Patch 14.9 sur le test serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Here are some of the changes that will be coming in the 14.9 patch today =).


Game system changes and additions

Trade skills

-The Improved Solar-Powered Pistol can now be built.

Nano programs

-A change has been made to the Nano Technician's Enfraam line of nano programs. The NCU cost of these nanos has been reduced, and a minor nano resist buff has been added.

-The team heal Alpha and Omega is now blocked by the soldier's complete heal blocker nanos. This only affects the healing segment of Alpha and Omega, so a doctor with a CH blocker on them will still be able to complete heal the team, but will not receive the heal themselves.

World

-The Inner Sanctum opens its doors to new vict... visitors. Any travellers who happen to be in the area are most welcome to participate in the sacred rituals.

-Due to a large number of participants and spectators, we've found it necessary to split both the Omni-1 and Tir arenas off from the surrounding city.

-Be aware that fertilizing saplings can have deadly consequences.


Monsters and NPCs

General AI

-We have added a new type of monster camp which grows progressively tougher. It is aimed at high-level characters. We'll let you figure out where and what by yourselves.


Items

Availability

-There are reports about organised bands of monsters attacking traveling merchants across Rubi-Ka, stealing their cargo. When some of these merchants were asked about the cargo, they mumbled some incoherent words, and are currently brought in for questioning by the authoroties. Their wares seem to be gone from the market, no doubt taken as treasure by the various monster camp leaders.

-If you wish to get a new apartment, Rubi-Ka regulations require that you remove any current apartment registrations tied to your name. There is now a form available in tool shops for this purpose. Note that upon using this, your old apartment and all its content will be considered properties of your landlord.

Tweaks and corrections

-The Banded Ring of Hope can now be worn if you meet all item requirements.

-The Gloomfall and Shadowfade helmets have now got a new look. They used to look like the Omni-Pol Elite helmet, a look that is supposed to be unique to Omni-Tek.

-The funeral urns found in the Temple of Three Wind and Inner Sanctum dungeons are no longer NoDrop. The energized versions are still NoDrop, however.

-Fixed a problem with the Bracelet of Amplified Sound. It now gives its bonuses properly.
Re: Patch 14.9 sur le test serveur
Citation :
Provient du message de Thekkeht
-A change has been made to the Nano Technician's Enfraam line of nano programs. The NCU cost of these nanos has been reduced, and a minor nano resist buff has been added.
Hmm je croyai qu'il n'y avait aucune modification de nano avant SL ....

Citation :
Provient du message de Thekkeht
-We have added a new type of monster camp which grows progressively tougher. It is aimed at high-level characters. We'll let you figure out where and what by yourselves
Ok c koi le nom du prochain bot pour ces mobs-là ? Toughnet, campnet ? ou bien plutot genre dynacamp a difficulté progressive ?

ViolaX.
__________________
Rookie Jack Violax Burton - 203 Atrox Ma - General of Coven of Hunters
Current gear
ils mettent l'arène hors de Tir, c ca ?
Déjà qu'à part south gate, c'était pas la fête cette ville, ca devient maintenant un no man's land
Allez arene de omni ent a harrys
Hmmm je vois pas l'interet de mettre les arenes ailleur, z'aurait pu mettre une arene 5% dans un lieu neutre ca aurait ete bien plus fun je pense
1eres impressions de ce patch mais certains details risquent de changer avant l arrivée sur le live

arene de ent=
l arene de ent(pas checké tir encore) ne change pas de place mais est completement differente: au moment où on arrive dans la construction (en passant sous les arches) on change de zone et on arrive en 75%
puis il n'y a plus de petits terminaux pour se warper dedans mais juste une entrée=un trou dans la barriere quoi! la zone mayhem est toujours la meme en surface
ca change completement car on peut meme sauter la petite barriere qui entoure la zone 0% et on se retrouve en 75% avec un timer

IS=
bonne et mauvaise surprise, c'est dur trés dur mais enfin ca fera de l'occupation pour les high lvls
il n'y a pas de room d'introduction comme au temple avec des petits cultists tout sympa

on entre carrement dans le sujet dés la 1ere salle= grand hall en longueur avec des groupes de mobs tres tres dur d'en puller un seul a la fois donc vaut mieux avoir un mezzer sous la main
chaque groupe est composé de 4mobs=3lvl185~ + 1lvl205 mechant avec des nanos du genre major shutdown

apres avoir passé ces 3groupes de 4mobs (respawn assez rapide en plus) au fond se trouve le 1er mini-boss lvl225 avec ses 2 minions

donc en resumé pour entrer lvl125 minimum mais juste pour arriver au fond la salle il faut une team de 150+
sinon le loot est correct, l xp est tres bon (100 a200k+/mob) mais le plus dur c'est de le garder! je suis mort dedans 7 fois /7 pour le moment


a part ces 2 points il y a aussi de nouveaux items (armors et armes) sur les outside-boss (pas verifié encore en mission)
Petite question sur IS Lem ... aurais tu vu une Queen Medusa ?
C'est le mob qui drop la seule partie du pistol Engie pas encore disponible, cette Queen Medusa est soupçonnée d'être dans IS
Gaffe miss Phaine, il est FORT possible que la piece que tu cherche avec un nom de mob ( queen medusa ) n'est aucun rapport avec le mob qui le drop.

j'ai vue ca quelque part je sais plus ou

et: ENFIN on va avoir un petit bonus NR avec no Enframm et des NCU reduit, , ca c'est une bonne nouvelle.
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
non je n'ai pas vu de nom comme ca dans IS juste des high exarchs, archdeacons, corrupted soul et the watcher(miniboss) mais comme je lai dit cest juste la 1ere salle.
de plus zeph a raison ca n'a peut etre rien a voir avec un mob nommé queen medusa.
Oui un post d'un mec de Funcom a clairement dit que l'objet du Pistol n'a aucun rapport avec un mob du même nom (donc pas de Queen Medusa à priori). Et toujours d'après lui, l'item serait déjà en jeu (mais la construction bloque pour le moment de toute façon).

A voir donc... M'enfin si le drop rate est aussi bon que pour le Ring of Flying, ça promet

Quand au dongeon : bon faut une grosse équipe quoi Ca me parait dommage moi, mais bon faut voir si la difficulté va être revue à la baisse pour le live ?
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Pour en revenir au temple hight level, je dirais que la plus grosse difficulté ne va pas etre de tuer les mobbs (quoique les boss promettent) mais plutot de faire cohabiter omnis/clans (qui pour la plupart ne peuvent pas se sentir) ^^. Je vois les trains arriver de la.
Ca va etre fun tout ca :bouffon:
Citation :
Provient du message de MiaJong
Ben si c'est comme le Temple of The WInd, y aura pas de zone PvP donc..
Pas besoin de 25% pour mettre la zone dans un donjon mia.
Quand je parle de problemes de cohabitation je parle de :
-train : on aggroe 5 6 salles de mobbs 250 et on ramene le tout sur une team du side opposé.
-ninja : si une team roll un item nodrop et quelle met du temps, le corps devient lootable par tout le monde ... meme pas un clan si la team est omni.
-OD : il va forcemment y avoir le l'out dammage si les 2 factions tapent sur un meme boss. Ce qui va reposer le probleme du ninja...
- et tous les autres 'problemes' qu'aiment avoir/créer les hight levels...

Et non je ne suis pas pessimiste je connais assez la mentalité hight level (pas tout le monde ok mais une majorité) pour etre sur que ca sera comme ca... Vivement le patch
Regarder ToTw, ya un max de dim ouverte, c'est pas comme camelot, sa laisse tjs bcp de chance, les respawn sont rapide deplus.
Mais c'est vrai que ca va poser des probleme au début je pense
Pour les arènes, je suis pas allé voir sur le test serveur, mais je pense pas qu'ils les déplacent géographiquement, mais plutot qu'ils les mettent dans un playfield à part (c'est à dire une limite de changmeent zone autour de l'arène) - ce qui leur permet de mettre l'arène sur un serveur séparé de la ville où elle se trouve.
__________________
Liakti
Arrow
Citation :
Provient du message de Thekkeht
+140 NR sur Izgy Mockery ca va c sympa comme buff avec 22 ncu.
Trop fort, enfin 1 bonne nouvelle pour les NT Dire ke le 90% du temps je castais plus ce buff à cause du coût démentiel en NCU k'il exigeait

Now ça va être bcp plus sympa
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
/agree avec Zeph Ezechiel Thek et Blancheneige ;=)
toute la communauté NT se réjouit ...... vivement que je caste cette nano tout court en fait .... lol ..... ;=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés