[Ys][RK Force Hib]Technique 3 ème porte only

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
C possible de peter seulement la 3e porte mais je ne sais pas comment serait interprète la prise d'une relique comme celle ci.

Il faudrait demander a GOA.
On prends bien des forts sans casser les portes, pourquoi une prise de reliques sans casser les 2 premières serait anormal ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
les albs ont assez de fufus pour faire les porteurs direct dedant
Ils ont pas les clercs spé heal pour les spreads... Sont tous spé buff

Citation :
Provient du message de Nabucco
Sur les VN certains membres de chez mythic en ont parler car le fait de pouvoir prendre une relic en petant une seule porte ne va pas dans le sens que ve mythic.
Pas de noms, pas de dates, pas de citations, pas de liens... Pas de source donc.
On est plusieurs à l'avoir lu ceci.
On dit pas : Mythic a change la prise de fort blablabla.

On a dit que Mythic regardait un peu de ce coté la pour voir si y avait moyen de changer ca.

Je comprends pas pourquoi il faut des sources precises sur tout.
C'est simplement des discutions, et perso j irais pas faire des recherches pour toi.

On te demande pas d'y prendre pour argent comptant, et à vrai dire je crois que ca me trouble pas plus l'esprit que ca que tu donnes ou non une credibilité à certains dires.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ce serait totalement arbitraire de la part de GOA, car un necro qui clicke sur un pnj de portail et qui fait rien d'autre ne devrait pas rendre invalide une attaque de 100 personnes, s'ils n'a meme pas touché a la relique.
Lol je savais pas qu on devait porter la relique a 100 et taper les gardes a 1
Citation :
Provient du message de Kryone
On prends bien des forts sans casser les portes, pourquoi une prise de reliques sans casser les 2 premières serait anormal ?
Si Mythic est effectivement en train d'étudier les méthodes pour obliger à casser les trois portes et pas seulement une, il parait logique de penser qu'il vont s'interesser également aux méthodes de tuage de lord sans toucher les portes.

Maintenant reste à voir où ça mène.
Citation :
Provient du message de Heidmall
On est plusieurs à l'avoir lu ceci.
On dit pas : Mythic a change la prise de fort blablabla.

On a dit que Mythic regardait un peu de ce coté la pour voir si y avait moyen de changer ca.

Je comprends pas pourquoi il faut des sources precises sur tout.
C'est simplement des discutions, et perso j irais pas faire des recherches pour toi.

On te demande pas d'y prendre pour argent comptant, et à vrai dire je crois que ca me trouble pas plus l'esprit que ca que tu donnes ou non une credibilité à certains dires.
Bin oui, justement, je ne prends surtout pas pour argent comptant des infos, dires, rumeurs qui circulent sur JoL ou les VN Boards, c'est donc bien pour cela que je demande une source quand je lis des propos qui auraient été tenu par Mythic.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Lol je savais pas qu on devait porter la relique a 100 et taper les gardes a 1
Sois plus clair. Je crois que tu n'as rien compris à la situation.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de ayamelle
Je pense qu albion un avantage certain pour arriver à faire ça.
Trois classe de furtif. Vous êtes les seuls.
Déjà, les Eclaireurs ne peuvent pas monter aux murs.

En outre, sur Brocéliande l'attaque de Hib sur la RK Mana a réussi principalement parce que la majorité des forts Albions n'étaient pas up à 10. Et tuer des gardes de RK de niveau 3 c'est plus facile que de tuer des gardes de RK à 10 à priori...

Signalons aussi que la position de Myrrdin en fait un fort pratiquement indéfendable (en plus du fait que la moitié des Albionais ne savent pas où c'est)

Pour finir, de telles attaques sont basées sur l'effet de surprise. Et là, je ne veux pas lancer de nouveau le débat, mais hum...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Déjà, les Eclaireurs ne peuvent pas monter aux murs.

En outre, sur Brocéliande l'attaque de Hib sur la RK Mana a réussi principalement parce que la majorité des forts Albions n'étaient pas up à 10. Et tuer des gardes de RK de niveau 3 c'est plus facile que de tuer des gardes de RK à 10 à priori...

Signalons aussi que la position de Myrrdin en fait un fort pratiquement indéfendable (en plus du fait que la moitié des Albionais ne savent pas où c'est)

Pour finir, de telles attaques sont basées sur l'effet de surprise. Et là, je ne veux pas lancer de nouveau le débat, mais hum...
Je rajouterais que c'est le seul RK sur terrain plat, qui permet de puller les gardes 1 à 1.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Sauf que GOA a prévenu les necros qu'il y aurait des sanctions si il y a abus de ce bug, donc ce n'est pas innocent. Et puis ils ont pas touches la relique mais ils pouvaient aussi aides en donnant des infos sur des pop (de PJ ou PNJ) dans les differents endroits du reliquaire car pouvant se balader dans le reliquaire tranquilou.

De toute facon c'est GOA qui tranchera.

PS : persos je m'en fiche (je suis pas sur ys en général) mais ca serait bien de connaitre leur decision pour avertir les autres serveurs.
Dans cette attaque il n'y avait que des sicaires et ménéstrels dans la cour du RK.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Sois plus clair. Je crois que tu n'as rien compris à la situation.

J essayais juste de faire de l humour mais quand on lit ta phrase :

Citation :
Ce serait totalement arbitraire de la part de GOA, car un necro qui clicke sur un pnj de portail et qui fait rien d'autre ne devrait pas rendre invalide une attaque de 100 personnes, s'ils n'a meme pas touché a la relique.
le "s il n a meme pas touche a la relique" m a fait repondre ca En gros, vu qu il n y a qu 1 porteur qui touche a la relique les 150 ou 100 autres peuvent faire n importe quoi
Depuis vendredi, c'est considérer comme un bug exploit si le necro est sous forme d'ombre dans un fort ennemis sans que les portes soient cassées (cf point info de vendredi). Cela ne me dérange pas qu'une classe comme sicaire, ménestrelle, ombre et assassin utilisent leur capacité de grimper au mur pour prendre un fort ou une relique. Etant donné qu'ils sont là pour agir vite et par surprise. Donc à Mythic de modifier cela si celan ne vas pas dans leur sens
Citation :
Provient du message de -Anomen-
J essayais juste de faire de l humour mais quand on lit ta phrase :



le "s il n a meme pas touche a la relique" m a fait repondre ca En gros, vu qu il n y a qu 1 porteur qui touche a la relique les 150 ou 100 autres peuvent faire n importe quoi
Oui mais je précisais le pretre d'arawn, car avec le bug actuel il peut entrer dans la tour et prendre la relique sans ouverture des portes, ce qui n'a pas été le cas et qui prouve bien que la relique a été prise de maniere reguliere avec ouverture de la 3e porte et ramassage par un menestrel. Si effectivement la relique est ramassée par un Arawn, là il peut y avoir exploit bug.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Je rajouterais que c'est le seul RK sur terrain plat, qui permet de puller les gardes 1 à 1.
Snowdonia cest la meme choz

Pour moi cest un relicaire indéfendable car:
-terrain plat
-neige avec tres peu d'arbre (quand tu rush pour rentrer dans le fort on ne voit que toi)
-loin de tout(les monts ténébreux sont une region completement déserté depuis lgtmps, avec SI c'est encore pire. Je ne parle meme po de Snow donia elle meme oui de Lynn.
-porte pour rentrer coté nord hors les defenseurs viennent du sud et les portes pricincipales sont orientés Sud Est.

Bref pour moi cest vraiment un relicaire indéfendable.
L'annee dernier Alb/Ys a prouve que Myrddin (le rk de snow) a été tres bien defendus suite a de nombreuse attaques.

C'est vrai que devant le terrain est plat mais sur les cotes il y a des contrebas pleins d'arbres.

L'avantage c'est qu'avec un speed c'est tout droit en sortant de la citadelle.
@ gladisse


Depuis 2 mois gladisse les attaques rk des mid d'ys se font avec une percée 3eme portes, seul problème, bcp d'assassins sont alchimistes, donc peu d'utilisateurs de beliers de plus .. pas une assez grande mobilisations des assassins pour defendre ceux qui tape les portes a coups de beliers.

donc non c'est pas une nouveautée

Ah ... pis si ... nous on attaque pendant les horaires, alors forcément on a droit a des defenses de rk avec des jolis pop d'hibies dans le rk
1/ le bug du necro ça ne "marche" qu'avec les forts, pas avec les reliquaires. Plus la peine de délirer sur ce sujet donc.

2/ si Hib (sur Broc) avait réussi à prendre Myrddin aussi vite, c'est un peu aussi parce qu'ils n'ont cassé que la porte 1 (zerg) et 3 (fufus), sachant que la porte 3 n'était pas up, et la porte 2 déjà ouverte. Si les trois portes avaient été up 10 et réparées, on serait peut-être arrivé à temps, comme l'avant-veille. Sur ce coup-là c'est surtout nous (alb) qui avons mal joué, on aurait du refermer et re-up les portes tout de suite après leur attaque précédente. Je pense que bcp d'alb étaient un peu surpris que les portes étaient dans cet état, et ça ne devrait pas se reproduire (on ira check les portes plus sérieusement). Hib a bien joué le coup en refaisant une belle grosse attaque relique surprise sans trop attendre.

3/ le cassage des portes avec les fufus n'est pas un bug exploit ; ça l'était avant car un fufu pouvait contrôler un bélier en toute impunité (en restant fufu). Là c'est plus difficile car il faut suffisamment de fufus pour gérer l'aggro des gardes ... à moins de gérer avec des pulls vers l'extérieur (des fufus groupés avec les gens dehors qui pull les gardes dans le reliquaire -depuis les murailles-, pour qu'ils soient tués dehors par la masse).

Il y avait un autre bug avant aussi, que personne n'a pensé à exploiter chez nous (ouf) : un necro pouvait contrôler un bélier en étant sous sa forme d'ombre ... avec le pet à des kilomètres, il était bien tranquille le necro. (corrigé en v1.58)
pour répondre a la question,
Citation :
J'aimerais savoir si ceci est une première sur les serveur FR ou à déjà été fais ?
ça a déjà été fait l'été dernier sur un serveur US ( me demandez pas lequel je me souviens pas.
Cette idée nous a inspirée une attaque (mid sur rk force hib ) en juillet ou août de l'année dernière (échec mais marrant) et plus récemment nous l'avons aussi tenté plusieures fois ces derniers mois (mid sur rk force hib) .

Mais a chaque fois on s'est fait bombifier par la défense.
En tout cas sur ys c'est la premiere fois que ça marche (votre dernière tentative n'ayant échouée que de peu d'ailleurs

Petite anecdote amusante:
lors de l'attaque de l'été dernier, la vaillante Zoe assassine de son état (dont certains se souvienne j'en suis sur) ayant voulu s'échapper avec son butin par la fenêtre s'est lamentablement écrabouillée dans la cour, mettent par la même un terme à notre superbe plan d'évacuation en course de relais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés