[Orcanie] alb revient

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
trop lol
j'ai bien dit Clerc et non healer car healer est la classe sur midg qui gére les grp adversaire en rvr, clerc il est juste la pour soigné et buffer
Fiona est chaman spec Dot si je me trompe pas
rien a voir avec clerc heal buff
Ys a qlq moi davance par rapport a Orca est le clerc qui a ding 10l etait spec Smit non heal buff
donc tes argument a 1€ tu peut te les garder

je ver rien dire sur ton dernier couplet
Mynalyn est spé soin <sifflote>
Si un clerc maintient son groupe en vie, il engrange victoires et rps

Enfin, tout ceci est relatif, car le clerc est, en tant que classe de soutien, une cible de choix pour un rusher au cac.

Bon les filles, c'est pas facile deja entre mecs de se la mesurer comment vous faites entre vous dites ?
Citation :
Provient du message de Ebus
Mynalyn est spé soin <sifflote>
Si un clerc maintient son groupe en vie, il engrange victoires et rps

Enfin, tout ceci est relatif, car le clerc est, en tant que classe de soutien, une cible de choix pour un rusher au cac.

Bon les filles, c'est pas facile deja entre mecs de se la mesurer comment vous faites entre vous dites ?
le tour de poitrine
on dit que j'ai l'une des plus grosse paire
bon ok on dit pareille pour mes cuisses

sur ce j'arrête de répondre a Lundra c'est le plus sage a faire sinon elle serai capable de mettre des implant mammaires pour montrer qu'elle a une plus grosse poitrine que moi
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
le tour de poitrine
on dit que j'ai l'une des plus grosse paire
bon ok on dit pareille pour mes cuisses
90 60 90 ?
pareil a l'autre cuisseau?
Montre nous un screen kon mate
Et 1 toggle sur les cuisse/sein aussi
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
cette bande de pervers non je ne montrerai pas sauf en rvr si vs me croiser
Nous pervers ? Mais ma chère tu te vante je ne demande ka voir . et si on se croise tu me tuera avant mais on peut toujours saranger 1 RDV coquin .... alors on va dire ... 1H du mat deriere le lac de la mumu mid sa te va ? vien seule
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Citation :
Provient du message de Dalanar
Nous pervers ? Mais ma chère tu te vante je ne demande ka voir . et si on se croise tu me tuera avant mais on peut toujours saranger 1 RDV coquin .... alors on va dire ... 1H du mat deriere le lac de la mumu mid sa te va ? vien seule
dsl mais me couche tot dems j'ai des exams et ver pas etre la de la semaine
peu etre a une prochaine foi

Ps puis moi en rvr je tape pas ................. je laisse faire mon grp
Arf je vais donc encore ce soir me rabatre sur une pauvre poule ki passe par la
Sa commence a bien j'ai la SPA sur le dos
Bon en tt cas on se fait sa qd tu veux hein
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Citation :
j'ai bien dit Clerc et non healer car healer est la classe sur midg qui gére les grp adversaire en rvr, clerc il est juste la pour soigné et buffer
voila kari pourquoi on se marre, gogo défendre le haut niveau de jeu d'un clerc qui a juste oublié que dans sa ligne de sort smite de base y a un stun 9 sec, qui prétend ne pas zerg mais qu on rencontre tjs dans des 2 fg, donc oui on se marre, on sait pourquoi mais c'est pas grave, comme tous les wanabee, un jour ca apprend et ca se calme.
Citation :
Bravo Solas sa doit payé les Rp cacher deriere 2 autre fg en plus du siens
moi qui croyait de source sur que les Ame était jamais a + de 1fg

perso en ce moment je me prend plus des bus midg et hib plus que je voit des bus alb
par contre c'est sur que des bus alb il y en a entre tp et mfa faut bein en sort de cette zone

mais quoi tous les Roy zerg
c est clair j ai jamais vu d alb a 2fg inco pendra etc mouais mouais.
Parfois tu va en rvr a 8 car oui j aime pas zerg sauf si bien sur il le faut.Combien de fois je me suis fait stick moi et mon groupe par d autres sans rien dire.
C' est mal me connaitre de dire cela Alyne.
Cela me rappel un send de liz tiens .... me demande si je veux rvr a deux fg je dit pk pas car ce jour la il y avait une bonne masse en face.
Je vois sont fg stick par d autres hib en gros s été plus 2fg mais 5fg bah j ai dit non je crois que cela va pas être possible.


Citation :
C'est pour n'importe qui a MoC et beaucoup de temps pour farmer

Grattz Soso
vi nerf mon rerool j ai fait une petite connerie a cette époque j été moins en rvr pour pas mal de raison s été pas la forme sinon le 9l0 cela serait déjà fait depuis pas mal de temps.

Citation :
(reviens faire des leçons quand tu seras 9L et qu'on te verra autant que lui en zonr RvR. Solo, en groupe guilde, ou en team reprises de forts. En attendant gogo apprendre ton role ,) )
nana c est bien connu je suis jamais seul etc j ai toujours un groupe fixe etc
:bouffon: .
Tiens allez je me rappel le jour ou mid été sur le rk j été sur bhen en solo je suis dead et j ai même test un moc ou une connerie du style je crois .Et oui je m enfou de dead j aime test des choses kiss les albs a crau ce soir s été fun dans l esca .
Bref oui lundra tu résume bien je suis pas toujours avec les ames pas toujours de groupes etc.

Alyne je comprend pas ton agro sur les ames pour moi il est en trop mais tu sais de toi même que j ai rien contre toi.
Citation :
J't'aime bien Solas, mais dis pas n'imp'

Merci.
je parle pas de 2 fg guilde je dit que j ai déjà vu les inco a plus de 1fg tout comme les pendra. Sorry mais c est loin d être des conneries.
maintenant je crois que s été haze me semble que j avais en send et comme nous des personnes l on stick sans rien dire bref rien de Space quoi.S été pas voulu
Citation :
Provient du message de solas
je parle pas de 2 fg guilde je dit que j ai déjà vu les inco a plus de 1fg tout comme les pendra. Sorry mais c est loin d être des conneries.


Oki c'est plus clair

Bin moi sinon j'te taquinais juste sur MoC, mais bon si il est up autant s'en servir hein ^^

Dans le temps on te chambrait sur Infatigable 5 et Course de fond 5, mais dans le fond on t'apprécie, que tu sois dans la masse ou pas


/kiss et stop me debuff chaleur !
hu ?
Citation :
Provient du message de Kari
J en connais qui en " needaient " pendant un bon moment , pas de leçons à cause d 'une action réussie svp

Hum zavé la mémoire courte on dirai hein Cary ?

Pdt combien de temps hib avaient 5/6 rk... No comment
Citation :
Pdt combien de temps hib avaient 5/6 rk... No comment
5, pendant Mmm 1 mois et demi, jamais 6 D'ou l'acharnement hib a vouloir casser Exca. Chronologie petit.. Chronologie

Pour le 9L de solas, gratz, mais j'accorde personellement énormement moins de crédit à un 9L hib. Comptons le nombre de RP fait derrière une porte/salle keeper, donc RP gratuit, et retirons les, ca nous ramène à quoi.... 7L ? 6L ?

Citation :
mais lol c'est bien connu, dans un groupe rvr le clerc spec smite fait beaucoup plus de rp que le clerc spec heal
Non, mais fut un temps, 1.36, ou le clerc pouvait soloter 2 ou 3 personne sans réel problème, si, ca fesait bcp plus de RP. Suffit que le mec ai été un pure psycho pour prendre l'Avance necessaire, et qu'il ai une bande de pote qui le prenne en team par la suite > Done.

Citation :
gogo défendre le haut niveau de jeu d'un clerc qui a juste oublié que dans sa ligne de sort smite de base y a un stun 9 sec
On en a deja parlé Thir En fight t'as autre chose a foutre que ruiner ta mana en stun.

Citation :
Je vois sont fg stick par d autres hib en gros s été plus 2fg mais 5fg bah j ai dit non je crois que cela va pas être possible
Bin tu vois, chose étonnante, moindrement qu'on a un groupe qui tient un peu la route, on trace et on écoute les alb nous gueuler dessus parce qu'on jour perso Ils ont pas les speed pour suivre
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Pour le 9L de solas, gratz, mais j'accorde personellement énormement moins de crédit à un 9L hib. Comptons le nombre de RP fait derrière une porte/salle keeper, donc RP gratuit, et retirons les, ca nous ramène à quoi.... 7L ? 6L ?
Mais lol !!!!!
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
mais j'accorde personellement énormement moins de crédit à un 9L hib. Comptons le nombre de RP fait derrière une porte/salle keeper, donc RP gratuit, et retirons les, ca nous ramène à quoi.... 7L ? 6L ?
par le même calcul, ôtons donc tout Rps a une sicaire connue dus aux Pas sur des magiciens en robe et on arrive a quoi? 1L? 2L?

Pour résumer:

Citation :
Provient du message de Eno
Mais lol !!!!!
MdR !
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Pour le 9L de solas, gratz, mais j'accorde personellement énormement moins de crédit à un 9L hib. Comptons le nombre de RP fait derrière une porte/salle keeper, donc RP gratuit, et retirons les, ca nous ramène à quoi.... 7L ? 6L ?
Serieu
Haze, ta pas l'impression de dire ninp la ?
sous pretexte que ce un zoner on dévalorise c rp ?
bah si t'est pas content ,ta qu'a monter un moon aux
lieux de ouin ouin,

ATTENTION all tout les mooner quand vous etes 9L0
vs etes considerés commes des 6-7L !

stop dire ... oh et puis no comment
__________________
End is never late my friend.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

On en a deja parlé Thir En fight t'as autre chose a foutre que ruiner ta mana en stun.

En meme temps, on pourrait dire, oui, avec la masse de paladin, il y a moyen de stun a moindre cout => endu 5 sur soit en fait tout simplement le meilleur slamer
Mais en meme temps, si je ne sors pas du contexte du sujet initial de la parenthese du hors sujet (ouf) : a l'époque, il n'y avait pas d'endu 5, ni de determination, ni d'effet sur les resists, donc le stun du clerc en 9 secondes était un superbe moyen de CC comme l'est le stun du healer
C'est bizard quand meme de croire qu'on a pas le temps de stun, pourtant, beaucoup crient au nerf du duo mid ae stun / pbae

Pour le reste a propos de Solas :baille: (et c'est l'un de mes rares....)
Tin mais stop dire nawak sur les RR et jalouser ca
Citation :
Provient du message de Ebus
C'est bizard quand meme de croire qu'on a pas le temps de stun, pourtant, beaucoup crient au nerf du duo mid ae stun / pbae
Tu sais, maintenant il suffit de trouver une combinaison qui marche pour qu'elle soit nerfée.
On nerf pour un rien de nos jours.
C'est sur c'est fort. Encore heureux que ce soit Fort.

Certaines choses sont réellement Abusé par rapport a ça.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
5, pendant Mmm 1 mois et demi, jamais 6 D'ou l'acharnement hib a vouloir casser Exca. Chronologie petit.. Chronologie

Pour le 9L de solas, gratz, mais j'accorde personellement énormement moins de crédit à un 9L hib. Comptons le nombre de RP fait derrière une porte/salle keeper, donc RP gratuit, et retirons les, ca nous ramène à quoi.... 7L ? 6L ?

dans le meme style ?

j accorde enormement moins de credit a un sicaire 8L qu a une ombre/assasin 6L

ben vi, ils ont pas Dfang

/laugh
Citation :
Haze, ta pas l'impression de dire ninp la ?
sous pretexte que ce un zoner on dévalorise c rp ?
Dévaloriser non. Rendre à sa juste valeur le RP fait : Oui. Aucune jalousie d'aucune sorte la dedans, juste une triste constatation.

Citation :
par le même calcul, ôtons donc tout Rps a une sicaire connue dus aux Pas sur des magiciens en robe et on arrive a quoi? 1L? 2L?
Mon PA n'est pas de zone, et jamais on a lu dans le log qu'un sicaire tuer 15 personnes d'affilé rien qu'avec Vanish et Perforate artery.

/dismis

@Edgesse : Je parle d'un ordre de valeur, pas de classe. Encore faut-il avoir les facultées requise pour le comprendre Je ne parle pas de Solas en particulier, mais de tout ce qui peut faire une énorme quantitée de RP derrière un mur ou une porte. Même quelqu'un comme toi peut comprendre la différence entre Dragon Fang et un pbae
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés