[Broc] pour bernold

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum hum hum... encore une fois 4 personne espacé l'une de l’autre et deviné qui a pris? mon petit sicaire.... pour un haut Rank bernol c'est pas terrible crois moi... et beaucoup en ont marre de cette attitude... c'est pas très intelligent et peut faire play... un haut Rank de ta trempe devrai pas avoir peur de se tapé au moins des lvl 50 (enfin ceux de ta taille quoi) sincèrement sa deviens lourd deja que sur Albion beaucoup laisse a disiré mais si en plus des grand joueur vienne pourrie se jeux.. c'est la fin de touts... c'est tipique du haut lvl qui viens pourrie le spot de petit lvl pour les empêcher de pex trankil.... alors stp tape au moins ceux que tu voie jaune... la premier fois que j'ai sorti mon sic en rvr pour rejoindre un ami qui aller me faire decrouvrire la carte j'etais lvl 34 (donc tu me voyer pas autrement que gris) tu ma tué au moins 3 ou 4 x dans la même soirée, je me met en fufu pour qu'on me laisse trankil enfin dumoin j'ai essayer... qui arrive par derrière ce cher bernold... je suis même certain que sa ta rien rapporte juste de m'agacer et de me dégoûté... alors stp laisse les petit trankil et tape ceux de ton lvl au moins... merci et bon jeux

Samme sicaire 45 (maintenant)
Citation :
Provient du message de Perforeuse
je comprends pas l'intérêt de kill du gris personnellement
Gagner 30 rp? super ^^ c'est du bonheur en barre =)
Enfin bon ca fait limite weak mais c'est mon avis perso
Le sic de Jim est 45 donc pas gris.
Petite precison que tu verifieras quand tu seras lvl 50.
Tu ne vois plus les ennemis bleus ou vert mais jaune, ceci reprennent leur couleur à leur mort.
Donc en fait Bernold tape du jaune et ce n'est qu'une fois mort qu'il s'apercoit que tu es bleu.

De toutes les manières,il est en droit de choisir à tout moment qui il veux tuer ,c'est le privilège de nos classes.
Si tu te sens blasés , fais comme la plupart des sicaires, buffbot toi et fais des groupes de sic+scout. (/k hulck)
Re: pour bernold
Citation :
Provient du message de jim
la premier fois que j'ai sorti mon sic en rvr pour rejoindre un ami qui aller me faire decrouvrire la carte j'etais lvl 34 (donc tu me voyer pas autrement que gris) tu ma tué au moins 3 ou 4 x dans la même soirée, je me met en fufu pour qu'on me laisse trankil enfin dumoin j'ai essayer... qui arrive par derrière ce cher bernold... je suis même certain que sa ta rien rapporte juste de m'agacer et de me dégoûté... alors stp laisse les petit trankil et tape ceux de ton lvl au moins... merci et bon jeux

Samme sicaire 45 (maintenant)
bah en fait c'est cette partie là qui parle de gris
Kikoo,

Tu as xp en zf si j'ai bien compris et tu te plein de d'être fait tuer...

J'aurai fait la même chose Bernold

De plus, je suis sur qu'il y a plein de spot sympa pour xp sur Albion. Bien loin des vilains tueurs de gris...
Citation :
alors stp tape au moins ceux que tu voie jaune...
Pauvre petit chou je sais pas si tu es au courant mais il te voit jaune Bernold, comment veux-tu qu'il sache que tu es 45, 50, ou même 35 ? Tu vas en zf tu te fais tuer et tu viens whiner ici ? y en a qui doutent vraiment de rien
Les posts : "ouinouin il m'a tué c'est un méchant" ça commence à bien faire
Citation :
Provient du message de gnark
Il fait son boulot d assassin : Tuer les faibles
/agree de même que Cruelty.


ZF = Danger

Bernold = Danger

Zf + Bernold = RIP and Release
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: pour bernold
Citation :
Provient du message de Perforeuse
bah en fait c'est cette partie là qui parle de gris
Le tuage de gris en ZF adverse qui sont venus pour se balader je trouve ca tout a fait legitime c pas un "jardin d'enfant" la ZF quand meme bref bernold tue ceux qui sont en balade.
bon, je débarque un peu là, je lis 2-3 messages sur le forum broc.

et donc si je comprends bien....
un sicaire s'est fait tué PLUSIEURS FOIS (!!??) par un assassin sur Emain

houlà mais brocéliande c'est vraiment trop cruel, je retourne sur Ys moi
Tu es plus à l'écart et donc un kill facile, tu mange, c'est le principe de l'assassinat hein, le lvl on s'en fout royalement...

D'autant plus que c'est pas en postant tous les jours le même ouinouin XXX t'es michant tout plein tu m'attaque toujours moi la faible sicaire/magot alors qu'il y en a 3 autres à côté que tu va améliorer la chose, à la limite ça serait plutôt l'effet inverse hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés