Un mini T4C en PHP.

Répondre
Partager Rechercher
Voici le sujet final du poste "PTDR-JdR Teste d'un serveur ..."

Donc désormais nous avons un serveur qui héberger le mini T4C en PHP, un espèce de petit jeu en ligne multijoueur à la nainwak ou le but est d'être le plus fort dans les xp.

Jeux plus réservé pour les bourrin, avec un gain de 3 jeton par heure permettant de faire des action.

Bref j'invite tout ce qui ne connaisse pas à venir goûté on y prend vite plaisir ;p

Surtout que maintenant le serveur est très rapide

Donc si vous cherchez quoi faire :

http://ptdr.prophetie.com/img/ban.jpg
http://ptdr.prophetie.com/


Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Toujours autant de fautes d'orthographes à ce que je vois
J'ai corrigé toute la partie du guide qui contenait plus de 200 fautes évidentes .
Il en reste sûrement .Mais j'espère que cela pourra t'aider quand même.
Sinon bravo pour le jeu. Malgré quelque bugs il est marrant


Inscription et Identification :
Pour vous inscrire vous devez remplir le formulaire d'inscription avec un mail valide car vous recevrez un mail de validation pour activer votre compte. Ensuite pour vous identifiez vous pouvez utiliser l'identification rapide qui se trouve dans le menu ou la page d'identification en cliquant sur "jouer".
Notez que le nom de votre compte sera le nom de votre personnage.

Premier pas :
Pour entrer dans le jeu, vous devez cliquer sur jouer, puis vous identifiez. Vous arriverez alors sur la carte. Votre personnage se trouve sur la case du centre, en cliquant sur celle-ci vous verrez apparaître à droite La Liste des personnages qui s'y trouve (dont le vôtre). Mais d’abord occupé vous de votre Feuille de Personnage

Feuille de personnage :
Votre feuille de personnage est composée de :

Vos points de vie. - Vos points d'attaque (qui détermine la puissance de vos coup) - Vos points de défense (qui détermine votre résistance) - et d'autre caractéristique que vous découvrirez plus tard.

Tout d’abord à la création du personnage vous avez automatiquement 30 points d'Xp à répartir entre votre Attaque, Défense et Vie. Répartissez donc vos points et voyez la suite...

Liste des personnages :
Après avoir réparti vos points, cliqué sur une case vous voyez la liste des personnages qui s'y trouve à droite, si c'est la case du centre alors vous êtes systématiquement dedans. Si seul votre personnage apparaît alors vous êtes le seul dans la case. Les personnages sont présentés ainsi : A gauche le "skin" du personnage (Néphilins ou Séraphins) en dessous l'action possible (Frapper ou Trahir en fonction de son clan) à droite du skin son avatar et tout à droite son nom, son niveau d'expérience et son niveau de vie.

Action sur un personnage :
Lorsque vous affichez la liste des personnages deux actions vous sont possibles, Frapper si ce personnage est contre votre camp et Trahir si ce personnage est dans votre camp. Frapper vous coûtera 1 jeton, vous ne pouvez que frapper dans la case du centre. Trahir votre clan vous coûtera 10 jetons + le reste de vos jetons. Si vous trahissez votre clan vous rejoignez l'autre mais ne pouvez plus effectuer aucune action avant une heure (le temps de récupéré des jetons).

Déplacement :
Le déplacement coûte 1 jeton par case. Pour vous déplacez, cliquez sur une des directions en bas à gauche de la carte. La carte va ce ré-actualisez vous serez toujours au centre mais la carte aura bougé.

Monter son niveau :
Pour monter en niveau vous devez gagner un certain nombre d'Xp déterminez par rapport à votre niveau justement. Une fois ce nombre d'CCP atteint vous gagné des points à répartir dans vos caractéristique et un niveau de plus. Il faut ensuite recommencer... Il n'y à pas de limite de niveau.

Jouer enfin...
Je pense que vous avez assez d'information pour commencer à jouer. Il est conseillé de lire la rubrique "Mieux comprendre" afin de faire les bons choix dans vos stats et avant de poser une question sur le forum.

Mieux comprendre

Regagner des jetons
Vous gagnez des jetons au rythme de 2 jetons par heure. Il est conseillez de venir 1 ou 2 fois par jour car arriver à 40 les jetons s'arrête d'augmenter, il faut donc les dépenser.

Renaissance
Voici tout ce que vous devez savoir de la renaissance :

C'est une quête consiste à prouver à l'oracle votre fois envers votre dieu, ainsi il l'invoquera pour vous rendre beaucoup plus puissant. Seulement pour sa vous devez passer des épreuves.

Vous devez d’abord être niveau 35.

Puis allé dans le menu "renaissance" afin d'entamer votre quête.

Vous devez avoir tué une personne de plus pour le camp dans lequel vous êtes (exemple si vous êtes séraphin avec 10 frags du coté nephi et 8 frags du coté séraphin, vous devrez tuer 3 nephilins pour renaître.

Une fois la quête accomplie vous redeviendrez niveau 1 avec les avantages suivant :

- Déplacement gratuit temps que vous avez 5 jetons en stokes.

-1 coup sans tuer rapporte 1 Xp (comme les humains) + votre nombre de renaissance. (Exemple : Première renaissance, 1 coup = 1 Xp + 1 Xp / 2eme renaissance = 1 Xp + 2xp etc ...)

- Des items réservés au séraphin dans le magasin.

- 3 Jetons par heure comme les humains + un jeton par renaissance.

-Vous redescendez niveau 1 avec des statistiques boosté que vous pourrez consulter dans le tableau ci dessous :

Renaissance : 1 2 3
PV / PVMAX 1150 / 150 (+1000/100) 2200 / 200 (+2000/50) 3250 / 250 (+2000/100)
PA 50 (+30) 60 (+40) 70 (+50)
PD 50 (+30) 60 (+40) 70 (+50)
COMP 30 (+30) 45 (+15) 60 (+30)
JETON 60 (+30) 70 (+10) 80 (+20)

Info Serveur

Le Site est hébergé sur un serveur personnel donc il y a quelque petite chose à savoir :

Le serveur lag un peu lorsque j'utilise la machine.

Je redémarre souvent le serveur pour éviter justement les lags. Lorsque c'est le cas votre explorer vous indiquera que la page n'existe pas (comme une erreur d'adresse) si c'est le cas revenez 15 minutes plus tard et le serveur aura sûrement redémarré. S’il n'est pas ré-ouvert pendant plus de 15 minutes c'est que le Serveur a planté et que je ne suis pas là pour le redémarré.

Toutes les 5 heures la connection ADSL redémarre pour encore une fois évitez les lag, cette opération prend moins de dix minutes, donc toutes les 5 heures le serveur s'arrête et redémarre.

Je cherche toujours un serveur qui pourrait m'héberger gratuitement et efficacement seulement je trouve pas :/

Bug & Solution

La Liste des personnages n'apparaît pas :
En faite je ne sais absolument pas pourquoi (sûrement à cause de la résolution) mais sur certain PC la liste n'apparaît pas, il y à une solution seulement sa rend le jeu un peu moins agréable.

Lorsque vous cliquez sur une case maintenez en même temps la touche SHIFT sa ouvrira la liste des persos qui sont sur la case dans une nouvelle fenêtre mais vous devrais tout le temps faire sa :/

Contactez Nestoyeur

Hotmail :
doberman_ort@hotmail.com aussi via MSN... (Pas la peine de demandez des boosts )
Re: Un mini T4C en PHP.
Citation :
Provient du message sur l'autre post de Nestoyeur
Oui mais comme tu as au maximum 20 jeton en + de 40 tu peut en tué que 20 en boucle mais bon faux le courage de les cherché tu sais ...

Tu pourrais pas, "à la Nainwak" faire en sorte que lorsqu'on passe sa souris sur une case il y ait les noms de ceux qui y sont?

Mick *3eme de Nainwak'z, et bientot 2eme renaiss de PTDRJDR*
Citation :
Provient du message de Nosferamos

Vous devez avoir tué une personne de plus pour le camp dans lequel vous êtes (exemple si vous êtes séraphin avec 10 frags du coté nephi et 8 frags du coté séraphin, vous devrez tuer 3 nephilins pour renaître.

3 séraphins pas 3 nephis.
Unhappy
problème de connexion
Encore bravo mais depuis que je suis retourné jouer sur le nouveau serveur je ne peux pas me connecter , le message est qu'il ya une erreur de mot de passe ???
ça m'embêtes un petit peu, y aurait-il eu des erreurs quand la base de données a été transférée sur le nouveau serveur?.???
MErci de me tenir au courant

mon perso est Dorius Aureus ( comme moi quoi ....)
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Je ne fais pas partis de cette partie là alors.
Il faut aimer, mais étant un inconditionnel de nainwak (merci Xerx' ), j'aime beaucoup PTDR aussi (d'ailleurs j'ai lachement abandonné nainwak depuis un mois lol )
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Je ne fais pas partis de cette partie là alors.
Moi non plus, le PvP ca doit etre le truc que j'aime le moins a t4c, j'aime psa l'idee de tuer des gens :| j'ai essaye ptdr-jdr jusqu'au tuer quelqu'un apres j'ai arrete ^^ mais bon jeu a ceux qui jouent
Citation :
Provient du message de Shogo / Abdul
Moi non plus, le PvP ca doit etre le truc que j'aime le moins a t4c, j'aime psa l'idee de tuer des gens :| j'ai essaye ptdr-jdr jusqu'au tuer quelqu'un apres j'ai arrete ^^ mais bon jeu a ceux qui jouent

Mais si, c'est marrant le PvP en mode god


Plus sérieusement, j'ai joué qqs persos PvP .. bah, je me suis bien amusée... Mais avec mes persos, c'est vraiment le truc que je n'ai jamais pu faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés