Connection échouée au serveur... EA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (bonne nuit même o_O) à tous les Althéens...

Voilà, j'ai entendu par un ami de longue date du jeu sur GOA qu'un serveur était devenu gratuit suite à l'arrivée d'un autre serveur payant sur le même site, EA, c'est à dire Chaos.

J'ai connu Chaos en essai gratuit ainsi que Play lorsqu'il était gratuit en semaine et payant en Week End et avant que ça ne devienne toujours payant... Mais j'ai un avis personnel, je ne paierai jamais 10 € pour ce jeu, peu importe le mode de jeu, le payement et la communauté...

C'est donc avec joie que j'ai appris que le serveur était devenu gratuit sans essai pour le moment. Donc, vu que l'anglais ne me rebute pas trop, que la communauté francophone a l'air très présente et ce, majoritairement, et enfin que l'annonce de GM français me réjouit, j'ai eu envie de venir jouer en votre compagnie (bien que le système all drop et all xp lose ne me plaise pas trop, mais bon...).

J'ai installé EAnthology et T4C en version 1.23 (celle de GOA que j'avais sauvegardée sur un CD) mais lorsque je lance EA, cela ne m'amène pas/plus à la page d'inscription. Il cherche une connection à un serveur T4C mais ne la trouve pas et me met un message d'erreur "Failed to connect to the T4C server. Please try again in a few minutes.".

J'ai désinstallé/réinstallé 2 fois mais rien ne change et un Format: C ne servirait à rien vu que ce PC a été refait et les disques durs changés...

Il me faudrait en fait le launcher de Vircom (pas celui de GOA hein, je suis pas un tricheur... et puis il ne servirait à rien sur Chaos vu que l'on ne rentre pas par le site) où l'on a plus qu'à rentrer son nom de compte, le mot de passe et l'adresse du serveur... Mais après deux heures de recherche sans résultat j'abandonne et je viens demander ici, si quelqu'un l'a et peut me l'envoyer (ou un lien internet).

Ou bien si vous connaissez la façon de régler mon problème...

Merci d'avance, j'ai hâte de vous rejoindre, ça fait longtemps que je rêvais de ça !

Sincèrement vôtre, un ex Quiessien, Mathusaleme.
Apparement le fichier proposé en téléchargement dans la Faq de EA Chaos est erroné vu que j'ai installé celui en download sur le site de EA et ce dernier fonctionne alors que l'autre non...

Enfin, me reste 79 Mo pour être en 1.25 c et puis j'arrive, enfin j'espère.

Je vous tient au courant... en parlant de courant y a de l'orage au dessus de chez moi...
Vous avez essayer de telecharger T4C sur Aliens? ( pas le lien sous la main )


Personellement, c'est ce que j'ai fait. Ca allait tout de suite mieux que après avoir telechargé sur le site officiel de Ea.


[ Aprés, recherche, c'est par ici .. Bonne chance La premiére fois j'ai mis 6 heures pour arriver à refaire marcher T4C ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés