[Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
"Je le déconseille c'est nul. N'allez voir que les 10 dernières minutes, la seule partie du film qui vaille le coup.
Tu te fous de ma gueule??!!

J'ai vu ca a la derniere sceance de nuit !!!!

Je te dit po le retour seul a pied du ciné de nuit
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Sur les CC Privés ??? !!

Marf, j'suis sur que de nombreux couples dans T4C font des choses sur leur CC . Ea va nous épier ! C'est la fin de la liberté !

Et pis sur nos CC Privés, personnellement j'ai l'habitude de faire chier les gens dessus en leur envoyant quelques vannes.

Ca devient n'importe quoi !




Je voi que c'est pareil sur l'ecrasante majorité des cc privée , et a en voir les temoignage des autres c'est sur tout les cc de guildes
Citation :
Pour felinea : le fait que tu peut plus insulté a l'air de beaucoup te gêner .... ca montre p-e que tu peut utilisé que les insultes (ou presque) pour te défendre ... ca montre aussi ta maturité ...

PS : Je serai le 1er a me réjouir si tu part, ca fera une râleuse en moins (et aussi un boulet en moins).
Je ne suis peut être pas mature mais au moins j'arrive a comprendre le message que j'ai voulu faire passer , alors quand toi tu y arriveras postes un message sans attaque personnelle et qui te ridiculisera moins que celui ci , merci irl.

Pour le ps en dessous les goûts et les couleurs ne se discutent , même en fait ton avis , je n'en ai rien a faire.De même pour Oengus.

Citation :
Je trouve cela, comme voue, réellement inutile est essaierait d'en toucher deux mots a Mystry
Merci mais je ne pense pas que ça va changer grand chose , mais bon qui ne tente rien n'a rien hein.
Vous pouvez bien râler la dessus mais une chose, ils ont toujours eux la possibilité (les GM) de tous lire et oui même sur GOA. J'ai poser la question a un anim

Quand vous dites sur cc ou en whispe: " j'ai dupliqué une robe ou des scalps etc... et je les gardes " apres un reboot les GM peuvent lire ca. *Qu'est ce qu'ils ont du ce régalé ou rigolé quand les "mari et femme" ou autre ont fait l'amour en cc privé ou en whispe des fois *

*arf j'ai perdue le reste de mon idée en me relisent *

Wynera
Chaos est en train de devenir un serveur totalitaire...où règne la Terreur...comme quoi il porte bien son nom...mais bon là ils vont carrément trop loin,surtout que les coupages de cris ont l'air de se faire en fonction de toutes les insultes,quel que soit le contexte...surtout que les insultes,cert il y en a,mais c'est pas la pire plaie de chaos,ils feraient mieux s'occuper d'autres problèmes beaucoup plus urgents et importants.
edit pour en dessous : ok c'est vrai c'est une des pires plaie de Chaos ,mais y a aussi les cheateurs & co qui sont importants à s'occuper...mais là c'est vrai c'pas cool
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Chaos est en train de devenir un serveur totalitaire...où règne la Terreur...comme quoi il porte bien son nom...mais bon là ils vont carrément trop loin,surtout que les coupages de cris ont l'air de se faire en fonction de toutes les insultes,quel que soit le contexte...surtout que les insultes,cert il y en a,mais c'est pas la pire plaie de chaos,ils feraient mieux s'occuper d'autres problèmes beaucoup plus urgents et importants.
Se n'est pas la pire plaie de Chaos??? Et bah si t'apprécie toi jouer avec des ahurit pareils je te tire ma révérence, c'est quand même aberrant de voir des choses qui sont dites alors qu'a la base T4C est un jeu. Y en as ils devrais vraiment se poser des questions.

http://www.heaven-rpg.com/baazuliens/erish/grave.JPG
Citation :
Et bah si t'apprécie toi jouer avec des ahurit pareils je te tire ma révérence, c'est quand même aberrant de voir des choses qui sont dites alors qu'a la base T4C est un jeu. Y en as ils devrais vraiment se poser des questions.
Depuis le début de Chaos c'est comme ça, c'est la tendance été 2003. C'est bien triste de ne même pas être capable de respect et de politesse, enfin bref je ne vais pas faire de leçon de morale.

Pour en revenir au sujet de ce poste, mettre un système de pseudo Gm/modérateur 6 mois après l'ouverture c'est très mal choisit. Chaos, les joueurs font la loi c'est en effet ce qu'il ce passe, les modérateurs, pour ce que j'ai remarqué ne sont même pas respectés. Mais il me semble qu'EA ne respecte pas non plus les joueurs avec ce système d'historique des CC, mais bon il me semble que la législation américaine n'est pas la même que celle en France , enfin il faut croire car maintenant, joueurs(es) de Chaos vous n'avez plus de privé.

Bonne chance
Citation :
Provient du message de Lunos
J'aimerais vous faire part de ce qui vient de m'arriver et savoir un peu ce que vous en pensez:
Un mec dit qu'il vend: "une putain d'amulette de precision"
Je reponds alors alors en toute innocence: "en anglais c'est la fucking amulette of precision?" blague je l'avoue fort peu drôle mais tout sauf mechante et susceptible de nuire a la bonne ambiance du serveur...
C'est alors qu'un message m'explique que je viens d'être bannis.
Je retourne ig et me retrouve les cris coupés... Je whisp donc Jester qui m'explique que j'ai été coupé pour 24h à cause de mon mauvais langage...
Enfin voila c'est pourquoi il est allé dire avec sa voie bleue (avec laquelle soit dit en passant il aime beaucoup s'amuser) que les insultes même en "joke" entrainaient le shoutless.
Ok pour les GM, qu'ils fassent taire les demandeurs de progs et autres lourdeaux criant à l'assassin dans un langage plus qu'indésirable mais la c'est n'importe quoi ce Jester n'a rien compris du tout. Je m'en fous totalement d'avoir les cris coupés durant ces 24h mais ca reflete encore une fois le n'importe quoi quand a la gestion des problemes divers et variés de ce serveur.
Comment juger et sévir lorsque l'on ne comprend meme pas?
Je vous le demande...

Lunos, joueur muet de Chaos pour la journée à venir.

Qu'est ce que tu appelles Banni? coupé, ou locké?
Il m'était arrivé un truc du même genre, un mec c'était fait locker pour avoir insulté Gry, il revient et dit qu'il a rien fait, et comme un con je dis:
Mais si, tu as dit que [...]
...une semaine et 1 jour pour récupérer mon compte.



Sinon, c'est vrai que les CCs privés, y'a de l'abus, pourquoi pas les Whisps et le local comme on dit. Tu pourras plus insulter Meltar, Edgard ou Aloysus sans être coupé une semaine...

Sur Goa, l'ensemble des logs apparaissait effectivement sur le log serveur, mais ils ne le scrutaient pas à la recherche d'insulte, éventuellement il pouvait servir à repérer des tricheurs invétérés.







PS Hs: C'est quoi la commande pour barrer du texte?
Re: Les Gm , une erreur ? Evidemment.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Voila nous avons tous appris avec stupéfaction et horreur que Eacceleration avait installé un programme qui faisait un historique de toutes les insultes qui seront dites par les joueurs sur le serveur , et toute personne se trouvant trop souvent dedans sera coupée.
Pourrait on avoir la liste svp


Sinon le langage Chaosien va passer de gamin de 6 ans à pépé de 60....
[CC Main]Joueur 1 : Qui est le bachi-bouzouk d'ectoplasme de marin d'eau douce qui m'a pk ???!!!!
[CC Main]Joueur 2 : Tayeul

Et je compte pas les nouvelles abréviations qui vont apparaitre
[CC Main]Joueur 3 : TGl
[CC Main]Joueur 4 : TVTJUD !!!!

Et le renouveau de l'argo jusque la peu utilisé...
[CC Main]Joueur 5 : Lerdemoque
[CC Main]Joueur 7 : vais te marave la face taspé de pk
En fait j'ai été expulsé juste après avoir prononcé cette phrase. Puis je suis revenu et j'avais les cris coupés.
Je ne me suis pas fait locké comme toi et encore heureux mais c'est le même genre de cas au niveau du comportement des GMs qui agissent et sanctionnent sans comprendre, ce qui les discredite et les rend ridicules.
J'estime que les GMs se devaient d'être présent sur Chaos étant donné l'incapacité d'une bonnne dose de joueurs qui ne savent pas se responsabiliser mais bon rentrer dans les excés dans lesquels ils s'embarquent (moderation des cc privés par exemple) c'est tout sauf une solution.
Enfin esperons que les aides français auront leur mot à dire car eux je ne les remets pas en cause (normal ils comprennent et ne feront pas n'importe quoi). Si eA ne se sert pas d'eux et ne les a pas engagé pour faire style ça peut etre un grand bien pour Chaos.
Reste à voir comment ça évoluera mais j'avoue avoir un peur des actes qu'entreprendra eA.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Se n'est pas la pire plaie de Chaos??? Et bah si t'apprécie toi jouer avec des ahurit pareils je te tire ma révérence, c'est quand même aberrant de voir des choses qui sont dites alors qu'a la base T4C est un jeu. Y en as ils devrais vraiment se poser des questions.

On a pas du jouer sur le même serveur, souvient doit de la dictature abusive de certain GM. Les reboots c'est certainement plus chants que des insultes.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Lunos
En fait j'ai été expulsé juste après avoir prononcé cette phrase. Puis je suis revenu et j'avais les cris coupés.
Je ne me suis pas fait locké comme toi et encore heureux mais c'est le même genre de cas au niveau du comportement des GMs qui agissent et sanctionnent sans comprendre, ce qui les discredite et les rend ridicules.
J'estime que les GMs se devaient d'être présent sur Chaos étant donné l'incapacité d'une bonnne dose de joueurs qui ne savent pas se responsabiliser mais bon rentrer dans les excés dans lesquels ils s'embarquent (moderation des cc privés par exemple) c'est tout sauf une solution.
Enfin esperons que les aides français auront leur mot à dire car eux je ne les remets pas en cause (normal ils comprennent et ne feront pas n'importe quoi). Si eA ne se sert pas d'eux et ne les a pas engagé pour faire style ça peut etre un grand bien pour Chaos.
Reste à voir comment ça évoluera mais j'avoue avoir un peur des actes qu'entreprendra eA.
J'était la hier soir, se que tu oublie de dire c'est que depuis 30minutes il vous disais de parler (voir même flooder) anglais sur le main et vous vous foutiez allègrement de lui en continuant de parler français et en le narguant comme pas possible, après faut pas chercher a savoir pourquoi il as coupé la première insulte qu'il as réussit a comprendre.... :baille:

Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
On a pas du jouer sur le même serveur, souvient doit de la dictature abusive de certain GM. Les reboots c'est certainement plus chants que des insultes.
Et alors je vois pas le rapport. C'est le serveur a EA ils en font se qu'ils veulent de toutes façon, content ou pas ils mettent des GM c'est tout. A coter moi je vois pas se que ma mère a fait pour avoir le droit a cette joli phrase (voir screen) redescendez sur terre, vous êtes sur un JEU!!!!! Nan mon dieu c'est quoi un jeu? Pour s'amuser? C'est quoi s'amuser? Bon bah tampis je comprend pas je me plaind et j'insulte je verrais bien après...
Tu étais la hier soir? Est ce que tu m'as vu flooder en français? Je n'ai prononcé que cette phrase et je venais de me connecter et je ne savais pas que les GMs étaient déja intervenus. Ton "vous vous foutiez allegrement de lui" ne me concerne pas. Après, lorsque des boulets s'amusaient à le provoquer en parlant français, j'aurais aimé intervenir pour les faire taire mais mon extinction de voix ne me l'a pas permis. Je te prierais donc de ne pas faire de généralité et de ne pas me mettre dans n'importe quel sac.
Si tu veut, je lis pas non plus toutes les phrases de tout les cc citez, je rajoutais juste des informations omis par ta personne, bon si tu venais de te connecter tu pouvais pas savoir c'est vrai, mais moi quelque part je le comprend.
Moi aussi je le comprends en fait en voyant comment c'était après. Mais reste le probleme de l'incomprehension de la langue. Enfin faut aussi que ca se fasse petit a petit et pourquoi ne pas rever d'un Chaos ou l'on pourrait laisser le main ouvert sans connaitre tous les noms de chiens de la planete?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael

Et alors je vois pas le rapport. C'est le serveur a EA ils en font se qu'ils veulent de toutes façon, content ou pas ils mettent des GM c'est tout. A coter moi je vois pas se que ma mère a fait pour avoir le droit a cette joli phrase (voir screen) redescendez sur terre, vous êtes sur un JEU!!!!! Nan mon dieu c'est quoi un jeu? Pour s'amuser? C'est quoi s'amuser? Bon bah tampis je comprend pas je me plaind et j'insulte je verrais bien après...

Un jeu quand sa reste honnête au niveaux Gm. Sa n'a pas était le cas sur B Donc sur chaos j'en doute.....
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Un jeu quand sa reste honnête au niveaux Gm. Sa n'a pas était le cas sur B Donc sur chaos j'en doute.....
Moi je préfère qui y ai du copinage, qui se fasse des bizouilles bizouilles dans leur coin, au moins je peut les ignorer en paix, les insultes? y en as 3 par phrases sur chaque cc, et ça c'est plutôt difficile de pas faire avec la et c'en ai plus qu'épuisant, ça me tape sur le système a un point tu peut pas savoir.

Maintenant toi si 3 insultes par phrases ça te gène pas, mais par contre si tu est gêné que mademoiselle machin a eu une bague de fiançailles de diamant et pas toi parce qu'elle bizouttes mieux, je te conseille de ne jamais regarder les feux de l'amour t'en tomberai malade... Tu peut plus que facilement ignorer tout ça je te jure...


[Edit pour en dessous]C'était un EXEMPLE![Edit]
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Moi je préfère qui y ai du copinage, qui se fasse des bizouilles bizouilles dans leur coin, au moins je peut les ignorer en paix, les insultes? y en as 3 par phrases sur chaque cc, et ça c'est plutôt difficile de pas faire avec la et c'en ai plus qu'épuisant, ça me tape sur le système a un point tu peut pas savoir.

Maintenant toi si 3 insultes par phrases ça te gène pas, mais par contre si tu est gêné que mademoiselle machin a eu une bague de fiançailles de diamant et pas toi parce qu'elle bizouttes mieux, je te conseille de ne jamais regarder les feux de l'amour t'en tomberai malade... Tu peut plus que facilement ignorer tout ça je te jure...
désol pour toi moi je suis ....honnête . Et puis ta bague de Fiançaille on sans tape, on a sûrement pas était sur le même serveur, où t'es aveugle , y a u du copinage ça c'est claire, mais certainement plus grave que ta pauvre bague. Donc chaos peu être un jour.


Bon j'arrete la PAix et Amour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés