[CS] ca vous dit une TEAM JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens de ce serveur...j'y remettrai plus jamais les pieds, on me faisait des hs à travers le mur! :bouffon:

Autre détail : je tire à l'usp sur un Terro, ce dernier saute, tire une balle, une seule balle, et me met un head shot ...

...

Amusez vous bien ! (sans moi évidemment )
altarec si ta un 56K babaye

on alors on est déjà 4 ou 5
je suis assez surpris du bon niveau de ceux avec qui j'ai pu jouez pdt cette journée! mais on est pas assez, il faut tjs des remplacants en cas de vacances ou autres si y a match (j'ai déjà prit en contact une team pour un duel)

contactez moi sur msn svp, chaque membre en plus est un plus est sera apprécié!

pour l'instant nous tournons en --JoL-> LeNom
et sur les quelques maps que l'on a faites ,tjs prems!!!!(rappel de mon msn si feneant de voir prems page -> Horty26@hotmail.com )

appelez moi!

et bravo encore a ceux qui font déjà partie de cette IMMENSE ET MERVEILLEUSE team
Citation :
Provient du message de Glowiel
Je reviens de ce serveur...j'y remettrai plus jamais les pieds, on me faisait des hs à travers le mur! :bouffon:

Autre détail : je tire à l'usp sur un Terro, ce dernier saute, tire une balle, une seule balle, et me met un head shot ...

...

Amusez vous bien ! (sans moi évidemment )
Et oui, avec l'entrainement, les HS à travers les murs deviennent monnaie courante et on arrive à ce genre d'exploit. Maintenant, c'est vrai que ça peut étonné si on est habitué à jouer avec des gens moins accrocs de CS.

Maintenant tout ce que tu décris est largement réalisable sans cheat. Surtot que la dernière version de cheating death couvre tout les cheats et vient de sortir.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Et oui, avec l'entrainement, les HS à travers les murs deviennent monnaie courante
heu.. je dirait plutot ms , ca marche a chaque coup

sinon z'avez une ip ou vous y aller? mise a part celui la

213.246.38.14:27018

?
malekith tu me rappelle ton pseudo deja ? avec tout ceux ke g vu passez je gere plus!

sinon jevais passez sur le chan (siu j'y arrive) et la je pense que l'on ne fera pas une team JOl.......

mais 2!
Citation :
Provient du message de Horty
malekith tu me rappelle ton pseudo deja ? avec tout ceux ke g vu passez je gere plus!

sinon jevais passez sur le chan (siu j'y arrive) et la je pense que l'on ne fera pas une team JOl.......

mais 2!

Dh | fallen donc avec vous sa donne:


JoL | fallen


Viens vite on es sur le chan
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Et oui, avec l'entrainement, les HS à travers les murs deviennent monnaie courante et on arrive à ce genre d'exploit. Maintenant, c'est vrai que ça peut étonné si on est habitué à jouer avec des gens moins accrocs de CS.
Je ne te parle pas d'un fait comme :

L'ennemi me voit passer devant lui et tourner derriere un mur, il ajuste son viseur en fonction de ma vitesse, du temps, ect et tire, et la, c tout à fait normal.

Mais pour mon cas, ça s'est pas passé ainsi.

Direct HS ... alors que je crois bien que je voyais pas mon tireur de 2m du mur...
Balle perdue ? Tir sans faire expres ? Chance ? Bras qui dépasse ? (bras de 2m... )
cheat ? ...

On le saura sans doute jamais ...


je précise aussi que la personne en question a été banni définitivement quelques round après...
Citation :
Provient du message de Horty
altarec si ta un 56K babaye

Allez, donne moi une chance quoi

J'ai déjà fait du Unreal Tournament avec mon 56k, ça marche plutôt bien

Le plus long c'est de télécharger une version de CS, mais je suis très courageux pour les énormes downloads
Donc, le chan JoL-CS sur Quakenet est bien lancé, cet après-midi nous étions en permanence au moins 5.
  • But du chan: jouer à CS avec d'autres membres du forum.
  • Possibilité de s'y retrouver en journée.
  • Obectif aussi pour le soir une fois de temps en temps de se retrouver sur un serveur pour une petite soirée entre nous comme certains d'entre nous l'ont déjà fait.

Si le staff JoL voit un inconvénient à ce que je continue à faire mention des opérations de jeu en rapport avec Counter-Strike sur La Taverne ma boite à MP est ouverte. De plus dans le topic du chan #JoL-CS de Quakenet il est fait mention des forums JoL de la manière suivante: JoL-CS: le chan des joueurs de CS de Jeux Online https://forums.jeuxonline.info Si cela pose un problème, de la même manière il suffit de me contacter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés