Résistances, mais pourquoi pas l'inverse?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai meme pas dépassé le post initial....

Bon en clair effectivement tu veux revenir en arrière... A l'epoque ou ct du Counterstrike pof je t'ai Oneshot...

Mythic est en train de rallonger la durée des combats... Et tu proposes de la réduire. Perso je ne trouve rien de plus frustrant de se faire Oneshot. Deja k'actuellement si tu n'as pas un bon equipement tu peux mourir en 2 coups alors...
de toute facon quand tu es mago tu meurs en 2 coups (3 dans les grands jours). L'idée d'une augmentation de la puissance magique ce serait de faire des dégats significatifs avant de brouter l'herbe clairs de nos tendres paturages....
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Mythic est en train de rallonger la durée des combats... Et tu proposes de la réduire. Perso je ne trouve rien de plus frustrant de se faire Oneshot. Deja k'actuellement si tu n'as pas un bon equipement tu peux mourir en 2 coups alors...
Mythic à allongé la durée des combats pour les classes de cac uniquement. Les autres (mages et archers) broutent de plus en plus vite en ayant de moins en moins de chances de faire quoi que ce soit...
Bon faudrait arrêter de faire passer les mago pour des mecs qui servent à rien et font plus de dégâts hein ? Quand je vois comment je ramasse alors que je suis capé en resist magic il faudrait arrêter de se plaindre. Vous faites bcp de dégâts et à distance en plus, toute les 2-3 sec contrairement à un tank qui tapera soit plus lentement (spé 2H) soit moins fort (1H).
Citation :
Provient du message de Release
Bon faudrait arrêter de faire passer les mago pour des mecs qui servent à rien et font plus de dégâts hein ? Quand je vois comment je ramasse alors que je suis capé en resist magic il faudrait arrêter de se plaindre. Vous faites bcp de dégâts et à distance en plus, toute les 2-3 sec contrairement à un tank qui tapera soit plus lentement (spé 2H) soit moins fort (1H).
Non mais laisse tomber ils sont d'une mauvaise foi a toute épreuve. Je rappel ke :

un mage avec un tank spé shield peut tjr caster.
les healeurs peuvent les heals en priorité.
des procs ablatifs existent.
avec le spellcrafting on peut caper ses 3 resists physiques.
les plus gros damage dealeurs physiques vont etre nerf.
assist ca existe
les débuffs aussi

De toute manière il est PARFAITEMENT normal ke des casters survivent plus difficilement. Ils sont sensé etre plus intelligent ( vous savez la carac ki sert a booster les dommages et la mana c.... intelligence lol) et donc pouvoir s'adapter et ruser pour contrebalancer leur fragilité.

Vous ne trouviez pas ca affolant de pouvoir stun a tous les coups puis enchainer 3 DDs et tuer n'importe ki a tous les coups ? Cf mago d'Ubbernia bien sur
Citation :
Provient du message de Release
Bon faudrait arrêter de faire passer les mago pour des mecs qui servent à rien et font plus de dégâts hein ? Quand je vois comment je ramasse alors que je suis capé en resist magic il faudrait arrêter de se plaindre. Vous faites bcp de dégâts et à distance en plus, toute les 2-3 sec contrairement à un tank qui tapera soit plus lentement (spé 2H) soit moins fort (1H).
Va jouer un mage en rvr, on en reparle après. J'te rappelle que 80% des sorts au minimum sont interrompus.
Pour ma part, j'ai un eld void et un proto. Ben, je dis qu'il faut nerfer les tanks car ils ne meurent que quand il boulettent ou le font exprès et même un proto boyuclier s'enchaine 3 mages sans soucis.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
sensibilité, vulnérabilité, choucroute
Choucroute. C'est presque ça.

Citation :
je trouve la comparaison avec T4C plutot mauvaise...
les puissances ne compensaient pas du tout les resistances, malheureusement et un mago de lvl moyen ( disons 100) contre un tank optimisé de meme lvl, avait 20 fois moins de chances de le tuer qu'un mage n'en a de tuer un tank dans Daoc...
La comparaison à T4C n'avait que pour but d'expliquer l'idée des résistances et d'augmentation de puissance. Pas de parler de la facilité pour un tank de kill un mago.

Citation :
t4C, il y avait possibilité d'avoir de vrais bonus offensifs en magie (je parle pas de 3 malheureux % mais plutot de 100 à 150 %) qui permettaient aux magos d'être autrechose que des reserves de rp.
C'est ce que je cherchais à dire sauf que je pensais que se serait aussi applicable aux différents types d'armes.

Citation :
Avec le futur add on et master lvl , on pourrat bien apprendre de nouveau sorts ? ... rever c'est mal en fait
C'est très mal en effet

Citation :
Pour l'idee , elle est originale mais ferait tres mal ( dd a 704 apres débuff chaleur ) peut etre trop d'ailleurs
Pas forcément. Tous les magos n'ont pas la possibilités de débuffs. et ça permettrait qu'ils touchent leur cible parfois à 100% de dommage (le chiffre inscrit sur le papier quand vous avez signé) d'autre fois en dessous des 100% et d'autres fois au dessus selon la circonstance.

Citation :
Je n'ai meme pas dépassé le post initial....
Oui j'ai vu ça dans le contenu de ce que tu as écris...

Citation :
de toute facon quand tu es mago tu meurs en 2 coups (3 dans les grands jours). L'idée d'une augmentation de la puissance magique ce serait de faire des dégats significatifs avant de brouter l'herbe clairs de nos tendres paturages....
L'herbre paraîtrait plus verte avec des dommages significatifs

Citation :
Bon faudrait arrêter de faire passer les mago pour des mecs qui servent à rien et font plus de dégâts hein ? Quand je vois comment je ramasse alors que je suis capé en resist magic il faudrait arrêter de se plaindre. Vous faites bcp de dégâts et à distance en plus, toute les 2-3 sec contrairement à un tank qui tapera soit plus lentement (spé 2H) soit moins fort (1H).
Justement, je ne vise pas qu'a l'amélioration des magos puisque les tanks peuvent aussi booster leur type d'arme.
Citation :
Provient du message de kelben
hum je ne sais pas pourquoi mais je sens que le post initial va etre detourné et retomber ds un vieux debat "tank v mago"
C'est aussi ce que je crains mais c'est compréhensible.
La plupart des personnes flammes sur les posts qui visent une idée affaiblissant leur classe même quand il s'agit d'un soucis d'équilibre.

Tank versus mago est un débat qui n'a pas lieu d'être.
Si mythic avait vraiment voulut augmenter la durée des combats, ils auraient soit donner plus de points de vie à TLM, soit ils auraient diminuaient les dégâts de TLM.
Re: hihi , on kill tout
Citation :
Provient du message de MoaYs
Je sais que les assassins kill tout mais faut pas generaliser .
Les assassins non plus ne killent pas tout, il faut pas généraliser.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Arretez de pleurer pour les résists
Je vois encore régulièrement des magos me DD a 350 alors que j'ai 35% de base ( rr magie 3 ) + buff jaune ou rouge de résist.
Alors même si c'est des critiques, connaissant la vitesse de cast et la distance...
Un tank tue-t-il un vis-à-vis solo dans un combat de FG bien monté? non. A cause des heals de grp/IH etc. Bilan : plusieurs sur la même cible pour la tuer.
Les magos font de même non? Si non faudrait le faire.

Les seuls moment où je sens plus grand chose c'est quand j'ai vraiment que des buff rouge et ma RA empty mind active. Là tanker un PBAE c'est un régal
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Va jouer un mage en rvr, on en reparle après. J'te rappelle que 80% des sorts au minimum sont interrompus.
Pour ma part, j'ai un eld void et un proto. Ben, je dis qu'il faut nerfer les tanks car ils ne meurent que quand il boulettent ou le font exprès et même un proto boyuclier s'enchaine 3 mages sans soucis.
bon serieux tu crois a ce que tu dis la? les tanks ne crevent que quand ils bouelletent ou en font expres? faut etre serieux parfois pour etre credible non ?
Re: juste mesure...
Citation :
Provient du message de lazebule
Oui en fait les magos font malgré tout des dégats...sinon il n'y en aurait plus
Chaque classe a des avantages et inconvénients....le problème c'est que les gens qui s'expriment ici représentent souvent une certaine élite de daoc qui pense que tout le monde à plusieurs lvl 50 et 100% de résistance partout.
Cela représente des gens c'est sur...mais se faire blaster par un mago de loin (meme de près maintenant!!) ça arrive aussi non ??
Ceci dit les magos tant nerfés peuvent reroller MA
Oui et non, c'est qd mm pas trop dur de maxer ses résist. Une fois 50, tu prends les parties de ton épique pas trop pourrie et tu completes par 2 ou 3 pieces sc. Et au lieu de maxer ta force ta viva ta dext, tu maxes tes résists, c'est quand mm plus important que 20 pts de dégats en plus.
Pour 2 PP ( sauf peut être la plate), tu te rééquipe facilement et 2PP, ca se fait en montant au lv 50.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Va jouer un mage en rvr, on en reparle après. J'te rappelle que 80% des sorts au minimum sont interrompus.
Pour ma part, j'ai un eld void et un proto. Ben, je dis qu'il faut nerfer les tanks car ils ne meurent que quand il boulettent ou le font exprès et même un proto boyuclier s'enchaine 3 mages sans soucis.
Mage j'en ai joué en RvR et ben......
En jouant bien tu cast et fais ton sort bien plus souvent que ce que tu ne le crois
Ou alors c'est que tu rush un ttank au baton criant : frappe moi putin j'ai envie de monter les stats d'interrupt des sorts !!!


Un tank ne meurt qu'en bouletisant ou en le faisant exprès?
Sans dec, chaque fois que je meurt c'est parce que je l'ai fais exprès alors.
Ou bien je suis weak
Pourtant quand je prend 2 DD + 2 coups de lance après un stun shield et que je venait de stun le druide adverse pour tenter de renverser la situation je pense pas avoir mal jouer ou avoir fais exprès de crever.

Typhonnnnnnnnnnn apprend nous tous à jouer tank !!!
ce serait pas mal ce genre de truc, mais tu as deja une RA archi couteuse qui diminue les resistances ( magiques ) de ton adversaire .... ce qui serait bien ce serait une RA qui active un debuff d'une magie ( il y aurau une RA pour tout type de magie ) pour chaque sort que tu lance .... en gros quand la RA est active, pendant 30 secondes, sut tout les sorts que tu lancera, il y aura un effet debuff magie 10 X par exemple ... je pense que ce serait bcp plus utile que la RA actuelle

puis faudrait caper les resistances magiques paske des resistances qui frole parfois les 90 % ... c un peu abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés