[Ys] La vision de votre royaume ????

Répondre
Partager Rechercher
JE vous envoie cette simple question :

Lorsque vous jouer sur un royaume , les deux autres royaumes sont des moins que rien ...mais quand vous rerolez sur un serveur où vous jouer un autre royaume votre royaume principale ce transforme t'il en moins que rien ?????

Je m'explike votre vision de jeu à vous c'est mon royaume ou j'évolu c'est le meilleur , le plus fair play etc... quand je change de royaume ça change rien ou alors vous défendez fièrement le royaume dans lekel vous evoluer meme si y a une heure vous étiez en face dans un autre serveur...

Perso quand je joue sur ALB , MID et HIB je leur crache quasi dessus ( c'est une image n'y allez pas voir une attak perso ) et si je migre sur Mid orca c'est au tour des nalb de se faire cracher dessus et au nibbies ^^ ( tjrs une image )

ET vous c'est plutot quoi votre état d'esprit sur ce point ???

PS : je me pose la question parce qu'au vu de certain post surtout celui concernant les attak relik je serais curieux de connaître les mentalité de certains.....
Quand j'ai rerollé sur alb/bro j'ai eu bcp de mal au début, je voulais leur cogner dessus à tous.
Et puis avec le temps je suis devenu comme toi.
Sauf que comme je connais vraiment hib à fond ça me permet d'être vraiment plus efficace quand je les croise.
Mon avis ?

Je considère les autres royaumes comme des adversaires lors des RvR, en dehors de ça...

Avec le temps on relativise de plus en plus : je joue pour m'amuser, et les autres royaumes ne sont pour moi que d'autres contrées où d'autres joueurs ont décidé de jouer.

Les affrontements RvR permettent de beaux combats pendant lesquels on s'escrime à combattre du mieux que l'on peut.

Sorti de ça, je n'ai pas de considérations spécifiques, je ne "crache" pas sur les royaumes adverses, même si les petites piques et les clichés restent monnaie courante.

J'avais débuté sur Mid, j'ai beaucoup joué sur Hib, et j'ai commencé un perso sur Alb (merci le crash d'Ys ^^). Je ne me sens pas différent lorsque je joue sur tel ou tel royaume, les adversaires changent, mais j'ai bien autre chose à faire que casser du sucre sur les royaumes adverses.

<relis son post, le trouve légèrement confus mais poste qd mm >
Quand je suis alb , je suis albionnais jusk au bout de mon baton et meme jusk au bout dfe mon DD voir du pet c pour te dire ke ca va loin ^^

Et quand je suis mid sur orca , je suis mid jusk au bout du stun et des joli RP que me rapporte les boite de conserve ^^ parce que je connais leur technique de jeux!
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Message supprimé par son auteur.
ben perso je suis de hib/ys depuis le début.

J'ai eu des re-roll sur alb/orca et mid/broc mais je n'ai pas réussis a m'y faire, donc plutot que de m'enteter dans ces royaumes qui ne m'interessaient finalement pas du tout, ben j'ai delete les re-roll et suis resté sur hib.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Quand j'ai rerollé sur alb/bro j'ai eu bcp de mal au début, je voulais leur cogner dessus à tous.

idem que toi ,sauf que moi je leurs est cogné dessus (j'ai un perso sur alb/broc )



pour en revenir au sujet: I LOVE MIDGARD! stout
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
ma vision perso du jeu (en general apres sa depend de mon humeur )

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
et je considere personne comme adverse mais comme ami propable
bon au boud d'un moment j'en marre et je me defend ou selon les nom des gens que je connais mais g tjrs un petit d'hesitement quand je tape un gars

et pour se ki est des prise relique machin et autre chaque royaume fait se k'il a faire c un peu une guerre quand meme au debut

donc pas d'animosité sur les autre royaume en faite juste plus contre le sien
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Le rerollage sur d'autres serveurs, j'ai abandeonne :
- Tu te retrouves a un endroit que tu ne conait pas
- Tu ne conait pas la classe de ton perso
- Tu na pas d'amis pour te filer 10 po que tu remboursera ac ton main ...

Et ya surement d'autres trucs.

Conclusion je suis Albionais et je le reste !

PS: Sur pvp je joue tjrs sur alb meme ac des perso non alb
Citation :
Provient du message de Mydien
Le rerollage sur d'autres serveurs, j'ai abandeonne :
- Tu te retrouves a un endroit que tu ne conait pas
- Tu ne conait pas la classe de ton perso
- Tu na pas d'amis pour te filer 10 po que tu remboursera ac ton main ...

Et ya surement d'autres trucs.

Conclusion je suis Albionais et je le reste !

PS: Sur pvp je joue tjrs sur alb meme ac des perso non alb
/agree
Aucune haine envers qui que ce soit, je joue principalement sur Albion, mais j'ai des persos aussi sur Hib et Mid. Lorsque je vais sur hib, je vois parfois des tombes (si si !) donc ils ne sont pas au dessus des lois divines et en allant sur Mid, j'ai découvert qu'ils ne mangeaient pas tous des petits enfants au petit déjeuner et que même certains étaient d'une compagnie plutôt agréable (bon, j'irais pas jusqu'à dire que les trolls sentent bon la lavande sous les bras hein).

Non, les "autres" sont des adversaires mais sûrement pas des ennemis
Il y a une autre solution, c'est de respecter ses adversaires, au moins, pas besoin de changer d'état d'esprit lorsqu'on change de royaume
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Je ne me suis jamais posé la question.

Pour moi en face c des ennemis. Je ne leur crache pas a la figure, je ne les déteste pas. Mais j'aime bien gagner leur rp et j'aime po leur en donner

Pour ce qui est des reroll g jamais réussit a m'adapter sur les autres royaume. Je joue sur alb/ys depuis trop longtemps et a mon époque yavais pas tout c problèmes. Du moins gt sûrement trop petit pour m'en rendre compte.

Vla. J'me voila pas la face j'aime pas arriver a emain et voir des alb et des hib/mid assis cote a cote. Je les allume pas juste par respect mais ca me démange

donc au final je peux dire. Je respect mes ennemis. Mais j'aime bien les voir tomber surtout
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Mydien
Le rerollage sur d'autres serveurs, j'ai abandeonne :
- Tu te retrouves a un endroit que tu ne conait pas
- Tu ne conait pas la classe de ton perso
- Tu na pas d'amis pour te filer 10 po que tu remboursera ac ton main ...

Et ya surement d'autres trucs.

Conclusion je suis Albionais et je le reste !

PS: Sur pvp je joue tjrs sur alb meme ac des perso non alb
C'est justement pour ça que j'ai rerollé ailleurs, ça donne un parfum de renouveau, de redécouverte du jeu, j'ADORE ! J'aime beaucoup repartir de zéro, me refaire un réseau d'amis et de connaissance, et retrouver cette découverte qui rendait la beta aussi exitante...

Celà dit, pour en revenir à la question initiale, j'ai toujours considéré les autres royaumes comme des adversaires et non des ennemis, à traiter avec respect, et comme les égaux (après tout, ce sont aussi des vrais gens qui vivent pareil que nous derrière leur PC, le fait d'avoir des amis IRL sur des royaumes adverses aidant à avoir ce genre de vision )
J'essaye de rester neutre mais bizarrement ce n'est pas forcément le royaume sur lequel on joue que l'on trouve le plus sympathique, j'ai toujours été un fan de hib et de ses classes couteaux suisse pourtant je joue sur alb je trouve les décors plus variés et finis, le reve serait de jouer les classes hib sur alb (j'ai testé en pvp mais un poil stressant passé un certain level )

Je ne parle pas de mid malgré mes efforts c'est la répulsion totale, le royaume, les classes, le climat... Désolé vous n'etes bon qu'a servir de paillasson (il faut beaucoup de peau de koby pour faire un joli tapis mais ça fait tres chic dans une entrée )

Bref c'est toujours un plaisir de mourir dans un feu d'artifice de pbaoe surtout venant des petites lurikettes hmmmm j'en redemande !

Par contre j'ai une tres mauvaise image de mon propre royaume, sans doute entretenue par le background mythic et le chaos réel qui y regne depuis la mort du roi arthur avec différents moustiques qui se tirent la couverture pour être calife a la place du calife

Falcon
Oula moi je sais pas trop comment je suis quand je joue contre un autre royaume qui est le mien avec mon main.

Je suis très calme, quelque soit le royaume ou je suis, je joue comme j'aime jouer, pour m'amuser et rigoler avec des amis.
Je me prend rarement la tete a cracher sur un royaume ou l'autre bref, je suis zentil avec mes ennemis, quelqu'en soit le résultat de la bataille.

Bref quand je joue sur Hib, j'aime pas ALb et Mid mais bon c'est normal c'est des adversaires, quand je joue sur Alb... Ben j'aime pas les Hib et les Mid etc etc...
Moi je joue que sur Hib le reste strop weak !


< appuie sur la touche "EASY" >

Nan plus serieusement qd je joue sur Hib je soutien les hib, qd je joue sur alb je soutiens les alb etc ... Je vois pas trop le probleme. le jour où je dirai les Alb sont tous des gros *** de *** et *** de *** et puis des **** sans oublier des *** j'arreterai Alb mais c'est jamais arrivé et c'est pas pres d'arriver ^^
J'avais pourtant préciser que j'employait une image ...je respecte bcp mes ennemis et je fais très bien la différence entre vos persos et le joueur lorsque j'ai employer le terme cracher sur un royaume cela veut dire que je pestifère souvent lors d'un combat contre mid ou hib ; mais la tendance s'inverse lorsque je joue mes adversaire je pestifère sur les boite à conserve ...

De plus quelque part mes ennemis me sont aussi attachant ke mes amis puiske sans vous/eux je n'aurais pas se plaisir à raler/apprécier mes défaites ou victoires...c'est ce qui fait un peu tout le jeu et son attrait...

Je suis également surpris de vos réponses qui montre un coté bcp plus positif que certain sur d'autres thread qui n'ont pas encore répondu sur celui la ...dommage
Moi j'ai toujours "cracher" sur alb.

Quant je rerol je "crache" aussi sur alb.

C'est le royaume dans l'ensemble qui m'a le + decu.

Maitnenant pour les joueur alb .. Personellement je n'y pense meme pas.

J'ai quelque ami IRL sur alb, etrangement ils sont assez contre les pratiques que je souligne quant je rale sur ce royaume.

Maintenant je trouve ca agreable de raler sur un royaume :-) J'avoue que ca motive pas mal mes actes. se moquer fait partie de la nature humaine :-)
Mon royaume de prédilection est Hibernia, mais quand je joue sur Midgard ou Albion, je ne peux pas tenir pour Hibernia ( on se fait de nouveaux amis et on apprécie le royaume où l'on est).

Le respect de son adversaire est aussi quelques choses d'important.
Je ne supporterais pas qu'un membre de mon groupe aille des propos ou gestes déplacés envers eux.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés