A ghost in the keyboard [interruptions]

Répondre
Partager Rechercher
[Pardon si ce post devait aller dans le forum technique j'en était pas sûre]

Voilà je subit des interruptions assez fréquentes en lançant des sorts. Or m'étant renseignée auprès des autres joueurs il semble que cela soit dû au fait que l'on bouge ou entame une autre action pendant le lancement.

Or je ne fait rien de tout ça j'appuie juste sur le raccourci du spell et j'éloigne mes mains du clavier et ça continue de le faire parfois donc : est-il possible que ce problème vienne du clavier ou autre ? (si quelqu'un a déjà eu un problème similaire).
les interruptions de sorts sont assez fréquentes dans le jeu, en générale elle sont liées au mouvement ou au fait que tu te fais taper.

Le plus classique c'est quand tu es en train de courir, tu t'arrêtes, tu castes, dans ce cas tu as de très fortes chances d'être interrupt dans ton lancement.

Tes compétences magiques te permettent parfois de reprendre ta concentration, celà dépend surtout de tes skills magiques.
Du au clavier je pense pas ... Quand tu es interrompue, si ton personnage ne fait aucun mouvement à l'ecran, ça ne peut pas etre du au clavier ...

Il faut etre a l'arret parfait pour caster, et souvent on a l'impression d'etre a l'arret complet, mais le jeu en decide autrement ... Ca peut venir du lag parfois, ou alors d'une course qui n'es pas tout à fait terminée . La lévitation aussi a tendance à interrompre beaucoup plus le casting .
Le probleme comme dit hynkuel, c'est que quand tu viens juste de t'arreter de courrir ou meme de bouger un peu, tu castes un sort parce que l'image que tu recois te donne l'impression de ne plus bouger
mais du aux temps de latence je suppose, pour le serveur, tu est encore en mouvement pendant un peu de temps
la solution que j'utilise pour contrer ce probleme est de me tourner de 90% sur moi meme juste aprés avoir arreter ma course et juste avant de caster mon sort
ca me fait perdre evidement une demi seconde mais je prefere perdre cette demi seconde et caster mon spell qu'etre interrupt betement


apres reste toujours le probleme de prendre des coups
en sachant que sous l'eau le moindre coup t'interrompra ton sort et il est trés rare de recuperer
sauf si tu te bloque contre un mur
Ce sont effectivement les réponses que j'ai pu obtenir de la part des joueurs IG mais cela ne se prête pas aux situation d'interruption que je rencontre.

Jouant clerc je passe disons 95 % de mon temps assise à récupérer le reste à caster des heals ou des roots. Et non ces interruptions ne sont pas celles dues au fait qu'un mob me frappe (celles-ci je les comprends) ou celles rencontrées en lançant un sort après une course mais bel et bien en situation statique d'où mes interrogations.

Celles-ci intervenant sur tous mes personnages je me demandait si ça ne venait pas de mon clavier...
Mais si personne n'a jamais rencontré ce problème je doute que ce soit ça. Faudra que je m'en accommode même si c'est très lourd pour un clerc (j'imagine pas sur un CH ).
Hm, clair que c'est très genant pour un cleric, au pire essaye de te faire preter un clavier et reteste .

Deja que je suis peu interrompue et que quand ca arrive ca m'enerve ...

Edit : tu aurais pas auto attack on pendant que tu castes ptet aussi ?
n'aurais tu pas assigné par erreur une commande de mouvement a une des commandes que tu utilises quand tu lances tes sorts ?

(configuration du keyboard sous EQ)

par exemple quand je commences un nouveau perso
j'assigne une hotkey (en general celle du sense heading) a la fleche de deplacement avant

si tu n'as rien changé a la configuration du clavier
reassigne les valeurs par défaut au cas ou
Bah oui tu peux attaquer avec un clerc, y'a bien des blunt pour cleric C'est sur, c'est pas son role mais bon c'est tjs possible d'avoir attack on par erreur .

Et puis j'y connais rien en pal et sk, je pensais qu'ils devaient s'arreter d'attaquer pour cast moi
Bof non on arrete pas.
Par contre pas de round d'attack pendant le cast.

Sinon la technique tu demi tour sur soit avant de caster marche super bien sur ma wiz et sur mon druide et m'evite d'etre interrupt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés