[météo]j'ai peur !

Répondre
Partager Rechercher
Même question que Norah. Je voudrais essayer d'avoir la clim en insistant, mais me faut des éléments.
  • Combien ça coûte Uji?
  • Ca prend de la place?
  • L'évacuation se fait comment?
Citation :
Provient du message de Sakura
Même question que Norah. Je voudrais essayer d'avoir la clim en insistant, mais me faut des éléments.
  • Combien ça coûte Uji?
  • Ca prend de la place?
  • L'évacuation se fait comment?
Ben pour avoir des arguments pour convaincre tes parents faut se renseigner sur la pose aussi car ca m'étonnerait qu'ils acceptent de démolir un mur pour leur fille .
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Ben pour avoir des arguments pour convaincre tes parents faut se renseigner sur la pose aussi car ca m'étonnerait qu'ils acceptent de démolir un mur pour leur fille .
Non ça c'est la climatisation fixe, ça coute une fortune à installer je pense. Uji à acheter un climatiseur portable.
Citation :
Provient du message de Norah
Non ça c'est la climatisation fixe, ça coute une fortune à installer je pense. Uji à acheter un climatiseur portable.
Ah un convecteur ben ca coute pas des masses ca. Au pire je pense 200 euros...
Je pense la même chose. Son appartement est pas très grand, et elle a du sûrement prendre une petite climatisation sans le gros truc à l'extérieur. J'ai chaud... oh la la.

Pour les convaincre, je pense plutôt à faire la malade. Je pense qu'ils céderont si je tombe malade. **
Ben je pense pas car la climatisation c'est justement le moyen d'attraper un coup de crève ...

Ils diron ben tu vois la clim ne ferais qu'empirer les choses!
en effet.
je l ai payé 550 euros. ( casto )

une bonne promo vu la puissance ( 2700 w)
Plage de réglage des températures: 18 à 32°C.


ca fait pour une surface allant j usque a 60-70 m² mon appart fait 85m² mais pas besoin de tout rafraichir.



sinon ils font des promos pour des plus faible puissance a 300 euros de tps en tps.

il faut evacuer l air chaud et l humidité par un tuyau qui passe par une fenetre entrebaillée, ou par une bouche d aeration voir comme moi, par la cheminée
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Ben je pense pas car la climatisation c'est justement le moyen d'attraper un coup de crève ...

Ils diron ben tu vois la clim ne ferais qu'empirer les choses!


pour ne pas tomber malade,il ne faut pas depasser 7° de difference entre interieur et exterieur.


30 - 7 = 23 °.....le pied
Fiou c'est pas donné quand même ... Puis ça a l'air encombrant non ? Il est gros le tuyau d'évacuation ? Ca consomme du jus on dirait aussi. Bon quand j'aurai gagné au loto je prendrai une climatisation fixe.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
pour ne pas tomber malade,il ne faut pas depasser 7° de difference entre interieur et exterieur.


30 - 7 = 23 °.....le pied
Il fait 35 chez moi et je la regle à 23 parce que je suis sensible en gros c'est le bonheur j'ai tout sous la main là !

Edit : heu jviens de voir un truc Uji... T'as une cheminée dans l'appart? lol c'est quoi comme appart?
http://www.castorama.fr/produits/802642_z.jpg



le tuyau fait en gros 10 cm de diametre.


j ai 3 cheminées dans mon appart

Lyon, ancienne ville bourgeoise, regorge d'immeubles ancien, avec haut plafond, cheminée dans chaque pieces, moulures a l ancienne etc etc etc....pour pas cher
Ca a pas l'air très gros en tout ças. 550 Euros, ca fait cher, mais pas tant que ça finalement. Tout est relatif évidemment. Et on peut pas descendre au dessous de 18 ° C? Je dit ça, mais 18, c'est déjà très bien!

Je ne connais pas de magasins du nom de Casto. Où dois-je trainer mes parents pour leur tendre une embuscade et leur présenter ça? A Darty, Auchant et Carfoure, ils avaient rien.
Casto c'est Castorama, sûrement la chaine de magasin de bricolage la plus connue en France. Puis bon euh 18° ça fait un sacré contraste déjà, en dessous moi je viens pas chez toi c'est Pingouin-Land. Sinon tu peux dire à tes parents que comme ils peuvent pas se payer une piscine, bin ça ferait l'affaire un climatiseur. *sifflote*
Citation :
Provient du message de Sakura
Ca a pas l'air très gros en tout ças. 550 Euros, ca fait cher, mais pas tant que ça finalement. Tout est relatif évidemment. Et on peut pas descendre au dessous de 18 ° C? Je dit ça, mais 18, c'est déjà très bien!

Je ne connais pas de magasins du nom de Casto. Où dois-je trainer mes parents pour leur tendre une embuscade et leur présenter ça? A Darty, Auchant et Carfoure, ils avaient rien.
Tu fais le tri des brochures publicitaires que tu recois chez toi et quand tu trouveras dedans une avec un climatiseur tu le poseras la ou ta mere a l'habitude de s'assoir de préférence ouvert avec le prix surligné.
Sur la cote d'azur, je ne connais pas de Costorama.

Quand au plus connu des magasins d'outillage y a Leroy Merlin, mais on y va rarement car c'est super loin. J'ai le temps de mourir de chaud 10 fois.

J'aurais jamais cru que je mourrirais comme ça sniff

*edite* Darty, ils en ont parfois??? Y en a un en plein centre ville!! Je dis quoi au vendeur? C'est comment le nom exacte du produit?
Attend sur la côte d'azur y a pas de Casto ? Cherche bien c'est quand même vachement peuplé ...

pis t'facon t'a la mer et tant que t'as de l'o tu mourras pas ^^


[mais mdr Norah!!]
Citation :
Provient du message de Sakura
Sur la cote d'azur, je ne connais pas de Costorama.

Quand au plus connu des magasins d'outillage y a Leroy Merlin, mais on y va rarement car c'est super loin. J'ai le temps de mourir de chaud 10 fois.

J'aurais jamais cru que je mourrirais comme ça sniff

*edite* Darty, ils en ont parfois??? Y en a un en plein centre ville!! Je dis quoi au vendeur? C'est comment le nom exacte du produit?
Téléphone c'est mieux... Enfin à toi de voir

Edit : Incroyable tous les gens gentils pret à aider la petite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés