ADSL : Vous me conseillez qui ???

Répondre
Partager Rechercher
En fait les gens adorent FT en général par habitude ... pour les mobiles par exemple, je comprenais vraiment pas pkoi tant de gens restaient chez FT Mobiles (ct avant Orange ca date déjà ) alors que les autres offres étaient vachement moins cheres ...

Mais bon le pouvoir de l'habitude ... c'est ce qui fait la force de FT je pense. Les gens doivent aussi avoir plus confiance que dans les opérateurs (ou providers) alternatifs
Bon je vais être honnête, j'ai pas tout lu.
Personnellement, j'ai Wanadoo, et je le déconseille à tout le monde. J'ai l'ADSL max, il me semble, le 1024. Et ben j'ai un débit fantastique qui s'élève grand max au chiffre faramineux de 158kbps... La moyenne est géniale aussi puisque elle doit pas dépasser 8. Et par moment, le débit est nul...
Vous pouvez pas imaginer ce que c'est pratique quand on télécharge quelque chose...
Un mail vengeur a été envoyé à France Telecom qui nous a fait l'honneur de répondre vite pour nous dire qu'il fallait essayer d'arreter tout ce qui utilise la liaison pour voir si ça va plus vite... Le bug, c'est que c'est le débit total qui est foireux. Il faut jusque 7 minutes chrono pour charger la page d'acceuil Wanadoo...
Quelqu'un sait ce qu'il se passe, et éventuellement ce qu'il faut faire?

Autre chose, j'ai remarqué que si l'on éteignait, puis relançait la connexion, le débit était très élevé quelques minutes avant de redescendre aux valeurs habituelles. J'ai pas compris pourquoi, quelqu'un sait?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés