[Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de retourner à Emain, or le paysage a beaucoup changé, de nouveaux mobs sont apparus aux capacités insoupçonnables.

C'est pourquoi j'écris ce post afin qu'il puisse être utile aux ombres qui comme moi, ne sont plus très à jour, ou découvrent tout simplement Emain.

Cela vous permettra de savoir à quoi vous attendre, si le mob est trop fort (dans ce cas fuyez), ou si vous avez une chance.

A Emain il existe deux factions : Celle d'Albion et celle de Midgard.

Commençons par celle de Midgard

(Je donnerai une difficulté au mob en nombre d'étoiles, voici le barème :

* : Tuable, si vous jouez bien, et surtout passez votre stun (si vous êtes spé perforant)

** : Toujours tuable, mais cette fois ci, utilisez toutes vos RAs actives possibles, Viper/AP/Purge etc..

*** : Fuyez, même en activant vos RAs, ce mob est trop fort


Commençons donc , en faisant l'inventaire du bestiaire :

-Aesthetics : ***

Grande difficulté pour ce mob, il tape très fort, je vous conseille la fuite.
Ou alors conviez un ami, j'ai rarement vu de link.

-Esthere : ***

De même qu'au dessus, ce mob tape très fort, et très vite, fuyez si vous pouvez, d'autant plus qu'il y a souvent un add, car ce mob reste souvent à un lieu de pop fixe, tandis que les adds proviennent de bien plus loin.

-Kissmi : ***

Mob d'une ancienne version, je ne l'ai rencontrée qu'il y a longtemps, peut être que ce mob a été nerfé, toujours est-il qu'à l'époque, vitesse et force de frappe importante rendaient ce mob insolotable.
Rarement de link par contre.

-Shinkain : ** (***)

Je pense que ce mob doit passer en y utilisant toutes ses RAs actives, mais rien n'est moins sûr.
A noter : Peu d'Add pour ce que j'en ai vu.

-Monamour : ***

Mob difficile en solo, je conseille d'appeler un ami.

-Idhunn : ***

Je n'ai rencontré ce mob que deux fois, mais je n'ai pas pu utiliser mes actives (qui n'étaient pas up), je le classe donc dans la catégorie 3 étoiles, faute de mieux.

-Sombrelames : ** (*)

En y passant toutes vos actives, ce mob est tuable, toutefois prenez garde, il y a un add 3 fois sur 4 environ, même s'il n'est pas de la même faction que ce mob

-Drakhan : X

Je n'ai pas d'avis, ne l'ayant pas rencontré, toutefois il semble tuable aux avis que j'en ai eu.
Méfiez vous tout de même.

-Anadora : *

Je pense que ce mob est tuable en solo, toutefois attention, utilisez une RA si vous pensez que ce sera dur.
A noter : Link quasi systématique.

-Ptitfufu : *

Ce mob est tuable solo mais je crois qu'il n'est pas niveau 50, ce qui explique qu'il soit tuable sans RAs

-Dikhab : **

Mob difficile à tuer solo, il faut donc y passer ses RAs.
A noter: Il figure sur le guide, toutefois son pop est aléatoire, vous pourrez parfois le rencontrer de niveau normal (comprenez sans buffs )

------------------------------------

Pour le moment je regroupe les informations sur la faction de Midgard, je n'ai donc que ces mobs à vous proposer,

Passons à la faction d'Albion

A noter : Pour cette faction le risque d'add est quasi systématique, donc soyez très vigilants et courrez après avoir fait un meurtre.


-Newfoundglory : ***

Ce mob a un stun systématique, et fait mal, je ne l'ai testé qu'avant d'avoir toutes les RAs actives de l'ombre, donc je ne sais pas en utilisant les 3.
Toutefois en général fuyez.
A noter : c'est peut être l'un des rares mobs de cette faction ou vous n'aurez pas d'add.

-Constant : ***

Mob difficile, a aussi un stun systématique et fait mal.
Fuyez donc, d'autant plus qu'il y a toujours add.

-Tattoo : ***

Mob qui ne semble pas avoir de stun mais qui par contre esquive énormément et fait très mal.
Je recommande la fuite en un contre un.

-Misteria : **

Ce mob est tuable en utilisant ses RAs actives, toutefois prenez garde, vous aurez un add 4 fois sur 5.

-Yasphixie : **

Exactement la même configuration qu'au dessus

-Skrouik : X

Je n'ai pas d'informations sur ce mob pour le moment.

-Eprom : **

Ce mob est tuable en utilisant une ou deux Ras actives, restez vigilants toutefois.

-Emeraud : *

Doit être tuable de base, toutefois, l'add est systématique donc regardez bien autour de vous, et si vous le tuez, fuyez aussi sec.

-Sarene : *

Tuable solo sans RAs actives, je recommande tout de même de lancer AP par précaution.
Cf Esthere pour quelques détails.

-Sirene : ***

Mob d'une ancienne version se rapprochant des caractéristiques du mob Newfoundglory

-Saro : *

Je n'ai pas d'expérience vis à vis de ce mob, la note est relative aux informations que j'ai pu recueillir.

-Aigo : **

Pas d'informations sur lui non plus, note attribuée à partir d'informations extérieures.

-------------------------------------

Voilà, ce guide est incomplet, si j'ai l'occasion de le mettre à jour je le ferai.

En attendant j'espère qu'il sera utile à chaque ombre se rendant sur Emain Macha

Bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Coucou Inadvertance,

Merci pour le bestiaire

Je crois que je vais vraiment éviter Emain, ils ont l'air super méchants les mobs.
Je vais devoir me limiter à Odin's Gate et Hadrien's Wall, mais est-ce vraiment une perte ?

A bientôt in game ( ailleuuuu pour moi d'avance )

Bon jeu à toi aussi

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Tu peux rajouter :

Eclaireurs et chasseurs : -3* (et encore)
Mobs extrêmement faciles à tuer, dégâts risibles limites pathétiques, n'hésitez pas, foncez. Attention toutefois, dans un élan de désespoir certains jouent en groupe de 4 ou 5.

/cheer tous les archers
pff suis meme plus dans le tete de liste de tueur de fufu c nul Ouinnn vais etre obliger de revenir le taquiner

(me suis bien marrer )

__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
En gros c une liste des buff boté ?
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Pour Spawni :

Il s'agit d'une liste de furtifs étant buffés 80 à 90% du temps, après buffbotés ou pas je ne sais pas, mais ils jouent avec buffs oui.

En allant à Emain, je rencontre souvent des furtifs que je ne connaissais pas, je tente donc ma chance, et me fais allumer.

Je demande alors sur le /gu et on me dit qu'ils sont buffbotés.

C'est pourquoi je me suis dit que les recenser pourrait servir aux ombres qui comme moi ne connaissent pas tous les assassins/sicaires ennemis buffés.

Bien entendu il en manque, vous êtes libres de m'en faire part
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Re: [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain
Citation :
Provient du message de Inadvertance
[...]
-Skrouik : X

Je n'ai pas d'informations sur ce mob pour le moment.
[...]
Ca s'écrit Scrouik Et même que c'est le chef des Ense Vincemus
Force et Honneur !
J'aime beaucoup ton bestiaire.

Pour Tattoo je confirme esquive de façon impressionnante.
Esthère fait très mal.

Mais dans tous les cas de plus en plus il faut s'attendre a du link et cela de tous les cotés ...
Ok donc y'a :

pour Albion

Aigo ** lé tres bof meme buff bot koi avec diamand back tu peut ldescendre a 50%

Saro * voir rien du tout si tu le diamand back tu lui met limite un perfect

Lostsoul a pas de buff bot mais il est tjrs buff par un pote, jlui met *
pareil pour Fouding obligé de skuatt l'amitié les 2 pr etre un peu bon.

Constant rien du tout, tlm la tjrs consideré comme un des sicaires les plus mauvais du temps ou il était spe slash et meme apres, se faire BB aura rien changé, et hélas toute sa famille aura été affecté par sa nooberie, dédicace a Mistera et Yasphyxi.

Tattoo pareil rien non plus plein de fois jlé vue se faire own par Zolie ki n'est pas BB elle, d'ailleurs une insulte est né entre furtif c : fais pas ton tattoo, alors la on é calmé méchant :'(

Ha ué aussi hmm Lames voila, ki spermet de donner d conseils PA+CD run stealth PA+CD sur Jol alors k'elle est BB et k'elle chain garrot

Apres pour Midgard

beinh la jleur mettré tous bien *** vue k'ils sont tous buff bot m'enfin certains noobs se disginguent plus ke d'autre comme Sombrelames

Voila

PS : jmet kand meme ce ki ne sont jamais buff Salmoneous ** voir plutot *** et Sheevah *** itoo, ainsi ke Mafio chez mid ki joue tres bien son critblade *** aussi
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Héhé tres sympa ce petit guide !

moi rencontrant la plus part des ombres sur odin , je vais donné aussi mon avis
Ma vision est en tant que mago alb

-La bande a vhaerun (Hors Catégorie ) je dirait un savant mélange de chamy/ombre =>**** (avec add trop nombreux a gerer )

-depeceuse **

Solo rarement de add

-zolie ***

A evité a tout prix du par son rang et ces add

-Envie ... ***

Faut faire gaffe add possible (enfin j ai deja vu add avec un koby oceanyse grrr )

-Inadvertance /kiss ***
seule ombre que je rencontre toujours seule !
Ps: ouinnn la derniere fois a odin je voulait une revenche

-lieu a evité, classé aussi *** =>hmg odin tellement d ombre groupé me souvient plus des noms.
passez las bas au moment ou il faut pas c' est le gangbang de pa assuré

remarqué qu il n y a pas que des 3 etoiles car de toute facon en etant mago la meilleur solution reste a fuire

Ces impressions sont bien sur subjectifs, c est l' impression que vous m' avez donné

Leeloo alb/ys thauma 50 5L2
Leelune alb/ys theur 50 5L6
Leeloon alb/ys thauma glace 21 1L1 (future gardienne de relic )
Et pour ma fufu Trauthard ?


Ouinnn 0 ?


Bande de missante suis que 45 mais zallez voir quand ze serait 50 5L+ !


PS : Monamour n'est pas buffée, elle refuse souvent les buff meme
Ché pas t'as des preuves ?? si tu voi 7 hibs courir autour de moi alors oui peut etre ke je suis buff, si tu as d weak resist, jpeut non plus pas grand chose pour toi faudré pas justifier sa nooberie en disant ke tel ou tel est buff et jcap a 255 avec mon fleuret sur un uber style de dos, dis nous t resist en estoc ke jrigole
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
lol Spawni est jamais buff, il les refuse sauf quand il est groupé
Mais un ranger spé cac rank 8 avec les Ra adéquate ca fais mal hein

Ca dépends sur qui ...
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
lol Spawni est jamais buff, il les refuse sauf quand il est groupé
Mais un ranger spé cac rank 8 avec les Ra adéquate ca fais mal hein
il m'arrive de me faire buff par exemple lorsk'on me rez sur emain mais c tres rare, g aucune ra pour le cac et g ke 25 en estoc jcomprend ke leeloo exprime sa frustration en disant ke je suis buff bot

jrajoute ke c pas un débat sur le buff bot et le but né pas non plus de savoir ki lé ou ki lé pas, jcrois ke tlm est au courant maintenant, on évalué juste leur " puissance "
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ca dépends sur qui ...
Sur un mage ca doit faire mal

Sinon je rajouterais bien Sheevah, qui est la seule sicaire avec Misteria a m'avoir fait un vanish-PA. Ca impressionne car elle le font tellement vite qu'on les voit pas se dissimuler, alors au début je croyais a chaque fois que c'était un coup normal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés