , et si tu restes humain avec ton 260 force ta la cape élé ( même avec bug aile séraph ) donc arrêtez de dire n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Oui j'ai toujours raison , et arrêter de parler de 75 dext , déjà en humain y a la cape Elemendill qui refile + 50 de boost , je parle pas des anneaux/armes/potions qui peuvent aussi boosté.

Et un paladin aura le sort dextérité qui plus est , et si tu restes humain avec ton 260 force ta la cape élé ( même avec bug aile séraph ) donc arrêtez de dire n'importe quoi
hot un guerier qui n'a pas 75 de dex c'est pas un vrai guerier!
déja, tu as vol. ensuite, avec la cape elemendile tu passe le second pallier (ce qui facilite la competence se cacher, et qui boost les compétende du genre cp et ca). et avec 75 dex, tu porte amu hero+gladia. et la,t'est the guerier.²
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
hot un guerier qui n'a pas 75 de dex c'est pas un vrai guerier!
déja, tu as vol. ensuite, avec la cape elemendile tu passe le second pallier (ce qui facilite la competence se cacher, et qui boost les compétende du genre cp et ca). et avec 75 dex, tu porte amu hero+gladia. et la,t'est the guerier.²
il y a pas de pallier de dex rayden
Message hors-roleplay
Citation :
grillade a raison, moi j'ai soumis marmittelian comme ça. le pauvre mdr irl il piger pas pourquoi je le soumettait alors que j'avais la vip et lui un cim antique. tetra lol²
Mdr ca s'appelle avoir la compétence "faire laguer l'autre" , pas "se cacher".

D'ailleurs je me souviens , quand je suis revenu on a refait unduel , t'es mort il me restait 103 potions , toi 0.
Allez sans rancunes Rayné , normal que je t'ai soumis ce jour là , après tout j'etais LE/MAITREDEPAIX

*service militaire*
Citation :
Provient du message de Marmillian
Mdr ca s'appelle avoir la compétence "faire laguer l'autre" , pas "se cacher".

D'ailleurs je me souviens , quand je suis revenu on a refait unduel , t'es mort il me restait 103 potions , toi 0.
Allez sans rancunes Rayné , normal que je t'ai soumis ce jour là , après tout j'etais LE/MAITREDEPAIX

*service militaire*
non il me rester 64 potions...²

*service militaire*
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
hot un guerier qui n'a pas 75 de dex c'est pas un vrai guerier!
déja, tu as vol. ensuite, avec la cape elemendile tu passe le second pallier (ce qui facilite la competence se cacher, et qui boost les compétende du genre cp et ca). et avec 75 dex, tu porte amu hero+gladia. et la,t'est the guerier.²
Reflechis , je parlais des 75 de base + des boost dextérité que la cape et les bijoux file ... quand même réfléchis un peu , on dirait un post remballage rayden ici nan ? ( lol hot ² )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés