Médaille des vaux !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis le dernier patch, on peut soit disant gagner une médaille selon certaine condition en prenant un fort dans un des 4 vaux du jeu.
Si enthousiaste à cela, je me mis à chasser les occasions pour prendre des forts et je réussit avec des confrères pour le Val d'ambre.
Je vais voir Mobryn pour la médaille et le fameux discours apparais comme quoi j'ai pas pris le château de Dun Maen. Bon passons.
On me dit qu'il faut être à la limite ou plus des pr. possible dans le val d'ambre et d'être un niveau supérieur. Ce qui fait que ça doit faire un mois que je suis niveau 30 on se demande pourquoi
Une fois 1L7 après avoir débarrasser les plaines sanglantes d'Emain Macha, je remerci au passage les gentils "gros niveaux" de m'avoir pris. Je revais voir Mobryn et toujours rien.

Alors j'aimerai bien la formule miracle pour pas que je rate la médaille de Béryl.

Merci
__________________
BIGRED,Elu du Voile

Gwelthan,Voyageur

< Tenebrae Spiritus >

"Et le vent l'emportera"

Hibernia/Orcanie
Le fort d'Ambre est buggé. Ca va faire deux fois qu'on le prend et toujours pas de médaille.

D'ailleurs détail étrange : Admettons que Albion ai le fort, l'étendard de midgard flotte au milieu des bannière albionnaises .

J'essae de reporter le bug sur rightnow mais pas possible de me logguer avec identifiant... faudrait que je dise que ça aussi ça bug
J'ai eu ma médaille de quartz au lvl 23 >> ding 24
J'ai passé 1L2 puis 1L3 sur la prise du fort en question.
Le keeper est mort alors que je n'étais que 1L2 et lvl 23.

J'ai rp'z encore un peu pour ding 1L3 et je suis allé à TNN pour régler l'affaire
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Le fort d'Ambre est buggé. Ca va faire deux fois qu'on le prend et toujours pas de médaille.

D'ailleurs détail étrange : Admettons que Albion ai le fort, l'étendard de midgard flotte au milieu des bannière albionnaises .

J'essae de reporter le bug sur rightnow mais pas possible de me logguer avec identifiant... faudrait que je dise que ça aussi ça bug
Je confirme, ambre / broc est buggé
J'ai des reroll qui sont passés dans presque tous les vaux et j'ai deja eu les medailles de quartz et de beryl, donc pas d'erreur de ma part je sais comment ca marche.
Ambre j'ai pris le fort 2 fois et rien.

Pour rightnow j'ai pas encore vu comment ca marchait et ca m'a gonflé de chercher dans leur menu, suis pas resté a poster.
Merci ça me rassure.
Donc pas besoin d'être un niveau au dessus du maximum autorisé ni d'être bien au dessus de la limite de pr.
__________________
BIGRED,Elu du Voile

Gwelthan,Voyageur

< Tenebrae Spiritus >

"Et le vent l'emportera"

Hibernia/Orcanie
ba c simple pour les medailles y faut :

1) participer à la prise d'un fort qui est en possession de l'énemis depuis au moins 45 mn

2) être capé en rp pour le val corespondant

3) avoir maximum le lvl+1 du val corespondant

c tout
pour info si on va transformer ca médaille en xp au lvl 25,29,35 ba l'xp gagner correspnd a un lvl

voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés