au sujet du repertoire de guilde

Répondre
Partager Rechercher
bon euh, tout d'abord je sait pas si je suis dans le bon forum pour parler de ça, mais vu que ça concerne la section ac2 du répertoire, j'ai décidé de le mettre ici (désolé aux mods si ils ont à le déplacer)

bon ça fait un plusieurs fois que j'essaye de modifier une guilde (je souhaite supprimer la guilde Dark Legend, qui n'existe plus et que j'avais fait avec mon ancien pseudo "gir the space doggy") et d'en ajouter une nouvelle au répertoire, et toujours aucuns changements

ma question est la suivante :

Y a encore des gens qui s'en occupent de ce répertoire ?
si oui, peut on espérer une mise à jour à court termes ?

voila
merci d'avance
il me semblait aussi

les changements qui m'intéressent pour ma part sont :

- suppression de la Dark Legend, du fait qu'elle n'existe plus

- ajout de la "band of The hawk" (ou The band of The hawk )

merci à toi Agent Limace !!



Edit : Oups du coups y'en a deux
suffit de faire sauter celle ou ya Scias et Gir en monarque (ou garder la plus récente)
Voila, elles sont toutes validées, vous aurez la permission de fouetter vos rédacteur et modérateurs ! j'en profite pour rappeler que lorsque vous créez une guilde, sa description doit être faite en utilisant l'xml, et non le vB code, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur la page concernée

Citation :
suppression de la Dark Legend, du fait qu'elle n'existe plus
Je ne la vois pas apparaitre parmis les guildes, tu es sûr qu'elle n'a pas déjà été supprimée ?
non en fait j'avais fait une modif à l'époque, pour la transformer en Band oF The hawk, mais suite au manque de réactivité de la gestion du répertoire (...) j'ai fait un autre envoi, plus récent et plus à l'ordre du jour

tu devrais trouver une nouvelle modif avec indiqué "merci de supprimer cette guilde" à la place du texte principal, et tout sera réglé

vouala et merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés