Recherche d'un genre de musique

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez sûrement une des nouvelle chanson de Missy Elliot "Gossip Folks" j'aime bien le petit beat de fond style Old School. Quelqu'un aurait d'autre chanson de ce style à me conseiller?
Bah oui j'ai vue, mais je ne connais pas du tout Missy Elliot, ni le style Old School, et sais même pas ce que c'est qu'un petit beat. Alors évidemment ça limite mes réponses à pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Bah oui j'ai vue, mais je ne connais pas du tout Missy Elliot, ni le style Old School, et sais même pas ce que c'est qu'un petit beat. Alors évidemment ça limite mes réponses à pas grand chose.
Bah.. le beat c'est...la musique de fond.
Je n'ai pas écouté le titre que tu décris, mais dans le genre "Beat Old School" moi j'ai :

Cypress Hill - How I Could Just Kill A Man



[Edit : sinon tu parles peut etre d'un truc qui ressemble à Nia - Deception ? ]
Elhan: Nah c'est pas ça du tout , je connais la deuxième mais pas réussit a trouver l'autre , mais j'imagine que c'est du même genre alors.. Merci quand même.

Daemona & Petite Marine: ouais vous êtes marrant...

Aethus: Merci aussi mais ce n'est pas ça du tout.
Citation :
posqté par Wardrock Wrym
Bah.. le beat c'est...la musique de fond.
Pas du tout
Le beat, ce sont les percussions, les basses, qui font le rythme du morceau.
D'ailleurs, c'est en les comptant qu'on obtient la vitesse du morceau (BPM : Beat Per Minute)
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Pas du tout
Le beat, ce sont les percussions, les basses, qui font le rythme du morceau.
D'ailleurs, c'est en les comptant qu'on obtient la vitesse du morceau (BPM : Beat Per Minute)
Anyway... nous on appelle ça comme ça alors que ce soit ça ou pas précisément j'en est pas mal rien a faire

Moi et tous ce qui est de la partie théorie de la musique... c'est deux , je joue de rien et ne connais rien au gamme et etc...
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
White stripes - Seven nation army

Cette chanson envoutera tous les amateurs de musique de tous genres.

Moi j'aime pas pourtant je suis fan de Nirvana , Wu tang Clan , System Of A Down , Anti Flag , Goldfinger (chercher l'intrus)
J'ai enfin écouté la chanson que tu proposes
Je pense que l'instrumentale est spécifique à cette chanson, et qu'on ne peut pas mettre un style musical juste là dessus. C'est du Hiphop Américain quoi Avec un beat un peu spécial, pas forcemment très Old School...
J'ai cherché des titres semblables, mais je n'ai pas trouvé grand chose, chaque beat est bien spécifique...
Essaye :
Black Eyed Peas - Lil' Lil
Ca va peut etre te plaire, mais forcemment c'est encore différent de ton morceau...
j'aime pas missy eliott et je sais plus trop ce qu'est un beat old school mais..
Coolio - Gangsta's paradise, sa reste un classique
et Dr-Dre feat Knockturnal - Bad Intentions, une des meilleures pieces de rap que j'ai entendu

et puis sinon : Arcturus - Du Nordavind.
c pas du rap mais sa dechire
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Anyway... nous on appelle ça comme ça alors que ce soit ça ou pas précisément j'en est pas mal rien a faire

Moi et tous ce qui est de la partie théorie de la musique... c'est deux , je joue de rien et ne connais rien au gamme et etc...
Non non il a raison, le beat c'est une percussion tout simplement. Si tout le monde commence à faire sa soupe de vocabulaire pour faire "connaisseur", ça va plus ressembler à rien. Merci de s'en tenir à ce qu'on sait

Sinon j'ai vu "Rapper's Delight" de Sugarhill Gang, ça c'est terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés