[Orcanie] alb revient

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eno
Oula mais créer une Guilde <Eau Précieuse> avec Haze vous êtes top !!!!
Wai j y vais , je te reserve une section Biactol
Citation :
Provient du message de malemort
pkoi des maillots de bain ?
Oué t as raison, c pas franchement, franchement utile, et puis ca peut gêner les déplacements

En tout cas pour coller un peu plus au sujet, moi j'ai rarement vu des enchants spé moon seuls aller au cac, sauf pour se faire wiper. En général, ils ne sont pas seuls, ou alors fo k il y ai du stun. Un pbae seul dans un groupe, a rarement pu permettre de donner la victoire s'il se met a pbae au milieu d'un groupe mez.
Mais Haze a raison, leur rvr donne lieu à une multitude de possibilités et les situations parfaites n'existent pas.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Liz ? T'es pas en train de planter un groupe dans les GrandVaranBrunDePennine ?


Woot, comment C vieux ça :P


Te laisse pas faire Lizou ^^
Findi, contexte :

Tu es dans Caer Erasleight, les alb viennent de defoncer la porte 2 et commence a nettoyer les remparts. Toi et 15 autres hib etes aux keep planqué dans le coin a droite, un gros Cern te guard (admettons, je ne connais pas vos coutumes), les druids sont pret à heal / instant heal, tu es bien dissimulé sous 15 personnes et 3 autres pbae font de même. Les premiers alb inc :

Tu fais quoi ?

PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE

Si j'ai tords dit moi en quoi. Si cela necessite une manipulation particulière du personnage, explique moi comment parce qu'honnêtement, tout ce que tu as a faire c'est utiliser ce sorts car quoi que tu puisses faire, tu ne pourra pas être mieux placé, tu ne pourras pas lancer de sorts plus performant en cet instant précis. Les attaquant seront obligé de se jeter contre ton spell si ils veulent parvenir à quelque chose, et dsl mais nous n'avons pas baod pour /danse joyeusement. Peut importe le nombre d'assaillant, ils prendront tous au moins 300 si ils essaient de t'approcher, et tu peux être certain que si, sur 50 alb qui attaque, tu en toucheras au moins 40, donc au bout du compte, un énorme flood de RP.

La technique est facilement contrable, je ne le nie pas, mais, en tout franchise, tes rp c'est dans ce genre de situation que tu en fait le plus non ?
Citation :
Provient du message de Kari
Ok je me tais je suis une noob , je n ai jamais vu d enchant jouer .... tes remarques sont tout a fait pertinentes, je n ai jamais vu d enchant jouer .... c 'est vrai

Mes affaires et mes reglements de compte ne te regarde en aucune maniere , mais tu as raison de t en meler , c vrai que bcp de monde est omniscient et doit nous eclairer nous pauvres cretins que nous sommes

Je me tais devant tant d experience et de connaissances , moi pauvre pala 2H bien noob qui n a jamais rvr

Pauvre de moi , heureusement que des gens TRES intelligents sont là pour m expliquer tout ce qui echappe a ma pauvre compréhension
Il y a une grande différence entre jouer et voir jouer une classe.

Mais il semblerait que tu es une joueuse d'exception qui connais DAoC sur le bout des doigts, ainsi je te demande, moi pauvre noob de m'expliquer comment il faut joueur un enchanteur.
Faut-il utiliser son stun?
Le débuff chaleur sert-il?
Quel pet faut-il utiliser et dans quel situation?

Je te remercie d'avance de m'éclairer sur ces interrogations.
Citation :
Provient du message de Liz
Alors voila la plus grosse conneries que j'ai vu sur ces forums. Comment une personne adoptant un ton aussi arrogant et hautain, peut sortir des âneries pareil ?
L'enchant moon a un debuff Sun de 50% qui lui permet de blaster plus fort qu'un Enchant full Sun. Quand un mez est placé, les enchant s'assist et tue les cibles une par une, et n'utilisent les PBAE qu'une fois en fin de combat pour ne pas péter les mez, Par respect pour la charte je ne te qualifierai pas de Noob
Sur la technique je suis d'accord

Mais faut les prévenir vos mooneurs avant de poster ça sur les forums, parce que depuis environ 2 semaines à chaque fois que je croise un pbaoe que ce soit Alb ou Hib, la seule chose qu'il fait c'est Moc+Chain Pbaoe.

Et les enchant, les seules fois où je les vois caster à distance en utilisant leur débuff, c'est quand ils voient que l'ennemi est trop loin, qu'ils ont envie de leecher ses RP et qu'ils savent qu'ils auront pas le temps d'arriver au CàC.

Je n'ai pas dit que bien utiliser un pbaoe c'est faire comme ça, mais c'est comme les paloufs, y a ceux qui saisissent la classe et ses atouts dans sa globalité, et il y a ceux qui ne comprennent rien et ne cherche pas à comprendre. Trop de gens qui créent des enchanteurs moon ou des thauma glace parce que ça RoXx Da WoRlD et qui cherchent même pas à savoir comment la jouer, à l'image d'une certaine thauma glace nouvelle venue dans le merveilleux monde du zerg et qui grille MoC au moindre combat

Citation :
Tu fais quoi ?

PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE

Si j'ai tords dit moi en quoi.
T'as oublié MoC + BAoD

Citation :
Pour Haze
Quand je te lis, une seule citation me vient a lesprit, je suis tombé il y a un an dessus sur JOL et je dois avouer quelle te convient parfaitement.

Citation :
La Vitesse de la lumiere etant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens sont brillants, jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs geuele.
C'est beau, mais y a une grosse faute, celui qui a écrit ça devait pas être brillant, lui
Citation :
Provient du message de Thog
Il y a une grande différence entre jouer et voir jouer une classe.

Mais il semblerait que tu es une joueuse d'exception qui connais DAoC sur le bout des doigts, ainsi je te demande, moi pauvre noob de m'expliquer comment il faut joueur un enchanteur.
Faut-il utiliser son stun?
Le débuff chaleur sert-il?
Quel pet faut-il utiliser et dans quel situation?

Je te remercie d'avance de m'éclairer sur ces interrogations.
Nan nan moi je suis une noob , j ai pas de reponse. J 'y connais rien alors je me tais
Citation :
Provient du message de Guls
Sur la technique je suis d'accord

Mais faut les prévenir vos mooneurs avant de poster ça sur les forums, parce que depuis environ 2 semaines à chaque fois que je croise un pbaoe que ce soit Alb ou Hib, la seule chose qu'il fait c'est Moc+Chain Pbaoe.

Et les enchant, les seules fois où je les vois caster à distance en utilisant leur débuff, c'est quand ils voient que l'ennemi est trop loin, qu'ils ont envie de leecher ses RP et qu'ils savent qu'ils auront pas le temps d'arriver au CàC.

Je n'ai pas dit que bien utiliser un pbaoe c'est faire comme ça, mais c'est comme les paloufs, y a ceux qui saisissent la classe et ses atouts dans sa globalité, et il y a ceux qui ne comprennent rien et ne cherche pas à comprendre. Trop de gens qui créent des enchanteurs moon ou des thauma glace parce que ça RoXx Da WoRlD et qui cherchent même pas à savoir comment la jouer, à l'image d'une certaine thauma glace nouvelle venue dans le merveilleux monde du zerg et qui grille MoC au moindre combat



T'as oublié MoC + BAoD



C'est beau, mais y a une grosse faute, celui qui a écrit ça devait pas être brillant, lui
[/QUOTE]

Wala pour les reponses , voir Guls , lui il connait , moi grosse noob pas comprendre

Je t aime Guls qd t es comme ça
Merci Haze de me conforter dans l'idee que je ne sais pas jouer

Car vois tu malgrés 60j de played sur Finndibaenn, je ne suis encore que 5L7, vivi, or apparemment c'est super simple de faire >10k rp sur une defense de fort ( mettre 40 ennemis au tapis a 8, ca faire meme surement encore plus que ca), et manifestement vu mon rang ca n'as pas du m'arriver souvent .

Et mes rp sur finn ... honnetement je ne sais pas dans quelle situation j'en ai fait le plus (plaine, donjons, defense de fort, attaque de fort), ce que je sais c'est que j'ai du me trouver dans le cas que tu decris moins d'une demi douzaine de fois en 9 mois depuis que je suis 50.
Accessoirement je pense que ma finelame va gagner des rp plus facilement encore (vive les catas, >5k rp sur la defense de crauchon hier, et sans prendre aucun risque).
Finndi tu ironises mais ne répond pas a ma question :

Dans ce que j'ai décrit plus haut, es-ce que j'ai tord dans la manière de le jouer ? C'est pas comme ca que ca se passe ?

Je parlais d'un mooner en général, si un mooner prétend que je me trompe sur la manière de jouer ca en defense de keep dans l'illustration que j'en ai fait, qu'il le dise, et dise également pourquoi.

Moins d'une douzaine de fois ...... Perso je ne saurais meme pas compter le nombre de fois ou j'ai vu faire ca.
haze , que fais un tank quand il voit un ennemi a part choisir l'ennemi, stick et taper ?
que fais tu quand tu vois un mage a part te placer, PA, mort rampante et t'enfuir ?

Ce qui m'irrite dans ton post c'est que ta maniere de decrire la chose sous entend que les dits mooneurs ne sont que des nuls qui ne savent que taper sur une touche ...
De plus un druide depuis un moement j'en ai rarement dans mes groupes, alors LES druides j'en parles meme pas ...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
haze , que fais un tank quand il voit un ennemi a part choisir l'ennemi, stick et taper ?
que fais tu quand tu vois un mage a part te placer, PA, mort rampante et t'enfuir ?
Euh plein de trucs, je comprend que tu ne sois pas d'accord avec le point de vue de Haze mais ce n'est pas la peine de dire des bêtises pour autant
Findi tu réponds tjrs pas.....

LES Druids ok je remplaces : LES trucs qui heal ... les warden les bard les druides, .......au choix.

Citation :
haze , que fais un tank quand il voit un ennemi a part choisir l'ennemi, stick et taper ?
Il se deplace, tente d'atteindre sa cible que les classe de soutient adverse tente de sauver, il choisit la meilleurs cible dans l'instant présent, la meilleurs tech, va-t-il se ruiner en endu avec un anytime ou utiliser ce coup de dos qui fait bien mal et qui coute rien, le merco va assist le MA hast sur le latage des mages adverse etc..

Citation :
que fais tu quand tu vois un mage a part te placer, PA, mort rampante et t'enfuir ?
J'ai un choix a faire, fuir ou pas, si oui pourquoi, ou, si jme fait suivre, je fais quoi, je me retourne sur mes assailant ou je sprint privant mon groupe d'une personne pendant 15sd.

En bref, nous avons tous des choix à fair selon la situation. Le mooner, En défense de keep : Non. A partir du moment ou il balourde le premier PBAE, la suite ne dépend plus de sa manière de jouer. Ce n'est pas une critique, une observation simple. Euh, quand je parle de choix, je ne parle pas du "Bon je lance MoC ou pas ? Et si je balancais baod pour déconner ^^", je parle d'une chose qui implique la réussite de l'opération en cours.

Encore là si cela ne se résume pas ca : Explique moi, en t'appuyant sur ce que j'ai marqué plus haut (le coup d'erasleigh là), en quoi diffère mon exemple, et la réalité du jeu? Je suis prêt a croire tout ce qu'on veut du moment qu'on m'explique pourquoi
haze tu veux que je te dise quoi ?
Par definition, le pbae etant un sort sans cible, et le mage ne pouvant se deplacer en castant ses seuls choix sont :
- quand commencer a caster
- avec quel sort
- d'ou
- quand s'arreter de caster (bein oui on a pas mana infinie ...)
- quelles ras lancer et quand

D'un autre coté, rusher un keeper c'est pas particulierement sorcier non plus ... sauf si on veut reflechir et pas foncer comme des trolls en rut (et bien sur dans ce cas la defense devra s'adapter)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
[i]Liz ? T'es pas en train de planter un groupe dans les GrandVaranBrunDePennine ? [i]
Non mais franchement, qu'elle belle remarque, franchement lorsque IG tu auras fais ce que ce type a fais, donné un réel plaisir de jeu a plusieurs dizaine de personnes pendant plusieurs mois, tu pourras l'ouvrir ma grande, il serait temps que tu redescende sur terre.

Quand la jalousie te tiens tu lache pas le morceau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés