skills secondaires

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que presque tout le monde a déjà joué à UO ou autre ... les noms des compétences ne sont plus un mystère ... tout le monde peut comprendre cette page.
Mais si le peuple le réclame.. qu'il soit !


Compétences de commerce


Herbalisme : Cette compétence est utilisée pour identifier et récolter certaines plantes et herbes trouvable dans le monde de Warcraft. Elles pourrons être utilisées dans certains récipient avec certains ingrédients, mais blizzard annonce que certains ingrédients demanderons le lancement de sort.

Minage : Cette competence est utilisée pour extraire plusieurs minerais des parois des mines et cavernes.Ces minerais en métal peuvent être employés pour ouvrer des armures ou des armes. Vous pouvez également trouver des gemmes précieuses dans la terre, être utilisées dans des bijoux ou probablement dans des armes ou des armures pour leur donner des bonifications spéciales.

Fonte :
La compétence de fonte peut être employée pour convertir les minerais extraits en lingots réalisables. Il est actuellement inconnu si WoW exigera de vous de convertir le minerai en lingots.

Buchage : La compétence buchage permet à un joueur d'obtenir des tige de bois pour fabriquer des flèches et des arcs, aussi bien que l'ouvrage des barres.

Pêche : On croit que Blizzard pourra permettre à des joueurs de pêcher les poissons, qui peuvent être employés comme nourriture pour faire cuire ou avec de divers autres compétences. Il n'est pas connu grand chose sur la pêche pour le nomment.


Fabrication


Forger : La forge est utilisée par les personnages pour fabriquer des armes et armures avec les lingots récoltés

Travail du cuire : Le travail du cuire inclut la fabrication d'armures en cuire, de capes, de chapeaux, de gants et de bottes. Cette compétence sera reliée au tellurisme ou le remplacera.

Cuisiner : Il est déjà établi qu'il y aura nourriture dans le jeu. Votre personnage n'est pas obligé de manger, mais certaines nourritures donnerons des bonus.

Alchimie : L'alchimie peut être utilisée pour créer des potions variées avec des objets, herbes, ou autres ingrédients.

Fabrique d'arcs/flèches : Pour le moment blizzard ne sais pas si cette compétence fera partie du jeu. Elle sera probablement inclue sous une autre forme.

Ecriture de manuscrits : l'écriture est l'art des lanceurs de sorts d'écrire des parchemins magiques des sorts qu'ils ont appris. Cette compétence ne sera probablement pas dans le jeu.

Taille des gemmes : Le dont de pouvoir tailler les gemmes extraient dans la mine.

Joalerie : Le dont de travailler les gemmes pour les incruster dans des anneaux ou amulettes.


Autre


Linguistique : La linguistique est la compétence d'apprendre les langages d'autres races. Le fonctionnement de cette compétence n'est encore pas certain.

Chevaucher une monture : Chevaucher une monture est la compétence qui permet de chevaucher des montures (évidemment -_-). Cette compétence augmente la vitesse de déplacement de la monture et améliorera l'endurance de votre monture (Si Blizzard intègre l'endurance dans le jeu final). Non, qu'importe que vous soyez un gros billou, vous ne pourrez pas attaquer a cheval ( ou autre )

Premiers soins : Les premiers soins sont l'art de soigner sans magie . Vous devrez probablement vous munir de bandages ou de kit de soin ou d'un objet de la sorte. Cette compétence est reliée avec l'herbalisme.

Crochetage : Le crochetage permet a un personnage de forcer la serrure de coffre ou porte, et sûrement d'autres conteneurs dans le jeu.

Pickpocketage : Pickpocketage est ce qu'il est, du vole. Il n'est pas encore décidé que ce soit une compétence de commerce ou pas, peut être si la classe des voleurs/rogues viens s'ajouter.

Ya des truc bizarres quand même du genre fabriquer des barre ( poutre peut être ) ...
mais , MAIS MAIS y'a que moi qui ait le droit de traduire les pages !!!!!!!!!!!!
bon bon on va dire que j'ai fais la traduction et que je l'ai mailé a hyoga LOL au moins je n'aurai pas eu a la faire missi
yeau gars
__________________
a dessouder sans gloire , on triomphe sans périr
Hum ces compétences ressemblent beaucoup à Dragon Raja, j'espère qu'elles seront plus techniques parce que à Dragon Raja le but c'etait de laisser le bouton gauche de sa souris enfoncé le plus longtemps possible, encourageant ainsi des programmes de macros.

Ca n'avait aucun intéret

J'espère que ce sera mieux sur WOW...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
bah si c'est comme ca je m'acheterai 2 souris , une avec du scotch sur le bouton gauche pour le laisser appuyer et une normale

edit: POUR ME FAIRE PARDONNER UN CADEAU

voila une video de l'E3 (comme dab ...) elle est pas de super qualité , mais elle dure 3 min et on voit comment se passe un combat , et montre les loots , rien de bien passionnant mais si vous avez du temps et rien d'autre a faire
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bah si c'est comme ca je m'acheterai 2 souris , une avec du scotch sur le bouton gauche pour le laisser appuyer et une normale
Il faudrait avoir plus de précision, parce que ca ca n'a aucun interet, autant utilise un programme de cheat et se faire noir de sous et se mettre des jolis titre rapidement...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
HyOgA
Cuisiner : Il est déjà établi qu'il y aura nourriture dans le jeu. Votre personnage n'est pas obligé de manger, mais certaines nourritures donnerons des bonus.
Kupooooo Rutiiiiiiii !!!!

Peco être grand cuisinier ouioui ^_^ Peco avoir fait tour du monde
après exile et avoir appris plein de bons ptits plats ouioui Ptits plat fait à partir de corps de Trols ouioui ^_^ Peco espérer pouvoir récupérer viande sur cadavres de bête kobolds et autres bebete.


Citation :
HyOgA Linguistique : La linguistique est la compétence d'apprendre les langages d'autres races. Le fonctionnement de cette compétence n'est encore pas certain.
Peco avoir appris langage de peau rose après être fait longtps prisonnier mauvais souvenirs oh ouiiiii.... prison peau rose froide
et cruelle... mais Peco avoir appris rudiment de langage et espérer pouvoir apprendre reste de langage de peau rose ^_^


Kupooooooo Tiruuuuu !!!!
:p
Mhmm forgeron ça me tente bien moi mais on ne parle pas de la possibilité d'enchanter les armes que l'on fabriquera .... si qqun a une réponse a me donner ....


Wouw va faloir que je change ma signature moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés