HULK ! à éviter !!

Répondre
Partager Rechercher
je veux bien te croire les adaptation de dessin animés aux film sont parfois décevant, par exemple les X men 2 moi qui suis un supra fan des marvels j'ai été déçu d un coté car je m'attendais par exemple a voir Cyclope comme il l est dans les marvel c est a dire un Sage, ayant du caractère, et bien la c est juste un jeun'z qui a juste l allure d'un zobistificateur enfin c est mon avis .....
Ah non, moi en tant que grand amateur de nanars au ciné, j'irai voir Hulk.
Rien que pour me marrer.
Après Spiderman, je ne m'attends plus à grand-chose de transcendant question adaptation de comics au ciné.
Même si X-Men 2 était pas mal. Mais bourré d'incohérences par rapport au comics, évidemment.
Ca me fait trop marrer ceux qui disent qui n'iront pas le voir, parce que le premier guignol qui passait par là a dit que c'était une daube.

J'vais essayer un truc ...


J'ai vu le film !! Trop d'la balle !! Allez tous le voir vous n'en serez pas deçus !!!!!



Vala, vont remplir les salles de ciné grace à moi.

C'est clair que j'irai pas le voir....tous ceux qui l'ont vu ou bien les critique a la tété disent que ca plaira pas a tout le monde,..une bonne heure avant que l'action commence, 2h 20 (trop long d'après beaucoup de chroniqueurs), scénario assez "deja vu"...

Passe de cash vite faite encore, quoi d'autre...
J'irais le voir assurément. Un vrai réalisateur, de vrais acteurs : ça ne peut qu'effacer l'affront "Daredevil". Et s'il n'y a pas autant d'action que certains espéraient, c'est peut être parce que le film se veut un peu plus profond que "Moi voit, moi verdit, moi tue" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés