reroll session AC2

Répondre
Partager Rechercher
5 Reply 5 moquerie

Citation :
Nous vous rappelons qu'en postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Heu utilise ta touche entrée pour sauter des lignes et la touche virgule, ca aide j'ai eu du mal a te lire
Je suis trop haut lv pour grouper avec toi sinon je serai bien venue
tout bonnement incompréhensible...

*jette un sachet de ponctuations en tous genres*

ça pourrait ptet aider..

*pointe son doigt vers le correcteur orthographique*

ah, ça aussi, tiens...

Traduction :D
Bonjour

Comme j'ai pu le remarquer,dans AC2 on ne peut faire aucune quête Solo, car il faut grouper.
Comme vous le savez, sur Soleilcouché, on atteint difficilement la pointe des 300 connectés en heure de pointe. Il en découle une ENORME difficulté pour trouver un groupe de son niveau.
J'en ai marre de pleurer tout le temps pour avoir de l'aide pour faire la moindre quête (car j'en ai assez de demander 50 fois les mêmes choses).
Quelquefois il arrive que l'on se retrouve en groupe de 7 ce qui est l'idéal.
Je propose donc à ceux qui sont intéressés une "reroll session", dans laquelle on formerait un groupe de joueur qui débutent au même level. Cela nous permettrait ainsi de faire toutes les quêtes-Caveaux possible tous ensemble, grâce à un groupe habilement composé des classes suivantes :
-soigneur
-wizard (mago)
-tank pur
-projectiles
-etc etc

L'horaire sera à définir de 20h a XXh.
J'apprécie énormément ce jeu, grâce à sa bande son excellente, ses graphismes magnifiques, mais il y a une ombre au tableau : le solotage est impossible.
Pourtant il y a de moins en moins de monde sur le serveur, d'où l'impossibilité de jouer normalement...
L'Union fait la force.

Odos Ranger lvl 25




Voilà (Ne me frappez pas )
Tu devrais lancer tout ceci sur COLDEVE... Car tu pourrais faire d'une pierre deux coups ... Découvrir un nouveau personnage, une nouvelle équipe (apparemment), et une nouvelle façon de jouer ...

C'est ce que nous avons fait dans la confrérie de KormA...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés