procs

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

ben je vais commencer daoc mais il y a un truc que je voudrais qu on m explique:
les procs : qu est ce que c est , quelles sont les differents procs , leurs effets ...
Et aussi ca se met sur une armure ? quand on la fait spellcrafter sa prend des points de charges ?
Ou a la place de m explique ses serais bien un petit lien ( en fr plz ) suis anglophobe

merci de vos reponses
Les PROC sont des capacités magiques à déclenchement aléatoires posées sur une arme ou une pièce d'armure (PROC réactif = se déclenche quand la pièce d'armure est touchée) à la différence des charges qui elles sont lancées à "souhait" mais limitées par leur nombre (ainsi que leur recharge).

Les effets sont des dégats directs (DD) de type chaleur/froid/énergie/... tout comme les sorts directs des mages par exemple, ou des dégats répétés (DoT) sur le même principe que certains poisons ou sorts de mages.

On peut les poser sur une pièce d'armure, mais seulement les PROC dits réactifs.

Non, ca ne prend pas de point de Spellcraft, puisqu'il s'agit d'Alchimie, par contre, on ne peut en poser qu'un seul par objet.

J'ai bien un lien, mais en anglais :

http://www.midnightsojourn.com/recipes.html
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Et j'ai une autre question a ce sujet est ce que quand les DD marche est ce qu'il y a un effet qui se produit ou est ce que c'est simplement un DD qu'on ne vois pas mais qu'il y a marqué que les domage ? J'ai acheté une arme a un mec et le proc me dit que j'ai 50 DD et tout le blablabla donc comment je fais pour voir s'il s'enclenche ? voila c'est tout (Les domage sont d'esprit) .
Et je voulais aussi savoir si on peux mettre du poison sur nos arme meme si on est pas ombre pour faire des domage sup ?
Voila j'ai posé d'autre question a ce sujet j'espère que sa va aussi aider DTZ
Si tu as le niveau requis du PROC tu le verras se déclencher, et généralement, oui, c'est assorti à un effet graphique sur ta cible.
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
voila g un proto spe boucl/masse et pour pex j'voulais savoir si un proc sur le bcl va se declencher souvent ou si il vaut mieux le mettre sur l'arme =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Keiida
[i]Les PROC sont des capacités magiques à déclenchement aléatoires posées sur une arme ou une pièce d'armure (PROC réactif = se déclenche quand la pièce d'armure est touchée) à la différence des charges qui elles sont lancées à "souhait" mais limitées par leur nombre (ainsi que leur recharge).

Les effets sont des dégats directs (DD) de type chaleur/froid/énergie/... tout comme les sorts directs des mages par exemple, ou des dégats répétés (DoT) sur le même principe que certains poisons ou sorts de mages.
Déja grand merci
Ensuite sa existe pas des instant heal ou regen vie ?
@Gylfe : Moi aussi je suis bouclier/masse.
Pour ton bouclier tu as 2 choix.
1er Mettre un proc normale, dd ou dot, mais il ne se déclanchera que qd tu tapes avec (stun, etc... )
2em Mettre un proc réactif, dd, dot, ablasif... il se déclanchera lorsque tu bloc un coup.
Le probleme étant que la proc réactif est buggé sur le bouclier en pvm ( l'xp quoi), elle ne se déclanchera jamais. En pvp ou pve par contre elle marche.

@theth : Il y a des proc de heal, regen endu ne ce trouve que sur des drops rares. Tu peux aussi trouver comme drop des teintures a posé sur un objet comme si c'était un alchimiste qui le fait mais c'est assez rare.

@theth 2 : Coucou ma petite coccinelle
Il me semble que le réactif sur le bouclier est un bug connu par Mythic et qu'il risque de passer à la trappe, donc je ne pense pas que cela fonctionne sur une arme (pour parer par exemple).

Pour les effets de type Drain de vie, Soins, je crois que seuls les mobs du donjon épique peuvent en laisser tomber. De plus, si ma mémoire est bonne, ces proc ne peuvent être "installés" que sur les armes du même donjon, mais je peux me tromper sur ce dernier point ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés