La journée sans gros mots !

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: La journée sans gros mots !
Citation :
Provient du message de pooka
Tas de cendre de dinde moisi, piqûre d'aoûtat sacré des indes, cracoucass immolé, vil et infâme-homme, champignon d'un pied moisi, dévore-coeur, choux-fleur moisi au jus de crevette !
S'pèce de vieille morve de hibou séchée sur le crâne d'un putois trisomique
Re: Re: Re: Re: La journée sans gros mots !
Citation :
Provient du message de Jet
S'pèce de vieille morve de hibou séchée sur le crâne d'un putois trisomique
J'suis fan!
Re: Re: Re: La journée sans gros mots !
Citation :
Provient du message de pooka
[i]Tas de cendre de dinde moisi, piqûre d'aoûtat sacré des indes, cracoucass immolé, vil et infâme-homme, champignon d'un pied moisi, dévore-coeur, choux-fleur moisi au jus de crevette !
Excellent je note, et les autres aussi.

La gueule des mes connaissances quand je leur dirait ces genres d'insultes.

Le 25 mai ? Et bien j'aurais 2 choses à fêter en mai.

Je vais en chercher ou retrouver des insultes de ce genre, on en avait ... reste à faire marcher ma mémoire oula...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- heu... il me cherche, le trombidion ?

Ca semble beaucoup de troubler en tous cas *Rires Diaboliques*
Re: Re: Re: La journée sans gros mots !
Citation :
Provient du message de pooka
Tas de cendre de dinde moisi, piqûre d'aoûtat sacré des indes, cracoucass immolé, vil et infâme-homme, champignon d'un pied moisi, dévore-coeur, choux-fleur moisi au jus de crevette !
Où l'on apprend que pooka est mycophobe.
Re: Re: Re: Re: La journée sans gros mots !
Citation :
Provient du message de Iko
Où l'on apprend que pooka est mycophobe.
Tu as oublié de souligné "Champignon" parmi les insultes. C'est drolement bon les champignons de Paris, pourtant...
On peut aussi dire des insultes dans une autre langue peu connue comme Merde en Japonais, ça se prononce *Ksso* Le dire très vite, l'écriture juste je ne la connais pas.
Citation :
Provient du message de Kry
On peut aussi dire des insultes dans une autre langue peu connue comme Merde en Japonais, ça se prononce *Ksso* Le dire très vite, l'écriture juste je ne la connais pas.
Il y a des langues très pratiques pour proférer des insanités.
Essayer le lire n'importe quel texte en Allemand, avec l'accent qui va bien, vous verrez... Sinon, pour les amateurs de Med Fan, le Khazalid ou le noir parler, ça le fait bien...
Petit canari des îles paradisiaques au-delà les mers du sud, là où tout est si bleu et pur.
Merci pour ce moment d'attention.
[De rien. - NDB]

Rhoo, mais ca ne veut rien dire, au-delà des mers du sud se trouve l'antarctique, et je doute qu'on y trouve des canaris!
Citation :
Provient du message de Jet
jurer en francais, c'est comme se torcher le cul avec de la soie
C'est beau ce que tu dis.
LE francais est une si belle langue pour les insultes, comparé a l'anglais notament où toutes les insultes sont de bêtes derivés de "fuck"...
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
C'est beau ce que tu dis.
LE francais est une si belle langue pour les insultes, comparé a l'anglais notament où toutes les insultes sont de bêtes derivés de "fuck"...

Personne n'aurait les repliques complètes de Wilson par hasard ?
Si on faisait une annee sans vulgariter que lon feterai tout les ans.seraice mieux(Je suis vraiment dsl pour lotografe mais g deja arranger la sintaxe)
si sa interresse g un dictionnaire des insultes dont une rubrique capitaine hadock(une rubrique de 15 page )
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
C'est beau ce que tu dis.
LE francais est une si belle langue pour les insultes, comparé a l'anglais notament où toutes les insultes sont de bêtes derivés de "fuck"...
Ah mais non, mon cher Momo !

* D********
* D*********
* P********
etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés