Vous et les glaces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myvain
Une guerre, quelle guerre? Strasbourg est en guerre et personne n'est au courant!

(Bon j'arrête)

Ptdr je voulais dire la gare, c'pasque j'étais en train de lire un truc sur la gare en même temps ^^

Faites pas attention, c'est bien en revenant de la gare
Citation :
C'est vrai qu'elles sont délicieuses ces glaçes Peu importe le parfum


Beurk je n' aime pas les glaçes, peu importe le parfum, quand il fait chaud, rien de mieux qu'une bonne bouteille d'eau glacé





*Bisous a sa mangeuse de glaçes préféré*





Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Beurk je n' aime pas les glaçes, peu importe le parfum, quand il fait chaud, rien de mieux qu'une bonne bouteille d'eau glacé

Lady

- certes, avec mes 3 à 4 litres de flotte glacée par jour, je me vois mal te contredire...

Citation :
Provient du message de Ssiena
en tout cas, me voila avec au moins au point commun avec Patum...

*pouffe*
il en fallait bien un...



Citation :
Provient du message de Patum Ursus
- moi non plus je ne suis pas très "sucre", vois-tu..
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Beurk je n' aime pas les glaçes, peu importe le parfum, quand il fait chaud, rien de mieux qu'une bonne bouteille d'eau glacé
J'ai cru être le seul un bon moment

ps: A l'instar d'Haägen Dazs il me semble que glace s'écrive unanimement glace
Citation :
certes, avec mes 3 à 4 litres de flotte glacée par jour, je me vois mal te contredire...




LOL tu connais le résultat mon Nours






Lady
Citation :
Provient du message de Da Binian
J'ai cru être le seul un bon moment
Citation :
Provient du message de Jahna
Je n'aime pas le sucré donc je suis pas fan des glaces
je l'ai dis avant comme quoi c'est super interressant ce que je dis personne me lis
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Haagen Dazs (un ou deux pots) + une cuillère à soupe = un nours heureux...


Tu veux dire que tu omets la demi plaquette de chocolat noir à patisser (par exemple le Fermat de Grenoble) fondue avec un peu de lait écrémé, versée en pluie de ténébres sur la glace à peine sortie, et dont les flaques chocolatées se figent en plaques au contact avec la glace, faisant juste fondre le dessus de la glace afin d'y faire un peu d'aquaplaning avec le dos de cuillère pour récupérer dans ce qui s'appelle pas moins qu'un orgasme culinaire, la coupable (au sens calorique) plaque de coulis chocolat, encore maculée de vanille de Madagascar (ben & jerry), et qu'on trempera dans un bon café de Cuba (leader price) pour en restituer le puissant arôme et la texture veloutée.

Le seul ennui après avoir fait l'amour avec sa glace c'est qu'on arrive même plus à se trainer hors du canapé. Autant dormir

Khro
Citation :
Provient du message de Khronos


Tu veux dire que tu omets la demi plaquette de chocolat noir à patisser (par exemple le Fermat de Grenoble) fondue avec un peu de lait écrémé, versée en pluie de ténébres sur la glace à peine sortie, et dont les flaques chocolatées se figent en plaques au contact avec la glace, faisant juste fondre le dessus de la glace afin d'y faire un peu d'aquaplaning avec le dos de cuillère pour récupérer dans ce qui s'appelle pas moins qu'un orgasme culinaire, la coupable (au sens calorique) plaque de coulis chocolat, encore maculée de vanille de Madagascar (ben & jerry), et qu'on trempera dans un bon café de Cuba (leader price) pour en restituer le puissant arôme et la texture veloutée.

- et dire qu'un instant j'ai cru être raffiné..
et bien non, finalement je ne suis qu'un sensuel.

les gousses de vanilles, je les aime peu sèches et alors les dévore les yeux mi-clos.

les glaces Hâagen Dazs, à la cuillère à soupe.

quand au café... fort, noir et sans sucre.

je ne fais guère de concessions quand à mes plaisirs...
Citation :
Provient du message de Messer
Une Haagen Dasz Macadamia Nuttle Bridge me suffit pour me procurer un orgasme par ce temps là.

Et bien le fétichisme va de plus en plus loin de nos jours...
Une glace c'est un remède pour des amies.. quand elles ne vont pas bien. Je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens qui ne vont pas se jettent quelque fois sur la nourriture, parce que.. pooka elle mange pas.

La glace c'est bon l'hiver dehors aussi.. en terrasse au soleil. C'est comme l'aligot que pooka a dégusté ce 21 juin.. j'en suis encore toute retournée et.. j'en raffolerais maintenant tout de suite corne de tartuffe musqué...
Les goûts ? Oh.. plus jeune j'ai passé mon été dans un magasin de glaces artisanales, à donner des cornets aux gourmands (chut ; j'en mettais un peu plus aux demoiselles à la ligne impeccable !) je peux vous dire que la glace au champagne, celle à la rose, celle au melon, celle au cacao van houten m'ont laissé des souvenirs impérissables !
Citation :
Provient du message de pooka
(chut ; j'en mettais un peu plus aux demoiselles à la ligne impeccable !)

Méfiez vous des gamins et gamines pooka, ce sont les plus farceurs des changelins.
Mais que peut-on donc bien manger dans une glace à la rose ?
On doit quand même rester sur sa faim
Cependant je n'ai jamais goûter alors je n'en dirais pas plus.

Enfin bon, moi ce qui serait susceptible de remplacer les glaces, ce serait les fruits, une bonne banane, ça c'est sain !
Mais une banane seule, ça peut devenir bien fade. Essayez la banane au nûtèläâ ( non non, pas de publicité )
Certes ce n'est pas aussi bon pour la ligne , mais si vous ne connaissez pas essayer, ça changera des Häagen Dazs, et ça marche aussi avec les pommes

Voilà c'était la recette sucrée du jour,

je suis sûr que beaucoup connaissaient déjà, hein ^_^
Ma glace préféré est la Fraise Melba.

C'est un grand saladier remplie de glace à la vanille, d'où coule quelques rivières de coulis de fraise, et recouvert d'une foret de fraises bien fraiches noyée dans un brouillard épais de mousse chantilly. Le goût de la glace à la vanille et de la chantilly avec chaque fraise, c'est super bon. Miam!

Mais par contre, je veille à bien demander de ne pas inclure de glace à la fraise avec la glace à la vanille. Je suis puriste sur cela. Le seul goût de fraise d'une vrais Fraise Melba, ne doit venir que du colis (et encore il doit pas y en avoir plus que quelques petites rivières) et des fraises fraiches.

Sinon, j'avoue que depuis 2 ou 3 été, mon délice glacé, c'est les Mac Flury. Mon préféré c'est celui au daim, puis celui aux MnM.


La pire glace que j'ai mangé de ma vie, c'était à un mariage dans la Sarthe où on nous avait acheté de la glace à la liqueur. C'était dé-gueu-lasse. On a tous été craché derrière l'hôtel, pendant que les grands s'empiffraient comme des cochons alcooliques.

La glace à la liqueur, c'est burk!
Citation :
Provient du message de Sakura
Ma glace préféré est la Fraise Melba.

C'est un grand saladier remplie de glace à la vanille, d'où coule quelques rivières de coulis de fraise, et recouvert d'une foret de fraises bien fraiches noyée dans un brouillard épais de mousse chantilly. Le goût de la glace à la vanille et de la chantilly avec chaque fraise, c'est super bon. Miam!
09H32 : *En train de se finir les 3 fraises melba de la soirée de samedi . Tu m'en veux pas trop j'espère
Citation :
Provient du message de Arwenouna
09H32 : *En train de se finir les 3 fraises melba de la soirée de samedi . Tu m'en veux pas trop j'espère
Arwenouna... tout... se.... paie... un jour.


*Prend un style zen*


*S'éloigne*


*S'eloigne un peu plus vite*


*S'éloigne en courant*


*Tourne à droit derrière la maison*


*Et se met à pleurer* : Snif elle mange de la Fraise Melba sans moa, et en plus j'ai chaud et j'en ai envie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés