[Orcanie] Questions diverses à tous les royaumes

 
Partager Rechercher
- Peu d'entre vous me connaissent, je suis encore petite, je me fait à l'heure actuelle édenter par les forces de Midgard et d'Hibernia au Val de Quartz.

Alors j'ai une question a poser justement aux ignobles Viking et affreux Elfes :

Pourquoi vous acharnez vous a me poursuivre et me tuer, pour ensuite me faire des bisous ?

Un vilain compatriote persiste a dire que j'ai un beau popotin, d'où l'envie de me poursuivre Il a même émis l'idée de me pousser au milieu des forces de Midgard, pour perturber les combattants et reprendre le fort plus facilement
Neanmoins être couverte ainsi de bisous provoque la jalousie de mon promis qui mord aussi la poussière, et me laisse perplexe


- Plus sérieusement maintenant, une question pour les joueurs d'Albion, voire les joueurs en général.
Certains trouve drôle d'aller reprendre un fort à 2 heures du matin, alors que les adversaires dorment, donc un fort non gardé, ou peu gardé.
Qu'ils y parviennent ou non, là n'est pas la question, mais coté fair play, je trouve ça très limité.

Ou est l'intérêt du jeu, si les adversaires ne sont pas présents? Quel plaisir a reprendre un fort vide ?

Je trouve cette attitude assez déplorable, et sans aucune gloire ni fierté, mais peut être est ce la seule méthode que les joueurs d'Albion peuvent adopter pour espérer obtenir un fort ?
Re: Questions diverses à tous les royaumes
Citation :
Provient du message de Rowane
- Peu d'entre vous me connaissent, je suis encore petite, je me fait à l'heure actuelle édenter par les forces de Midgard et d'Hibernia au Val de Quartz.

Alors j'ai une question a poser justement aux ignobles Viking et affreux Elfes :

Pourquoi vous acharnez vous a me poursuivre et me tuer, pour ensuite me faire des bisous ?
Parcequ'on aime bien les albionnettes qui meurent a nos pieds

http://site.voila.fr/rosepourpre_screens/Signatures/drechuin2.jpg
Midgard vient de chain nos forts pour conserver DF, forts vide a part rénaris, C pas fair play non plus hein, comme quoi ya pas que albion qui est méchant
Rien de pas fair play dans une reprise de forts à des heures ausi tardive vu qu'un full groupe peut suffire à prendre un fort, il est facilement concevable que ces joueurs n'ont la possibilité que de jouer la nuit, donc rien ne les empeche de vouloir entreprendre des actions de cette envergure. De plus une prise de fort permettant de gagner un lvl assez facilement, ils ont tout intéret si trop de mone en journée à chercher à bénéficier de cet avantage la nuit, c'est stratégique.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Ca c est comme les prises reliques de nuit, c est pas fair play, mais albion n'a pas l'exclusivité de la methode.
Aigreur quand tu nous tiens ....
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Ca c est comme les prises reliques de nuit, c est pas fair play, mais albion n'a pas l'exclusivité de la methode.
Par contre on peux dénoter une certaine maîtrise du sujet
Re: Questions diverses à tous les royaumes
Citation :
Provient du message de Rowane

Pourquoi vous acharnez vous a me poursuivre et me tuer, pour ensuite me faire des bisous ?
Pour t'inciter à revenir trouver une réponse ou un chaleureux accueil, et qu'ils puissent te retuer pour re-gagner tes rp. C'est fourbe


Citation :
Certains trouve drôle d'aller reprendre un fort à 2 heures du matin, alors que les adversaires dorment, donc un fort non gardé, ou peu gardé.
Qu'ils y parviennent ou non, là n'est pas la question, mais coté fair play, je trouve ça très limité.[/i]
Tlm n'a pas les memes horaires de jeu, rien n'empche les autres de venir défendre, chaque realm a le même nombre (proportionnel ) de joueurs à toute heure )
Re: Questions diverses à tous les royaumes
Citation :
Provient du message de Rowane
...
- Plus sérieusement maintenant, une question pour les joueurs d'Albion, voire les joueurs en général.
Certains trouve drôle d'aller reprendre un fort à 2 heures du matin, alors que les adversaires dorment, donc un fort non gardé, ou peu gardé.
Qu'ils y parviennent ou non, là n'est pas la question, mais coté fair play, je trouve ça très limité.

Ou est l'intérêt du jeu, si les adversaires ne sont pas présents? Quel plaisir a reprendre un fort vide ?

Je trouve cette attitude assez déplorable, et sans aucune gloire ni fierté, mais peut être est ce la seule méthode que les joueurs d'Albion peuvent adopter pour espérer obtenir un fort ?
DAOC est un monde persistant ce qui implique qu'a ta deconnexion les autres joueurs ne vont pas s'arreter de jouer et pourront aller prendre des forts ou des reliques qu'il soit 14 heures ou 5 heures du matin, tout le monde paie son abonnement et a le droit de pouvoir jouer comme il l'entend.
Il est clair que c'est frustrant de s'apercevoir que les forts sont tombes alors que l'on etait pas la mais c'est le jeu et en s'abonnant a DAOC tu as implicitement accepte cet etat de fait
Je confirme

Daoc est un univers persistant et tout le monde à le droit de jouer à des horaires différents des tiens. Si chacun demandait de ne pas prendre les forts pendant son absence, il n'y aurait plus de prise de fort.

Je n'en suis pas tout à fait là, mais le challenge à ton retour est de reprendre le fort. Je ne pense pas que faire uniquement de la défense de fort soit trés intéressant. Donc heureusement que nos adversaires reprennent les forts pendant nos absences. C'est un sujet maintes fois abordé, je donne mon avis pour la première fois, mais les ouins ouins comme cela c'est gavant à force.
Tant que c'est les vik et pas les trolls qui te kiss pas de souci à te faire

Concernant les prises de fort, voir pour une fois un topic sur ce sujet qui ne part pas en flam ça fait plaisir.
Je pense, mais ça n'engage que moi, que si attaquer une relique à une heure de points ne laisse que peu de chances aux attaquants, il n'en est pas de même pour quartz.
Les vaux, c'est moins "sérieux", on s'y prend souvent moins la tête que dans le rvr "des grands": on ne gagne pratiquement pas de rp, et posseder le fort central n'a aucune incidence sur le reste du jeu (df, bonus d'attaque/défense en zf, etc.). Donc, oui, je suis d'accord avec toi, autant le prendre qd il y a du monde pour faire de beaux fights.
que certains puissent gueuler pour une prise de fort en zf a 4 h du mat je peu le concevoir ( meme si je suis pas d'accord )
mais a quartz franchement..

deja c'est fais pour apprendre a prendre un fort .. s'ils sont 8 crois moi un fort un tant soit peu defendu et le lead ( cad o val le seul qui sais comment ça se passe/se servir d'un belier ) attaque meme pas . la premiere a attaque de fort c'est tellement le bordel que vo mieux une fois sans defenseurs avant pour se faire la main .


ensuite d'un point de vue personnel je prefere quand mon realm n'a pas le fort au vaux : ça evite qu'il se mette inevitablement en masse ( reaction chimique visiblement, c'est automatique ) et ça permet d'essayer de le reprendre, ce qui ( aux vaux ) me semble beaucoup plus amusant que le contraire )
Médaille du Courage.

Expérience pour les Vaux

Nous avons ajouté un système de récompense en expérience pour les joueurs terminant chaque Val. A la base, lorsque vous terminez un Val, vous pouvez maintenant rendre visite à un PNJ spécial qui vous remet une médaille. Cette médaille peut être apportée à un autre PNJ et échangée contre un joli nombre de points d'expérience.

Pour terminer un Val, vous devez atteindre trois objectifs (seule l'attaque du fort doit se dérouler dans le Val, le reste peut être terminé en RvR standard) :

1. Participer et survivre à l'attaque réussie d'un fort qui est aux mains de l'ennemi depuis au moins 45 minutes.
2. Etre à la limite des points de Royaume pour ce Val.
3. Etre dans la tranche de niveaux acceptés dans ce Val, plus un niveau.

Remarque : tous les points de Royaume n'ont pas besoin d'être gagnés dans un Val, vous pouvez également en gagner en RvR normal. Une fois que les joueurs ont participé à une attaque de fort et atteint le nombre de points de Royaume requis, ils vont voir un nouveau PNJ dans leur ville d'origine et reçoivent leur médaille du courage.

Vous ne pouvez recevoir la médaille d'un Val que si vous êtes d'un niveau accepté par ce Val, plus un niveau. Par exemple, vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25.

REMARQUE : LE NOMBRE MAXIMUM DE POINTS DE ROYAUME POUR CHAQUE VAL RESTE INCHANGE. SI VOUS GAGNEZ PLUS DE POINTS DE ROYAUME QUE LE MAXIMUM PERMIS DANS UN VAL ET QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE PRIS LE FORT CENTRAL, VOUS NE POURREZ PAS ENTRER DANS CE VAL ET VOUS NE POURREZ DONC PAS OBTENIR VOTRE MEDAILLE DU COURAGE.
Re: Gogo delete,
Citation :
Provient du message de KeZaKo
vas sur Ys t'auras pas ce pb
Maintenant si a 2 heures du mat tu t'ennuies faudra pas t'étonner.

Plus sérieusement agree Illyana.
si tu t'ennuies tu vas faire des sous... le prix des maisons vient d'sortir...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés