[Chaos] Départ

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ma décision est prise, ça va faire sans doute plaisir à pas mal de monde, j'arrête Chaos... (non non, pas T4C )

Y'a plusieurs raisons à celà, tout d'abord, mon pc n'arrête pas de planter, je suis mort deux fois en 2 jours, dont une fois à 8m du up (lvl à 110M...), drop Vip+3, ecailles drake,Sombrebois, Berseker,anneau lion, elemendil, visio, etc...
Je rajoute à celà, trop de reboots, impossible d'exp dans ces conditions, ça reboot toutes les 10 minutes, c'est injouable...

Et maintenant, la cerise sur le gâteau, des GM's...

Ca tombe bien, je pars en vacances justement dans 15 jours, ça facilite la tâche, j'aurais fait un arrêt de 15 jours toute façon...

Je vais donc rejouer sur Pôle, voilà c'était pour prévenir mes amis de Chaos

Je remercie Rash, Vinc, Masti, Rayden, Mnemorius, Ethan, Nic, Kyna, Myo, Feli (même toi, tu te rends compte?!), Mat, Kili (au début du serveur ), les Slayers,Rayan,Yourthalz, Volrath (oui, moi j'aime bien le pvp avec des gens fair-play )etc...pour tous les bons moments passés. J'ai certainement oublié des noms, trop de monde à mettre


ps: j'ai prêté mon perso à un pote de KC qui voulait voir ce que c'était Chaos, donc ce n'est plus moi qui le joue, vous étonnez pas s'il ne répond pas aux whisps...

Vala ,
Talea/ Aragon Kendal/ Alonzo Kendal
Bon ben amuse toi bien aileurs

C le meilleur choix a faire

Je saigne telement chui triste

(Non a vrai dire g été bousculé par une voiture a roller ya 30 min , qqun sait comment on fé pour desinfecter des "trous" j'en ai un ds ma jambe ?)
Babye .


Citation :
mon pc n'arrête pas de planter, je suis mort deux fois en 2 jours, dont une fois à 8m du up (lvl à 110M...), drop Vip+3, ecailles drake,Sombrebois, Berseker,anneau lion, elemendil, visio, etc...
tu ressent ce que baron ressent vu ke lui il plante une 10 aine de fois par jour
sur ce bonne continuation pour le reste
A qui j'vais devoir rembourser la vipere argentée +3 ? :]

Bon ba bonne continuation ma grosse, et peut être à bientôt sur Pole ( on s'fait une famille d'assassins ? )

Après c'que j'ai fais pour toi t'as oublié mon nom ? Edit tout de suite ton message soumise !! :x

J'espere te revoir bientot sous Chaos histoire que j'te mette ta fessée

Edit : Belze c'est une arme secrete invoquée par Flood :x ( désolé d'y connaitre rien aux archers =) )
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
Talea t une kish -_- reste juske ce ke je parte ossi didiou
et pol c payant donc sans moi
C'est toi la kishe (lorraine)

ou sinon, celui qui va peut-être jouer mon perso, c'était Isto Sy sur glyph et sur KC, pour l'info...je sais pas s'il va jouer, il a mon pass en tout cas...
Bonne vacances !

C'est dommage, on commençait a peine a s'apprecier

Me souvient avant j'aurais donné n'importe quoi pour te tuer

Ben j'espere qu'on se retrouvera sur Pole, A bientot Talea
Re: Départ
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Je remercie Rash, Vinc, Masti, Rayden, Mnemorius, Ethan, Nic, Kyna, Myo, Feli (même toi, tu te rends compte?!), Mat, Kili (au début du serveur ), les Slayers,etc...pour tous les bons moments passés. J'ai certainement oublié des noms, trop de monde à mettre
Et moi alors ²
Je suis resté sur chaos que une semaine mais bye quand meme ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés