[Ys] Vive le Thaumaturge Glace !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je poste ce sujet pour vous dire que je suis très fier d'avoir respec glace mon thaumaturge de poche. J'espère que mes confrères d'Albion feront la même chose pour mener à la gloire d'Albion.


PS: Dsl pour le flood Dimanche.:bouffon:
Oui bravo pour la déf de ... euh eras ? ou surs me souvient plus

Enfin ca démontre bien que les albionnais, c'est pas que des ouik

Par contre les thauma glace, c'est vrai que y'en a plus qu'avant, mais c'est pas encore répendu. (et pourquoi avoir attendu si longtemps ? )
__________________
C'est gagné ! ©
ca explique pq une bonne masse hib cé fais whipé en entrant au lord dimanche

on prennais des fort pour finir sur le RK et y avais autantl d hib pour la RK que d alb dans un fort

BJ sully j ai bien vu ton flood ^^ gété deja mort lol donc je profitais du log comme passe temps
J'y étais c t très impressionnant , c t ma première rencontre avec un glace.

Ca m'a fait tout drole ^^

Gratz zoby au plaisir de pas te revoir parce que la :-)

a plus
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
<==== respect glace en 1.62

La glace chez les thauma est a la mode en ce moment depuis qu'avalon est arrivé, tres pratique de chain les hallebardiers avec un ou 2 thauma glace.

Et puis nivo resist, tout le monde est caper feu, moi meme je vois mes dd feu descendre a moins de 200 la plupart du temps, qd au bolt mouhahahahaha, si j'en passe une je suis heureux !

Donc glace avec le dd couplé au debuff resist froid sa fait bien mal, au moins autant que le feu et d'autre part on remplace la bolt qui ne sert a rien, par un Pbaoe qui lui fait mal et sert surement plus que les bolt buggés.

Sinon je ne suis pas le seul qui va respect glace en 1.62, rien que dans ma guilde on est 2 ou 3. Va falloir mes chers ennemis se mefier et peu etre eviter le rush sur le lord en attaque de fort.

Bien à vous et au plaisir de se rencontrer ( non pas sur emain,c mal : Emain c taboo on en viendra tous a bout =) )

Bye
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Mouahahahaha
et dire k au debut de daoc les toma glace se compté sur les doigts d une main (j etais parmis cela )

Mouss c po bien de copier

__________________________________________________
Lazaer Toma 50 Glace Grand maitre Legendaire 1100+
Laza Clerc 50 Heal/Buff
Kaara sicaire 24
Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'exploiter a fond toutes les capacités de vos classes ?
Citation :
Provient du message de Fudo
Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'exploiter a fond toutes les capacités de vos classes ?
ca parle de /respec là, tu peux pas reprocher à Sully de pas avoir exploiter les capacités du thauma feu ....
oui j'ai bien compris merci, mais c'est a croire que la spe glace a ete implemente hier, c pour ca que je me pose la question

Et pour Sully, tant mieux pour moi , je ne me prendrais plus des bolts a 900 + ^^
Citation :
Provient du message de Zobard
A bon Thauma Feu ca flood ? oO

J'prefaire thauma glace moi :x

http://mascarade.dyndns.org/zb.jpg
m'en fout moi j'reste po dans un pbae quand jme le prend :x remarque ça m'a pas empeché de crever aussi

enfin remet les dégats sans ton uber clerc jte trucidais
Citation :
bah dès que j'ai une tite piepierre je respe moi ^^
Pas besoin de Pierre Hanna en 1.62 on a une respect line donc tout ce que tu as en feu tu passe en glace et le surplus de point en feu pour les bolts en pvm.

Ce qui m'embette le plus moi c ma spell crafter qui est maxer en feu, heureusement g 5points en feu sur le baton, sa m'evitera de trop gros achats a faire pour refaire mon équipement
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Citation :
Provient du message de Mouss Tick
Pas besoin de Pierre Hanna en 1.62 on a une respect line donc tout ce que tu as en feu tu passe en glace et le surplus de point en feu pour les bolts en pvm.

Ce qui m'embette le plus moi c ma spell crafter qui est maxer en feu, heureusement g 5points en feu sur le baton, sa m'evitera de trop gros achats a faire pour refaire mon équipement
La meilleure template pbae reste 50 glace, 19 Terre (ae root de 23 sec, petit GTae) et le reste en feu (diminution de la variance des add dommage et de la bolt).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés