Idee sur le nouveau 5 spe d apres le nerf

Répondre
Partager Rechercher
J aimerais avoir l avis d assassin sur ce template :
38 fufu 39 epee 44 as 15 hs 35 poison

15 hs avec les bonus et le rang 5 on arrive a 30 et g lut qlq part ke ca suffit les 30 merci de donner votre avis en respectant le sujet
Citation :
Provient du message de Xanakis
le 15 hs est pas interessant autant monté à 21 pour perfore-artère qui est très efficace en rvr
Perfore artère, c'est à 21 en ... Attaque sournoise.
Dans son template, il a déjà 44 en AS.

HS, c'est Hache Senestre, tu sais le truc avec une hache en main gauche...
Le mien:

36 fufu
44 cs
44 épée
27 envenom (dernier debuff force/const au 10L? )
22 HS (variance minimale dès le 2L)

Voilà, c'est du même goût si ce n'est que je me base moins sur les poisons qui de toute façon foirent pas mal et plus sur l'arme...
35fufu
44As
39Arme
22Hs
35Poison

Need un peut d auto train
poison et fufu capper au 5L et Hs 2L
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
poison et fufu capper au 5L et Hs 2L
la je croit que je vais apprendre un truc car je voit pas comment on peut etre " caper en HS " avec 22 + 12 ? = 34 , a 34 c double glace mais c pas avec les bonus que tu peut l'avoir .
yen a qui parle de variance de degats est ce de sa que tu parle ?

si oui HS serai alor " utiliser" comme art des combat ou dual wild c a dire pas pour les style mais simplement pour augmenter les degats .

sinon pour le template je dirai que 36 en fufu et en poison c bien car 50 au rang 4 qui arrive relativement vite
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
yen a qui parle de variance de degats est ce de sa que tu parle ?
oui j avai pas fini la phrases sorry, mais oui en effet la l idée c est de se servir de Hs juste pour pouvoir etre crit avec deux armes comme les sic et ombre avec leur dual spe
Ca a l'air interessant ms j'ai calculé mes pts j'arrive que a 34 fufu 39 arme 44 CS 14 HS 37 poison ( et oui j'ai mis trop mais faut que je respe la ligne HS pr monter a 44 en crit ). Faudrait un respe ligne pr tlm et un all pr les asn j'pense ... enfin bon plus qu'a chain le dragon ou a farm aux mobs qui looteront les respe ligne ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Perfore artère, c'est à 21 en ... Attaque sournoise.
Dans son template, il a déjà 44 en AS.

HS, c'est Hache Senestre, tu sais le truc avec une hache en main gauche...
Oups oui , désolé suis crevé ces temps-çi j'ai pas fait très attention
Tout les templates qui sont cités ne sont que des templates d'ADAPTATIONS... un assassin n'est pas fais pour de tels templates : son stun est sur HS est là, on l'aura plus...

Sa sera un assassin type "sicaire" mais beaucoup moins efficace...
Je pense que vous allez vers une désillusion.
C'est comme le bucheron qui veut se reconvertir dans la couture..


Pour ma part, j'attendrais que mythic revienne sur leurs erreures et en attendant je rerollerais une classe qui va etre up -> chasseur:
Citation :
Pour ma part, j'attendrais que mythic revienne sur leurs erreures et en attendant je rerollerais une classe qui va etre up -> chasseur
si tu joue un perso parce qu'il est ubber c ton probleme , perso moi je voit pas les choes comme sa ; j'ai un assassin je m'amuse avec lorsque je suis avec ma guilde , nerf ou pas nerf c'est pas sa qui va m'empecher de le jouer c'est mon ptit koby a moi et j'y tien
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
si tu joue un perso parce qu'il est ubber c ton probleme , perso moi je voit pas les choes comme sa ; j'ai un assassin je m'amuse avec lorsque je suis avec ma guilde , nerf ou pas nerf c'est pas sa qui va m'empecher de le jouer c'est mon ptit koby a moi et j'y tien
Ce qu'il ne faut pas entendre...
Citation :
Pour ma part, j'attendrais que mythic revienne sur leurs erreures et en attendant je rerollerais une classe qui va etre up -> chasseur
ce qu'il ne faut pas entendre ...

je voit pas en quoi ce que tu dit est different de l'interpretation que j'en ai faite .. ya juste peut etre le " ubber" qui etai mal choisi ...
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Bon allez STOP toi...

Yen a qui ont un problèmes niveau matières grise là...
Allez, tu veux que j'édit et que j'enlève "UP" ... tu vas etre soulagé ??

Et puis, "je voit pas en quoi ce que tu dit est different de l'interpretation que j'en ai faite .. ya juste peut etre le " ubber" qui etai mal choisi ..."

, mais puré je dis que je vais reroll un chasseur et puis du bonus il va etre up.... ----> je dis pas je reroll chasseur car en 1.62 sa va etre l'ubbertitude....:baille:

Allé toi je vais te send IG et te faire un cours de psychiatrie intensive
Citation :
Provient du message de -Track-
, mais puré je dis que je vais reroll un chasseur et puis du bonus il va etre up.... ----> je dis pas je reroll chasseur car en 1.62 sa va etre l'ubbertitude....:baille:
j'espère, parce que tu serais déçu (lol )
(déjà je te souhaite bon courage pour xp)

un truc que je comprends pas pour les assass : le seul truc qui va etre nerfé c'est le bonus de style hache senestre (arretez moi si je dis des betises).

donc si vous utilisez autre chose que des styles senestre vous verrez meme pas la différence ?

ya aucun style intéressant dans les lignes hache/épée/as ?
Y'a des styles intéressants pour un hunter dans la spé épée?

Même chose pour les 3 spé armes, rien de réellement intéressant pour un assa, tout est quasiment identique et orienté tank

Le problème c'est la volonté d'avoir un stun de secours, seule la ligne Hache Senestre en a un, et à 39... 39 HS ça veut dire 39 max en arme, franchement pas assez à mon gout pour un crit.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Y'a des styles intéressants pour un hunter dans la spé épée?
sait pas, mais en tout cas tous les anytime ont un malus en défense (ptet pas le detaunt).

en style hache ya des bons ptits styles non ?
pis 39 je trouve ca largement suffisant pour une spé d'arme moi
Quels que soient les styles d'armes Mid, ils ont des dégats inférieurs à ceux de CS, pour des effets que CS propose déjà...

Près de la moitié des styles d'armes sont des réactifs parade/block, or un assassin n'a ni l'un ni l'autre (enfin si... mastery of block et une targe wééééé!!! ), les anytimes sont tout simplement incomparables à l'enchainement Garrot/Talon d'Achille (fracture polaire = garrot sans malus défensif mais avec la même conso d'endu, pas d'effet et pas d'enchainement), bref resterait guère que Ravages style de face à la hache, mais encore une fois sans intérêt majeur.

Un style de dos/côté peut effectivement avoir un intérêt, seule chose l'assassin a encore une fois un très bon enchainement de côté en CS...

Bref, on est extrêmement loin du sicaire en terme de polyvalence, pas de stun de secours possible en spé arme (mastery of block 5 << evade 7, pour 1/3 des points de RA au 10L10...), et au final une seule ligne où l'obtenir... à 39, et n'apportant pas du tout ce qu'apporte un 50 estoc par exemple
Citation :
Provient du message de lukiel
un truc que je comprends pas pour les assass : le seul truc qui va etre nerfé c'est le bonus de style hache senestre (arretez moi si je dis des betises).

donc si vous utilisez autre chose que des styles senestre vous verrez meme pas la différence ?

ya aucun style intéressant dans les lignes hache/épée/as ?
Les dommages de HS étaient tels qu'ils annulaient la pénalité due à l'utilisation de deux armes (le système de dual wield entre alb/hib et mid est différent).

En 1.62, tu te retrouves donc à utiliser la même ligne que les homologues assassins (Attaque Sournoise), mais avec le malus du à l'utilisation de 2 armes sur Mid.

Donc oui, ca fait une différence.

Par exemple le cap de PA d'un assassin avec des armes à 2 mains est inférieur au sicaire et à l'ombre.
Citation :
Provient du message de zoonhe
Je vous déconseille d'avoir moins de 34 en HS, car en dessous de ce point, le malus sur le dps n'est pas rattrappé par la main gauche
22+11=33, donc variance minimale et dégats corrects compensés par réflexes du duelliste.

Au départ je visais un 25 HS pour avoir une chaine anytime à bonus défensif et donc augmenter mes chances d'esquiver, mais en 3e combo sur une ligne aux dégats franchement réduits je pense pas que ça vaille encore le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés