la course à la prise de base...

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu ça non ? La seule manière de gagner un nombre conséquent d'exp apparemment est de prendre une base, je ne suis pas sure que l'action de hacker le controle rentre beaucoup en compte, mais celui d'arriver juste au début et d'affronter quelques ennemis par contre cela semble essentiel. (à partir de là plus on est nombreux dans la squad plus on a de chance de faire plus d'exp je pense)

Bref dans toutes les squad dans lesquelles je suis rentré, tout le monde faisait la course pour arriver dans les premiers dans les bases ennemies (dans des zones de préférence où il n'y ai pas trop d'ennemis à éliminer pour ne pas retourner à la case départ), et la meilleure méthode que j'ai pu testé est le largage à partir d'un galaxy juste au dessus de la base, pour foncer direct sur le controle.

Résultat tout le monde essaye de prendre des bases mais tout le monde se fout de les défendre après

Tout ça pour deux petites questions,

Certains en savent-ils plus sur le calcul du gain d'exp par base ? (je suis pas un accro de l'exp mais j'aime bien savoir comment ca fonctionne)

Y'a t-il d'autres moyens d'en gagner efficacement ? (à part le pvp biensur)
Citation :
Provient du message de Marneus
Ben tu sais... Le pvp c un peu la base du jeu quand meme
Ben tu sais...t'as rien compris à ma question
je comprend pas tout non plus ! (je suis tout nouvo IG)

jai fait plusieurs prises de forts hier !
je prenais soit de l'XP pour le Battle Rank soit pour le Command Rank.

aperement l'xp varie suivant le temps que tu restes ds la base
et suivant si arrive alors quelle est deja neutre ou pas.
(hier g pris jusqu'a 5000xp pour battle rank pour une prise de fort)

ensuite l'XP varie po mal suivant les kills ca doit etre suivant le lvl du gars en face.

un truc ki rapporte po mal c les vehicules surtout quand ils sont remplis au max
jprend en moyenne de 300 a 400 d'XP par vehicule et ensuite 100 a 150 XP pour chaque passager mort dans le vehicule !
et bien le truc en fait c'est qu'il n'y a pas vraiment d'interet à défendre une base, autant la laisser se faire prendre pour mieux la récupérer après et regagner de l'exp, remarquez à 300 vs 300 sur une base c'est pas vraiment gérable non plus
Je crois me souvenir que ce qui compte ce sont les 10 ou 15 minutes avant la prise de la base qui compte dans l'algo de calcul de l'xp , donc en gros plus il y a de defenseurs (et plus c'est du max , vehicule ....) , plus il y a d'xp à la prise ...
je dois pas savoir y faire

Dans toutes les prises de base, je gagnais approximativement 1500 xp

Ca monte pas bien vite dis donc, en plus quand on kill des gens on gagne presque rien ~20 xp


Vous avez des astuces ?
Citation :
ensuite l'XP varie po mal suivant les kills ca doit etre suivant le lvl du gars en face.
Oui c'est en fonction du leur battel rang de ton ennemi , plus ce dernier est élever plus tu gagne en XP.
Sur des gros fight comme il y eu vendredi soir à solsar , je cap à 5000 xp sur qques captures et je crois pas avoir vu au dessus depuis que je joue .Le tout est de savoir si on prend du plaisir à prendre des bases faiblement defendues ....
Je pense que quand il y aura beaucoup de Br20, ce ne sera plus aussi foufou mais une veritable defense sera mise en place, voila mon opinion.

P.S: Dsl aucun rapport avec la question initiale mais ca sert a rien d'ouvrir un post pour ca
Citation :
Provient du message de Cara
Sur des gros fight comme il y eu vendredi soir à solsar , je cap à 5000 xp sur qques captures et je crois pas avoir vu au dessus depuis que je joue .Le tout est de savoir si on prend du plaisir à prendre des bases faiblement defendues ....
tant que c'est comme ça, ça va, mais quand ils auront compris que défendre une base c'est donner de l'exp à l'adversaire (dans la mesure ou en général il y a toujours plus d'assaillants que de défenseurs et que la base finie très souvent par tomber) , enfin j'espère que ça n'arrivera pas, le but c'est de se fighter quand même
Citation :
Provient du message de Apone
Jet t vanu ?
ouep

enfin moi j'ai commencé le jeu vendredi soir je ne fais que donner mes premières impressions, en espérant avoir celle des autres aussi (surtout de joueurs plus avertis que moi)
Re: la course à la prise de base...
Citation :
Provient du message de Jet
[i]C'est un peu ça non ? La seule manière de gagner un nombre conséquent d'exp apparemment est de prendre une base, je ne suis pas sure que l'action de hacker le controle rentre beaucoup en compte,
Non

Citation :
mais celui d'arriver juste au début
10 min avant et 15 min de hack

Citation :
et d'affronter quelques ennemis par contre cela semble essentiel.
Nombres d'ennemis tué pas par toi ni ton squad tué en general dans la SOI.

Citation :
(à partir de là plus on est nombreux dans la squad plus on a de chance de faire plus d'exp je pense)
Non c'est le contraire (pour les bep)

Citation :
Bref dans toutes les squad dans lesquelles je suis rentré, tout le monde faisait la course pour arriver dans les premiers dans les bases ennemies (dans des zones de préférence où il n'y ai pas trop d'ennemis à éliminer pour ne pas retourner à la case départ), et la meilleure méthode que j'ai pu testé est le largage à partir d'un galaxy juste au dessus de la base, pour foncer direct sur le controle.
Mouais.

Citation :
Résultat tout le monde essaye de prendre des bases mais tout le monde se fout de les défendre après
Yep

Citation :
Tout ça pour deux petites questions,

Certains en savent-ils plus sur le calcul du gain d'exp par base ? (je suis pas un accro de l'exp mais j'aime bien savoir comment ca fonctionne)
Comme plus haut tu a des times slice en fonctions du nombre d'enemis tué dans la SOI, 10 min avant le hack et 15 min de hack le cap est de 5k.

Il faut que la majorité de ton squad soit présent dans la même base sinon l'xp est limité (pour éviter l'exploit d'avoir un garls dans plusieurs base et de recup max xp a chaque fois)

Tu n'a pas plus d'xp si tu est proche de la base ou du cc.
N'empeche le premier arrivé aux bases ctt tltps moi Jet

Moi a ce que j'ai vu ca va de 0 a 5000 pr les BEP mais pr le CEP un gars de ma squad (le leader) quand nopus en avions tous eu 5000 m il a eu quelquchose genre 3800 CEP

Mais oui c'est vrai qu'il faut: soit etre la pr la baston dans la tour a c^té ou dans la base soit s'amuser a casser les tourelle (sisi ca marche enfin avec moi ) ou etre la dans les premiers et hacker portes + CC
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Toutes les réponses sont dans les notes, sous le choix des serveurs (il faut cliquer sur la date pour voir les 2 précédentes)
oui mais là je suis au bureau je peux pas les lire, et moi et l'anglais hein (et puis faut bien faire vivre un peu ce bo forum et donner du taf aux zentils modos)

Sinon y'a pas de bonus associés selon le nombre de bases qu'un royaume possède ?
hum!
Bon alors moi ca fait que depuis qu'il est sortie en france que je joue a ce jeu.( Donc pas tres lomgtemps nan plus )
Et j'ai pu constater plusieur chose , au niveau de la prise ou defense de fort.


Alors quand on attaque un fort, et qu'on arrive a commencer a le hacker, cela ne rapporte rien encore.
Ensuite si il y a une defense forte defense et donc de nombreuse mort, mais qu'on arrive quand meme a le prendre.
La on a un gain d'xp proportionnel a nombre de defenseur mort ect...
Si la base n'est pas defendu ou par 2 ou 3 "pelerins", alors le gain d'xp sera vraiment ridicul, genre moi par exemple sur une prise de 15 min j'ai gagné 17xp .

Apres pour la defense de fort, on peu vraiment ce faire enormement d'xp ou parfois tres peu.
Moi par exemple en 20 min j'ai du faire dans les 20k xp ou peu etre un peu moins.

Si la base que vous defendez, arrive a etre hacker puis que vous arrivez a la reprendre vous gagné dans les 4000 xp si bien sur c'est une vrai defense et non une simple reprise d'un mec solo qui avais hacker la base.
Donc en fait si la base et hacker puis desacker plusieurs fois ca peu faire enormement de rp .
Mais il peu y avoir un combat de 2h ou la vbase n'est jamais hacker sauf a la fin et la vous n'arrvivez pas a la des acker alors la c'est 2h sans xp ou plutot seulement avec l'xp des morts


Voila sinon pour les point de commandement: On les gagne seulement quand on est chef d'un groupe meme de deux .
Et on les gagne seulement par rapport a des prise ou defense de fort.


Voila si d'autre question veux bien essayé de voir.

Dsl si je me suis mal exprimé sur certaine chose.

En fait l'xp depend vraiment du nombre de defenseur ou d'attaquant lors de prise ou de defense


Allez a plus IG
Je suis daccord avec Kykouya, ca n'as pas d'impacte avec le nombre de mort que tu fait, mais bel et bien de l'intensité de l'action qui a mon avis est caculer sur le nombre de personne presente des differents camps dans la SOI lors de la prise du fort apres hack.

C'est pas plus mal, ca force a aller prendre les bases et a aller les reprendre en cas de tentative de hack.

Prendre une base et rester 2h pour la defendre n'a pas d'interet, puisque de toute facon elle sera repris plus tard quand tu ne sera pas la et puis il faut voir qu'il vaut mieux aller affaiblir l'adversaire en limitant ses capacité de respawn (vi c'est un jeu de zergling hehe) qu'attendre dans sa base des mecs qui reviendrons indefiniment toutes les 30 secondes car ils ont un AMS ou la tour d'a coté.

personnellement pour moi l'objectif de tout combat est de prendre le controle total de l'ile en question. Si on y arrive et bien on passe a une autre ile, sinon et bien c'est que ca fight et on est la pour ca non ?
Citation :
Provient du message de Apone
on reconnais la specialité vanu courir apres d base vide pendant ke les NC et les TR se frittent de l autre coté de la map
Tu veux un ban?

Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Grrr je t'ai vu dans les logs, tu as un nom en majuscules! Hoooooooooooo!



(je sais, c'est pour le 0 )
Oui et j'aic croisé le *** de terran qui avait MON pseudo

HS mais tu es le "Vinx" vanu de werner?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés