[Orcanie] 4e Serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
moniale ou théurgiste air (non non Clay m'a pas traumatisé c la robe épique que j'aime bien )
<exhibe son avatar>

Pour le quatrième serveur, faut voir, ça dépend de l'évolution de l'ambiance sur Orca d'ici là.
Citation :
Par contre ce qui me fait un peut peur c'est le pop des 50 la 1er semaine

Wai je pense que le nouveau serveur va se faire rusher par des teamps pbaoe et l ambiance du début d orca ne se retrouvera surement pas !!!!
Citation :
Provient du message de Conradd
si on peu utiliser cette commande sur le new serveur ca va etre nul on va ce retrouver a 300 a emain en tres peu de tps
si nouveau serveur il y a, et passage en 1.62 en même temps...cette commdande sera accessible :-/ (mais bon vu que c un nouvo serveur, pas de /level 30 car pas de realm sous-peuplé :-/ maigre consolation ^^ )
Citation :
Provient du message de Chimaera
Voilou, les vieux veulent retrouver la "jouissance" des RvR a 6v6 tte la nuit
M'est avis que tu fais fausse route, le 4e serveur va être bondé, suffit de voir tous ceux qui, justement, quittent Orca, Broc ou Ys...

A mon avis ca va être all zerging, sans compter l'inévitable course au 50 et ensuite aux RP, mais bon qui vivra verra.
Mid / Skald ou la classe casse pied
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Je retournerai certainement à mes premiers amours.... Hib et certainement un finelame elfe
Mais bon... certainement uniquement pour le plaisir de reroll.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
On va p'tet monter une team Mid de berrichon :x enfin c'est pas sur .
si on y a une maison mais qu'on y habite pas ca compte ? (dans tous les cas /cheer lol)

Si je suis encore la un troll skald pour aller xp kill les vilains mickez a dl et dc
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
moi je suis bien chaud pour me monter un strel sinon p-e fléau faut voir aussi le serveur,la population et l ambiance
A mon avis il sera aussi bondé qu orca
Hum ca serait certainement Albion (si je devais y faire kkchose sur ce serveur et s'il sort réellement).
Paladin, Méné ou Caba ont l'air bien sympa
__________________
Tout Vendu !
1er choix : Rester sur Orcanie Midgard.
2nd choix : Partir sur Hibernia pour faire un champion/sentinelle/empathe/eldritch
3eme choix : Partir sur Albion pour faire un Thaumaturge, Eclaireur, Paladin


Mais si je pars ce sera visiblement pour Hibernia, mon premier realm, sauf si...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés