Le nouveau windows un fléau..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bestouille
bah tu sais si une personne arrive a faire le programme pourquoi pas d autre arriverait a le faire et donc ont le niveau pour le détourné ? je pense que vu le nombre de personne se lançant dans ce genre de projet on aurait deja des version warez au bout de 1 ou 2 mois ..... !!!!! c'est que ça réfléchi vite les hackeurs, et ça a plein de sources, enfin bref nous verrons bien, pour moi c est une affaire de temps, jte donne un exemple par exemple les CD avec les protection pour évité d etre copier..... ya des manière utilisé pour cloné le cd avec la protection tt simplement, sans avoir a passé par leur protection ni par chake piste et tout .. enfin je pense pas que incrackable existe, aucune programme jusqu'ici ne l'a été je pense
Je pense pouvoir le faire :

Un pc indémontable (il y'a pas de boitier , c'est directe le pc et le ventilo est autour de la machine et on est obligé de le peter pour l'ouvire)
Connection obligatoire pour booter , un scan a chaque boot dans un serveur unique
Suppression de DOS (ca doit faire bizzard d'allumer son pc sans l'écran noir)
Si on détécte le moindre warez , suppresion automatique et bannissement de ce fichier sur tout le rezo (un gars se fait grillé , tout le monde payent)


Enfin bref l'horreur by Microsoft dans 10 ans
Je me souviens quand microsoft avait mit un numero de serie au processeur pour les pentium 3 tout le monde leur jettait des pierres. Ça n'a pas ete long avant qu'on puisse desactivé ce numero de serie non seulement dans le bios mais aussi par un petit programme qu'on pouvait prendre sur le site d'intel. Moi j'pense qu'on pourra le desactiver et que les systeme seront surtout employé pour les entreprises. Microsoft a deja assez de probleme comme ça avec la justice anti-trust si en plus ils imposent ça.
Citation :
Provient du message de Sakura
Ce qui est annoncé dans l'article, est vrais ou bien faut? C'est un Hoax, un mensonge, ou une possibilité bien réelle?
C'est pas un mensonge. Bien sûr, Microsoft et Intel ne présente pas leur bébé de la même manière.
C'est plutot une vision personnelle de la chose je pense.
Le homesite microsoft devrait donner les details sinon on ne saura jamais tant que ça ne sera pas sortit pour vrai sur les tablettes des magasins
J'avais déjà reçu ça y'a longtemps.
Enfin bon quand on voit vers quel site mène le lien {Linux-nantes} , on peut se poser quelques questions.
Ca va encore être une affaire de point de vue: pour Microsoft la grosse bombe qui va faire plaisirs aux utilisateurs et pour Linux le piège, le logiciel-espion qui va nous priver de toute liberté... Ralala mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
J'avais pas eu envie de lire les 17 pages du post mais j'ai lu la nouvelle sur le lien... Cette version va vraiment voir le jour????

A mon avis si tel est le cas personne la prendra....

Enfin non c'est pas possible ....
Citation :
Provient du message de Da Binian
J'avais déjà reçu ça y'a longtemps.
Enfin bon quand on voit vers quel site mène le lien {Linux-nantes} , on peut se poser quelques questions.
Ca va encore être une affaire de point de vue: pour Microsoft la grosse bombe qui va faire plaisirs aux utilisateurs et pour Linux le piège, le logiciel-espion qui va nous priver de toute liberté... Ralala mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
C'est pas du tout le seul site qui nous en parle , tu peux voir les sources à la fin et si tu lis les specification et cet article , tout ce que dis l'article est vrai...
Donc peut etre que pour un gars comme toi qui à envie d'avoir un flic dans son salon c'est sympa mais je prefere arreter les pc que ca
Citation :
Provient du message de Arwenouna
J'avais pas eu envie de lire les 17 pages du post mais j'ai lu la nouvelle sur le lien... Cette version va vraiment voir le jour????

A mon avis si tel est le cas personne la prendra....

Enfin non c'est pas possible ....
Et avant de dire ca, lis les sources , les autre message , on sera tous tot ou tard obligé de l'avoir vu qu'a partir d'une certaine génération de processeur , il sera integré dessus.... c'est ca le gros problème donc AMD rox si ils restent sur leur postition actuel
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Et avant de dire ca, lis les sources , les autre message , on sera tous tot ou tard obligé de l'avoir vu qu'a partir d'une certaine génération de processeur , il sera integré dessus.... c'est ca le gros problème donc AMD rox si ils restent sur leur postition actuel
Autant foutre son pc par la fenêtre si on peut plus faire avec ce qu'on veut dans la limite du convenable ...

Plus de MP3 plus d'échanges de certains fichiers plus de warez ni rien ben ca se résume à du Adibou en continu...
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Autant foutre son pc par la fenêtre si on peut plus faire avec ce qu'on veut dans la limite du convenable ...

Plus de MP3 plus d'échanges de certains fichiers plus de warez ni rien ben ca se résume à du Adibou en continu...
Clair , surtout que les MP3 represente 80 % de mon utilisation informatique...Vive le P2P !
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Clair , surtout que les MP3 represente 80 % de mon utilisation informatique...Vive le P2P !
Moi 100%100 ... Mais bon que ce genre de truc arrive sur le marché ca je comprend mais qui serait assez fou pour les acheter...
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Et avant de dire ca, lis les sources , les autre message , on sera tous tot ou tard obligé de l'avoir vu qu'a partir d'une certaine génération de processeur , il sera integré dessus.... c'est ca le gros problème donc AMD rox si ils restent sur leur postition actuel

J'ai dit quelque part que j'aimerais avoir un flic dans mon salon ?
Non, je n'ai pas non plus dit que Palladium ne sera pas un fléau.
Je préfère attendre et constater par moi-même, c'est tout.
Regle dans l'analyse de document: critiquer la source si possible.
J'emets des doutes, je ne dis pas que c'est faux, m'enfin bon si tu gobes tout ce que tu trouves sur internet ( je ne parle pas de ça particulièrement ) c'est ton problème.
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Moi 100%100 ... Mais bon que ce genre de truc arrive sur le marché ca je comprend mais qui serait assez fou pour les acheter...
Je t'ai expliqué qu'on sera obligé au bout d'un ans (ou 2 ans pour les plus tenaces)... ou alors de tourner sous AMD si cela n'ont pas accepter pallouf
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Je t'ai expliqué qu'on sera obligé au bout d'un ans (ou 2 ans pour les plus tenaces)... ou alors de tourner sous AMD si cela n'ont pas accepter pallouf
Obligé? Ce genre de ***** coupe la liberté individuelle des gens... Il y aura bien quelqu'un pour gueuler et empêcher la sortie de ce genre de choses d'accord ca peut aider a regler des conflits mais de la a mettre des spyware sur toutes les bécanes on est pas sorti de l'auberge!
Dans ce cas que faire à part s'apitoyer sur son sort ?
Si on s'en tient à l'article, les petits concurrents potentiels qui essaieraient de lancer leur affaire seront écrasés ( vive le capitalisme )
Alors, on fait quoi?
Ah j'ai trouvé: " C'est révoltant ! Si ils font ça je jette mon pc ! "
Palladium ... le sujet récurrent de JOL. Il faudrait peut-être faire un sticky pour éviter qu'on se retrouve avec un nouveau fil tous les mois...

Pour moi ce que fait microsoft ça m'est bien égal. Je rappelle que si on aime pas il y a plein d'autres alternatives : Mac OS X, Linux, BeOS, etc... Tout le monde aime à croire que Microsoft à un monopole, mais c'est nous consommateurs qui, par nos habitudes, lui attribuons ce monopole. Il suffit de changer nos habitudes. Alors bien sûr c'est plus dur de se mettre à Linux qu'à Windows. Mais je constate que les gens préférent se plaindre plutôt que de se battre, passer du temps à apprendre d'autres choses et ainsi solutionner leur problèmes. Il y a aussi ceux qui n'ont pas envie de le faire, bin ceux-ci passeront à Palladium et tant pis pour eux. En attendant moi ça fait 4 ans que je n'ai pas installé de nouveaux soft Microsoft, je tourne avec les mêmes versions de Windows et Office depuis tout ce temps et je ne m'en porte pas plus mal. J'aurais pu récupérer tous les XP du monde mais non merci.

Bref aujourd'hui j'ai 2 PC qui tournent sous 2 OS, Linux et Windows. Je ne me sert de Windows que pour jouer c'est à dire tous les 36 du mois. Je suis formellement contre Palladium qui est une entrave à la liberté de chacun mais si ça passe pour moi ce sera complétement transparent, ma deuxième bécanne héritera d'un nouvel OS tout neuf, et, croyez moi, on peut en faire tourner plein des jeux sous Linux, c'est juste un peu plus galère que Windows mais ça se fait.
De toute facon micro$oft se retrouvera avec un procés anti trust tout comme celui d"IE" donc pas d'inquietude la dessus surtout avec une imposition hardware et au vu de tout les cookies et autres qui nous polluent deja on a pas a attendre ce systeme pour etre deja tracé..
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si, 22 minutes avant toi.
C'est pas parce que la source est un site fait par des Linuxiens qu'on peut douter (C'est comme si on disait que l'homosexualité animale n'est pas prouvée parce que le scientifique qui a fait les observations est lui-même homosexuel).
Comment peux tu comparer une étude scientifique, régie par des principes stricts, des observations reproductibles, et donc par définition neutre, avec ce brûlot alarmiste et suranné dont jusqu'à l'écriture des noms suinte la geekitude et la subjectivité?
Je pense qu'il est intéressant d'y faire attention, sans tomber dans le délire paranoïaque...

En effet, Intel et Microsoft sont ensemble dans la majorité des PC.
Il faut bien voir que si d'un coup, tous les ordinateurs sortant des grosses boîtes (Dell, HP, Compaq, et autres) étaient compatibles uniquement avec Palladium, les services proposés sur Internet deviendraient aussi uniquement Palladium.

C'est le mainstream qui serait touché. En effet, les bidouilleurs qui montent leurs PC eux-même surferaient sur les serveurs d'autres bidouilleurs... et on pourrait voir apparaître deux Internet différents.

Mais je crois surtout qu'il ne faut pas s'affoler. Longhorn est déjà disponible sur le net si l'on cherche bien... C'est la preuve s'il en était besoin que les protections incrakables des éditeurs de logiciels ne tiennent jamais longtemps...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Comment peux tu comparer une étude scientifique, régie par des principes stricts, des observations reproductibles, et donc par définition neutre, avec ce brûlot alarmiste et suranné dont jusqu'à l'écriture des noms suinte la geekitude et la subjectivité?
Le problème est surtout que ce texte n'est que la traduction (mauvaise, qui plus est) d'un vieux post du forum de Deviant Art. Site qui n'a rien à voir avec Linux, d'ailleurs, et qui est excellent, mais dont le forum est rempli de trolls en tous genres.

Ce qui est lamentable, c'est que les sites français, et surtout les linuxiens, ont repris ce texte tel quel, sans même chercher à se renseigner un peu pour pondre leur version de la chose.

A noter, pour ceux qui prennent le train en marche avec cette vieillerie, qu'AMD a également signé, ainsi que Transmeta. Et l'un des derniers sujets sur JOL, dont j'étais l'auteur, relatait la prise de position de Linus Torvalds, qui est pour l'intégration de DRM au noyau Linux.
Citation :
Provient du message de Redsun1
Linus est un traitre je rapelle qu'il est pas le seul auteur de Linux et que ce petit sagoin a la base voulais ce faire du pognon avec Linux.
:bouffon:

Bon, là, y'a plus qu'à tirer l'échelle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés