[Ys] Il etait une fois..

Répondre
Partager Rechercher
moi j'y crois pas trop à son truc, quand il m'arrive un truc hallucinant , la premiere chose que je fais une fois mort c'est remonter les logs histoire de comprendre et le réflexe que ttlm a quand quelque chose est anormal dans un log, c'est de le screenshot non ?

Là rien, on a un truc qui est ranger au début puis proto puis méno puis je ne sais quoi, le tout en speed 5, qui tape a 40 puis a 400 enfin bref, le Cameleon vient de commencer a jouer a daoc, et meme pas un screen, pas un log ...

Bref Armista balance un truc sur un forum un peu vague, sans éléments concrets pour se faire une idée ni de preuves ni rien...
Citation :
Provient du message de Feared
au lvl 50 et uniquement au lvl 50 tu voit un 36+ jaune
tu verra un 35 gris

par contre en dessous du lvl 50 (jusqu'au 49 donc) les codes de couleurs sont respectes
un lvl 49 verra un lvl 43 bleu et un lvl 36 vert

seul un lvl 50 voit un lvl 36-50 jaune et un 35- gris

faux

Citation :
NOUVELLES COULEURS EN RvR

Tous les joueurs de niveau 35 à 50 verront les autres joueurs de niveau 35-50 en "jaune" s'ils sont moins forts qu'eux. Les joueurs de niveau supérieur seront toujours affichés en orange, rouge et violet. Si vous ou votre cible êtes de niveau inférieur à 42, les couleurs seront les mêmes qu'auparavant. Nous avons fait cette modification pour que les personnages de haut niveau ne pourchassent pas immédiatement les ennemis de faible niveau qui sont faciles à tuer.

Remarque : cette modification affecte uniquement la manière dont les autres joueurs vous reconnaissent. Les bonus au toucher, les dégâts, etc. ne sont PAS modifiés.
source
Citation :
Provient du message de Feared
au lvl 50 et uniquement au lvl 50 tu voit un 36+ jaune
tu verra un 35 gris

par contre en dessous du lvl 50 (jusqu'au 49 donc) les codes de couleurs sont respectes
un lvl 49 verra un lvl 43 bleu et un lvl 36 vert

seul un lvl 50 voit un lvl 36-50 jaune et un 35- gris
non du 36 au 50 tu verra un 35 jaune sauf apres sa mort
de meme un 48 verra un 35ou37 voir48 jaune et 49 50 orange
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
KOA ?????
Pour aller en RVR a partir du level 36, on doit tous teindre ses habits en jaune ???
Beuh c'est meme pas vrai, on voit tout plein de noirs !!!

D'ailleurs ca me fait soulever un autre probleme...Comment font les fufus pour teindre leurs habits sans deborder ????

*PAFFFFFFFFFF*

okvé okvé ve m'en vais, f'etait po la peinve de frappver fi fort...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Citation :
Provient du message de lukiel
je ne comprends pas pourquoi Armista ne répond pas à la question simple qu'on lui pose : a-t-il vraiment vu un luri *bleu* ?

si oui cela veut dire qu'aux abysses le code des couleurs est différent d'emain?
En fait c'etait un luri bleu a cape rouge, avec un S sur la poitrine...

C'etait... Superluri!

Citation :
Provient du message de morticiah
En fait c'etait un luri bleu a cape rouge, avec un S sur la poitrine...

C'etait... Superluri!

Lol fait du bien un post rigolo
L'amie armista ne peut peut etre tout simplement pas dire comment elle connait le lvl de son agresseur ... <suspence>
Ou alors au coup des agros c'est aussi fort probable ...
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait c'etait un luri bleu a cape rouge, avec un S sur la poitrine...

C'etait... Superluri!

:bouffon:

<mode je post pas pour flooder on>
C'est quoi ce fake ! C'est vraiment trop gros. Il existe des programmes pour shiteurs ,mais la c'est un peu fort.
Stop les champis Armista
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Il existe des programmes pour shiteurs ,mais la c'est un peu fort.
< Tente de se retenir >
< N'y arrive pas >

Oui ça s'appelle des laxatifs les programmes pour shiteurs...

Désolé, je sors de suite...

Euh sinon, faq GOA blablabla, tient nous au courant mais je pense plutôt qu'il devait être grouper... et puis comment sais tu qu'il était bleu ?
Citation :
Provient du message de weezy
un luri bleu c'est pas un kobold ?
ca dépend, tu considères qu'un troll avec la tete aplatie ca ressemble à une firbolg ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
< Tente de se retenir >
< N'y arrive pas >

Oui ça s'appelle des laxatifs les programmes pour shiteurs...

Désolé, je sors de suite...
Pour moi les personnes qui se servent de cheats dans jeux multijoueur, c'est des emmerdeurs ,d'ou l'expression shiteur (j'aime bien inventer des mots débile c'est pas ma faute ).
Moi je dit ke armista ne ment po car un jour alors ke jne connaissai po le jeu mai Gdc Arcalhed et Jarglud jouaient et etaient lvl36 a peu prés (donc connaissaient le jeu ) ont vu un jne c kel genre de perso indestructible il etait violet et tué a lui tt seul a moin un dizaine de lvl 50 et plien d autres lvl inferieure a 50 ce mettaient sur lui.Ce ke jme rapel c est kil courai vite comme un skald et fesais de cast en froid et ce heal comme un "cochon" et super resistant pour encaissais a la fois des cast et des coups.
Donc possible ke Goa sortent des perso legendaire pour s amusé un peu
Citation :
Provient du message de Crispy
Moi je dit ke armista ne ment po car un jour alors ke jne connaissai po le jeu mai Gdc Arcalhed et Jarglud jouaient et etaient lvl36 a peu prés (donc connaissaient le jeu ) ont vu un jne c kel genre de perso indestructible il etait violet et tué a lui tt seul a moin un dizaine de lvl 50 et plien d autres lvl inferieure a 50 ce mettaient sur lui.Ce ke jme rapel c est kil courai vite comme un skald et fesais de cast en froid et ce heal comme un "cochon" et super resistant pour encaissais a la fois des cast et des coups.
Donc possible ke Goa sortent des perso legendaire pour s amusé un peu
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
La Canaille de Fal Druim - Le site de la guilde
Radio Fal Druim - Tous les jours de 10h00 à 20h00
L'Echo de Fal Druim - Récits, Images, Mp3...autour de DAOC
MDR la radio !!!!!
Citation :
Provient du message de weezy
Tu saura qd depuis la derniere version en RvR tu ne vois que du jaune et du gris je vote pour un gros fake
faudra qu'on m'explique pourquoi il y a 15 jours j'ai selectioner un Kobold bleu devant G1 Emain, avant que la maisse albionnaise ne le reduise en steak haché ( je suis 50 )
Citation :
Provient du message de Wes Borland
faudra qu'on m'explique pourquoi il y a 15 jours j'ai selectioner un Kobold bleu devant G1 Emain, avant que la maisse albionnaise ne le reduise en steak haché ( je suis 50 )
Ha ouaiiii !! C'est comme moi !! l'autre jour j'ai sélectionné un luri jaune avant qu'il ce fasse pulvérisé, que dis-je, atomisé par la mega hypra ultra masse midgardienne (1 partout)
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés